CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tribunal du Forum DBZ Tenkaichi 3.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:22:13

Bien, alors commencifions notre interrogatoire, si vous le voulifiez bien.

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
25 août 2007 à 22:22:35

Je suis prêt.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:22:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-334204-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DinoDark
| Date du message : 25 août 2007 à 22:21:11
| Contenu du message :
| "Dictionnaire du Noëliste aggravé :
|
| OSEF = On s´en fout
| OSBLA = On s´en bat l´asperge
| "ifier" = Suffixe rajouter après chaque verbe
| :sors: = Signifie :sors:
| K-SAY = Action de détruire mentalemen quelqu´un
| :noel: = Smiley employé après chaque sottise
| :hap: = Employé pour désigner un pédophile. ( :fou: )
| OWNED = c´est le casse de brice ( :fou: )
POWNED ou PWNED = OWNED :sors:

____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui:

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 août 2007 à 22:22:47

non y´a une faute, je vais corrigifier :)

:noel: = smiley utilisifier dans une phrase débile ou sans interet

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:22:47

Owned = Signifie "possédé" ou "cassé"
Pwned/Powned = Version aggravée de Owned

J´avais oublié ! :hap:

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 août 2007 à 22:23:27

je suis près :sournois:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:24:49

Désolé j´avais oublifier ! :noel:

Dans le forum de T3
Je sais qu´il faut faire attention aux kairas
Y´a Bauer et Dany
Avec Didou et Mikee
Qui adore mon tribunal
Mais je sais qu´un jour je serais dans le journal
Entre Goldy et Bob le pervers qui m´obsède
Je suis sûr qu´un jour je pourrais les owned

:noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:25:11

:dehors:

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 août 2007 à 22:25:17

commencifions cet interrogatoire :sournois:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
25 août 2007 à 22:25:29

Mdrrr :noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:25:58

Je continufie ou on commence ?

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
25 août 2007 à 22:26:53

Commençons l´interrogatoire.

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 août 2007 à 22:27:14

commencifions cet interrogatoire et qu´on me paiefie avec bocoup d´argent :oui:

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 août 2007 à 22:28:52

je vais rockifier cet inter :oui: :sournois:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:29:05

Entre les quelques topics dont je suis intéressé
J´ai vachement trippé
Bien plus heureux qu´avoir une montre Mickey ou une en or
Moi je suis en train de de tripper avec le smiley :sors:
Bien que je sois noëliste
J´u pensé être clowniste
Entre Tayark et Djinn
Je sais pas quel est mon plus beau Jean
Je sais que je suis dans un cercle vicieux
Pire encore que de me shooter
Y´a les potes du forum qui sont en train de m´encourager
A continuer à tripper

:dehors:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:29:11

dino *--> moi une kaira
je suis l´avocat de l´accusation le plus violent et compétent O__o
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

darmaul
darmaul
Niveau 10
25 août 2007 à 22:30:24
  • DinoDark profil Citer Ignorer dinodark

* Posté le 25 août 2007 à 22:29:05 avertir modérateur
* Entre les quelques topics dont je suis intéressé
J´ai vachement trippé
Bien plus heureux qu´avoir une montre Mickey ou une en or
Moi je suis en train de de tripper avec le smiley :sors:
Bien que je sois noëliste
J´u pensé être clowniste
Entre Tayark et Djinn
Je sais pas quel est mon plus beau Jean
Je sais que je suis dans un cercle vicieux
Pire encore que de me shooter
Y´a les potes du forum qui sont en train de m´encourager
A continuer à tripper

:dehors:

je n´ai pas comprifier la moindre de tes paroles prononcifier :question:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
25 août 2007 à 22:30:25

Rock ça frise le bide là. :noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:30:25

:dehors: :sors:

Non sérieux on commence, toute les 5 minute j´vous balancifie mon flow
De forumeur rebooster au sirop de menthe avec de l´eau

:dehors:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
25 août 2007 à 22:31:33

Comment ça vous comprenifiez pas ? :(

La vidéo du moment