Maintenant la question c´est Est-ce que goldy va garder ce topic
Si il le garde pas, on le jugera sur le Blabla.
Gold >> Mouarf, il les a bien roulés le fake .
Goldy = Noeliste ?
C´est pas parce qu´on utile le grand qu´on est Noeliste.
Mdr il a réussi le con
Je suis témoin je suppose ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Sub Tu me doit toujours un master émoticone
Je m´y attelle ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Attelle
RE
Attend ce soir a mon avis y aura du monde !! moi j´y vais a plus tard peut-etre
Ok, à toute à l´heure, Didou le Lapinou !
Parce que là il n´y a personne
Ouais !
Ce soir Mikee et Didou seront jugé !
un tribunal?
Maul > Et ouais !
Ne me dit pas que t´as oublié
ok
( cache un couteau plein de sang )
Et moi je dois être jugé.
Petit cachotié
(Cache le couteau de darmaul)
Ouais c´est vrai Dany !
(Cache le couteau de quelqu´un)