CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inconnu298

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:07:22

ben c vide :snif:

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
08 juillet 2007 à 01:08:03

moi j´arrive lol

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:08:59

:fete: une personne de plus :fete:

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
08 juillet 2007 à 01:09:45

il sert a quoi ce topic car j´y vais pas souvent

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
08 juillet 2007 à 01:12:58

aparement c´est vide ciao je me casse je peus revenir demain ciao

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:25:33

j´aurais du reser sur le topic a la place deme balader sur le net sinon c vrai a quoi il sert le topic en tout cas l´idee d´honorer mon pseudo est tres bonne :oui: j´en :bave:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:00:06

C´est cool pour toi inconnu, enfin la célébrité... :cool: :o))

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
08 juillet 2007 à 03:53:39

lol l´inconnu un site en ton nom tu pourrait m´aider un peux

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
08 juillet 2007 à 03:55:05

sangoku-sg7 rejoin nous et discuton de choses et d´autre moi je revien demain bonne nuit a tousse

Shitzu
Shitzu
Niveau 7
08 juillet 2007 à 10:39:07

Mwarf!
Tu a de la chance d´etre celebre!

Bon y a quelqu´un?

Si je comprend bien c´est un BlaBla?

ryuuzaki[L]
ryuuzaki[L]
Niveau 3
08 juillet 2007 à 12:24:49

je suis la moi!je viens de me reveiller mais c´est bon chuis en forme il y a quelqu´un ?

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:34:23

heu... oui moi lol mes si je repond pas vite dsl parce que je suis sur une autre page internet lol

ryuuzaki[L]
ryuuzaki[L]
Niveau 3
08 juillet 2007 à 12:40:55

ok moi c´est mon ordi qui rame a mort :lol:

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
08 juillet 2007 à 12:44:45

bjr tout le monde alors je voudrais fert un jeux que je transfert c´est a dire que vous choisisser une fusion qui n´existe pas encore vous trouver le nom et vous dite a quoi il ressemblera moi j´imagine broly et vegeta ce qui ferait brogeta il aurait la carrure de broly et les cheveux de vegeta avec la tete melanger des deux le regard de vegeta et la bouche de broly

djinn
djinn
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:45:54

C´est pas un blabla ici. :sors:

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:50:50

ok alor moi je dit piccolo et freezer qui donne freelo lol tete de freezer verte avec 2 antene les pied de piccolo et la grandeur de freezer lol

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
08 juillet 2007 à 12:56:24

:salut: tout le monde vous en penser quoi de ce que je veux faire avec les fusion

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
08 juillet 2007 à 12:57:32

sa doit etre super la fusion de freezer mais sous quel forme

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:58:27

pour moi c´est sympa on peut fusionner des ta de chose genre chichi et bulma krillin avec allong ou encore goku et videl nan je trouve ton truc cool

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:59:00

la premiere donc a la place des corne les antaine lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment