Mort de rire, Djinn ne peux pas bannir, il n´est pas administrateur.
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:03:13
e mpe disais la meme chose mais bon jpreferais que quelq´un le dise plus mechament c un tpoic qui devais mhonorer pas pour ce battre mais bon pas grave pas de respect pour moi
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:03:25
ayé vous etes banni
Shitzu
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:03:51
Mdr!
C´est vrai, je me disais ien que tu disais une connerie en parlant de Djinn!
Le modo de ce topic est Chocobodor, et puis les modo ne peuvent pas bannir, seul les admin le peuvent
Et puis les modos et les admins, leurs pseudo apparaissent en roue
Ou ta vu ton ptit délir
-[Kira]-
Niveau 6
07 juillet 2007 à 22:04:27
2-3 sur toi?Quand on ouvre sa gueule, oila ce qu´on obtient. Bon, à la base, le problème, c´est mon pseudo, alors t´as quoique ce soit à redire, c´est pas en te défoulant sur les autres.
Puis à titre d´info, Djinn ne peut pas bannir.
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 22:05:45
Ni Choco d´ailleurs, il peut demander des bann´s, c´est tout. ^^
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:06:24
djinn a fait une demande de bannissemnt cretin
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:08:41
et alors??moi j´ai bien fait une demande de ban pour toi
Coco27100
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:09:07
ki te dit kil la fait :?::?:
Shitzu
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:09:39
Pour qui la demande de bann
-[Kira]-
Niveau 6
07 juillet 2007 à 22:09:44
Djinn?Une demande pour moi?
Coco27100
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:10:21
mais coment on fait pour demander 1 bannision de kelk1
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:10:53
tu verra lundi pas pour toi kira mais pour les autre vegeta et l´autre
Coco27100
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:11:18
je parle pas de toi kira
Shitzu
Niveau 7
07 juillet 2007 à 22:12:07
Et qui
Pas moi j´esperes
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:12:22
moi o6???oooh j´ai peur il y a aucune reson de me bannir je ne flood pas je ne suis pas mehant et quand je le suis et ben c´etais il y 17ans mais j´etais pas nee a ce moment de plus uis un
Coco27100
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:12:59
je parle de kakakrot3
-[Kira]-
Niveau 6
07 juillet 2007 à 22:13:38
Mais putain, Djinn j´le connais bien, il ne fera jamais une chose pareille, surtout si ça le concerne pas.
Coco27100
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:14:40
ok merci pour linfo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.