bonjour tout le monde c´est pas pour me plaindre mais je trouve que ce n´est pas tres bien de ce mettre en inconnu comme ça c´est a dire que cette personne n´est pas franche j´ai creer un topic pour quil y est une bonne entente entre nous tousse c´est fait puor discuter et ne pas se marcher dessus moi j´aime être en bonne entente avec les autre merci pour les personne qui m´ecoute et pour les fouteur de merde et bien je crois que les modrateur sont d´accord avec moi merci a tous
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:12:33
un topic en mon honneur ben merci
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:13:58
de rien
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:14:21
derien quand tu dis fouteur de merde tu fais allusion a qui
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:14:36
au faite j´ai pas lu ton message j´ai juste poster mais moi je m´ntend bien avc tout le monde anfin je crois meme si je parle pas a tout le monde amsi bon sinon merci encore pour un topic en mon nom
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:15:25
ça fait un peux con ton pseudo tu trouve pas
-Nataku-
Niveau 8
07 juillet 2007 à 21:16:40
Ca fait un peu con tous tes topics inutiles tu trouve pas
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:16:54
moi j´aime bien mon pseudo
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:17:16
a vous parler entre vous la j´avais pas faitr attention
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:19:38
a ce qui vienne emmerder les autre sur un forum qui vient d´etre creer
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:22:20
TOPIC CLOS topic vraiment inutile
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:22:55
le forum est pourtant le depuis longtemps mais je crois que tu veu dire topic encore merci pour ce topic en lmon nom
-[Kira]-
Niveau 6
07 juillet 2007 à 21:24:03
AVP.
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:25:04
c´etait mon pseudo kira VOLEUR!!!
-[Kira]-
Niveau 6
07 juillet 2007 à 21:26:46
Ferme ta gueule sale bouse, ce pseudo j´l´ai créé avant-hier.
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:27:29
de quoi parler vous ?? ?
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:27:52
avant hier eh bah moi ca fait deja plus d´un mois cretin c´est juste qu´il a été banni
-[Kira]-
Niveau 6
07 juillet 2007 à 21:31:15
Mais c´est bon putain, il est à moi c´pseudo... T´as la rage?Fais gaffe sinon j´te pique, sale chienne...
Il est pas relou le mec...
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:34:50
et bien desoler je croyer que des personne aurais trouver que j´ai raison
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:35:54
Du calme... ignore les boulets, ça passe mieux :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.