alors se forum sera cosacreer a quoi lol a part l´emmerde avec se con de kakarot
bonne question
a kira(je sais je fais un peu suce machin mais c´est kira quand meme)
vas-y j´arretes je fais pitié
vous en penser koi de kakarot vous dites le franchement
bah je le connais pas trop moi sincerement
et toi ?
ont a du mal a trouver ce quel l´on va en faire il faut attirer du monde et en faire un topic delirant entre nous tous
oui mais tu a vus comment il aller faire la geurre pour un pseudo c vraiment con
Appelé moi Gocool SVP
Moi je trouve un peu nerveux, collérique, vulgaire
Mais je vais pas trop parlé sur lui, parceque je le connait pas trop
mais bon tu en pense ce qque tu veux
gocool ca fait longtemps!
Qui se cache sous se pseudo
vegeta62000 Posté le 07 juillet 2007 à 22:48:16 oui mais tu a vus comment il aller faire la geurre pour un pseudo c vraiment con
=====> oué mais ce pseudo vaut de l´or enfin si tu connais pas le sens c´est sur ca equivaut a de la merde
sangohan76!
Ha!!
C´est toi sangohan76?!
Pk tu a été banni?!
Content de te revoir
Ps : j´ai tjr pas digerer la defaite du tournois PS : 2 dsl du triple post!
oué pour insulte mais c´est rien ca
C´était quel tournoi deja?
Toi aussi
Moi aussi j´ai été banni pour sa
m´en rapelle pu mais t´avais petit buu!