CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inconnu298

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 22:41:56

alors se forum sera cosacreer a quoi lol a part l´emmerde avec se con de kakarot

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:43:15

bonne question :question:

richnew
richnew
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:43:57

a kira(je sais je fais un peu suce machin mais c´est kira quand meme)

richnew
richnew
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:44:26

vas-y j´arretes je fais pitié :lol:

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 22:44:26

vous en penser koi de kakarot vous dites le franchement

richnew
richnew
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:45:16

bah je le connais pas trop moi sincerement

richnew
richnew
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:46:44

et toi ?

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 22:47:27

ont a du mal a trouver ce quel l´on va en faire il faut attirer du monde et en faire un topic delirant entre nous tous

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 22:48:16

oui mais tu a vus comment il aller faire la geurre pour un pseudo c vraiment con

Shitzu
Shitzu
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:48:57

Appelé moi Gocool SVP :ok:

Moi je trouve un peu nerveux, collérique, vulgaire :lol:

Mais je vais pas trop parlé sur lui, parceque je le connait pas trop :-)

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 22:51:43

mais bon tu en pense ce qque tu veux

richnew
richnew
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:51:53

:salut: gocool ca fait longtemps!

Shitzu
Shitzu
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:53:16

:salut:

Qui se cache sous se pseudo :question: :-)

richnew
richnew
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:53:28

vegeta62000 Posté le 07 juillet 2007 à 22:48:16 oui mais tu a vus comment il aller faire la geurre pour un pseudo c vraiment con

=====> oué mais ce pseudo vaut de l´or enfin si tu connais pas le sens c´est sur ca equivaut a de la merde :lol:

richnew
richnew
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:53:58

sangohan76! :ok:

Shitzu
Shitzu
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:54:20

Ha!!

C´est toi sangohan76?!

Pk tu a été banni?!

Content de te revoir :-)

richnew
richnew
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:54:38

Ps : j´ai tjr pas digerer la defaite du tournois :lol:
PS : 2 dsl du triple post! :ok:

richnew
richnew
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:55:24

oué pour insulte mais c´est rien ca

Shitzu
Shitzu
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:56:38

:lol:
C´était quel tournoi deja?

Toi aussi :-)

Moi aussi j´ai été banni pour sa :ok:

richnew
richnew
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:58:22

m´en rapelle pu mais t´avais petit buu! :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment