CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inconnu298

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:10:36

bonjour tout le monde c´est pas pour me plaindre mais je trouve que ce n´est pas tres bien de ce mettre en inconnu comme ça c´est a dire que cette personne n´est pas franche j´ai creer un topic pour quil y est une bonne entente entre nous tousse c´est fait puor discuter et ne pas se marcher dessus moi j´aime être en bonne entente avec les autre merci pour les personne qui m´ecoute et pour les fouteur de merde et bien :sors: je crois que les modrateur sont d´accord avec moi merci a tous

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:12:33

un topic en mon honneur :bave: :rouge:
ben merci :oui: :ok:

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:13:58

de rien

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:14:21

derien :lol:
quand tu dis fouteur de merde tu fais allusion a qui :question:

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:14:36

au faite j´ai pas lu ton message j´ai juste poster mais moi je m´ntend bien avc tout le monde anfin je crois meme si je parle pas a tout le monde amsi bon :ok:
sinon merci encore pour un topic en mon nom :rouge: :oui: :bave:

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:15:25

ça fait un peux con ton pseudo tu trouve pas :-) :rire2: :sors:

-Nataku-
-Nataku-
Niveau 8
07 juillet 2007 à 21:16:40

Ca fait un peu con tous tes topics inutiles tu trouve pas :-) :rire2: :sors:

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:16:54

moi j´aime bien mon pseudo :oui:

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:17:16

a vous parler entre vous la :ok: j´avais pas faitr attention

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:19:38

a ce qui vienne emmerder les autre sur un forum qui vient d´etre creer

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:22:20

TOPIC CLOS
topic vraiment inutile :oui:

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:22:55

le forum est pourtant le depuis longtemps :question: mais je crois que tu veu dire topic :ok: :oui:
encore merci pour ce topic en lmon nom :bave:

-[Kira]-
-[Kira]-
Niveau 6
07 juillet 2007 à 21:24:03

AVP. :honte:

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:25:04

c´etait mon pseudo kira
VOLEUR!!!

-[Kira]-
-[Kira]-
Niveau 6
07 juillet 2007 à 21:26:46

Ferme ta gueule sale bouse, ce pseudo j´l´ai créé avant-hier.

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:27:29

:ouch: de quoi parler vous ?? ? :question:

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:27:52

avant hier
eh bah moi ca fait deja plus d´un mois cretin
c´est juste qu´il a été banni

-[Kira]-
-[Kira]-
Niveau 6
07 juillet 2007 à 21:31:15

Mais c´est bon putain, il est à moi c´pseudo...
T´as la rage?Fais gaffe sinon j´te pique, sale chienne...

Il est pas relou le mec...

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:34:50

et bien desoler je croyer que des personne aurais trouver que j´ai raison

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:35:54

Du calme... ignore les boulets, ça passe mieux :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment