- DinoDark profil Citer Ignorer dinodark
* Posté le 25 août 2007 à 22:29:05 avertir modérateur
* Entre les quelques topics dont je suis intéressé
J´ai vachement trippé
Bien plus heureux qu´avoir une montre Mickey ou une en or
Moi je suis en train de de tripper avec le smiley 
Bien que je sois noëliste
J´u pensé être clowniste
Entre Tayark et Djinn
Je sais pas quel est mon plus beau Jean
Je sais que je suis dans un cercle vicieux
Pire encore que de me shooter
Y´a les potes du forum qui sont en train de m´encourager
A continuer à tripper
je n´ai pas comprifier la moindre de tes paroles prononcifier 