Où là pas l´air de rigoler le AvP ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
DinoDark
Niveau 10
23 août 2007 à 21:07:03
Dire que AvP était mon maître à penser sur T1.
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 21:08:21
On a tous changés
-AvP-
Niveau 10
23 août 2007 à 21:10:24
Désolé je me suis emporté les amis lol. En fait j´ai pas arrêté de chercher Djinn toute la journée à St-Tropez et je l´ai pas trouvé
DinoDark
Niveau 10
23 août 2007 à 21:10:46
AvP > Djinn est à Paris actuellement !
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 21:15:42
AVP On te pardonne
DinoDark
Niveau 10
23 août 2007 à 21:16:13
On va commencer ?
DinoDark
Niveau 10
23 août 2007 à 21:19:11
Sub tu seras pas témoin ! Pour changer...
Sublarital94
Niveau 10
23 août 2007 à 21:19:54
Je sais d´où le Je veux être avocat de l´attaque ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
misteur_housni
Niveau 10
23 août 2007 à 21:20:18
Erf, un tribunale ... je suis mal.
DinoDark
Niveau 10
23 août 2007 à 21:20:31
De l´accusation on dit !
JackBauer18
Niveau 10
23 août 2007 à 21:28:39
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-329516-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sublarital94 | Date du message : 23 août 2007 à 21:19:54 | Contenu du message : | "Je sais d´où le | Je veux être avocat de l´attaque | ________________________________________________ | Buvez de la Piña Collada "
c´est moi avp--> tu était jaloux ! il te snobber TU LA NICKAY !! TU LE POURSUIVAY !! tu étais obséday par lui ! xDAY
____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Jultremblay39
Niveau 10
23 août 2007 à 21:29:05
Je veux être l´avocat de la défense
DinoDark
Niveau 10
23 août 2007 à 21:29:25
ON VERRA !
Sublarital94
Niveau 10
23 août 2007 à 21:30:28
Non parce que je vais te crever les yeux ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
DinoDark
Niveau 10
23 août 2007 à 21:32:08
Tu me saoûles avec tes vannes foireuses là Sub !
JackBauer18
Niveau 10
23 août 2007 à 21:32:29
PAN PAN PAN sub est mort !
jette le pistolet dans un volcan *
____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
DinoDark
Niveau 10
23 août 2007 à 21:34:11
Merci Bower.
Sublarital94
Niveau 10
23 août 2007 à 21:35:33
Vite j´ai 24 heures pour survivre
tin...tin...tin...tin...tin PAN!
non j´arrête là
________________________________________________ Buvez de la Piña Collada