Je me rappelle que je prennais souvent kid buu
T´avais qui comme perso?
Ta msn?
moi je revien dans 30min jsuis occuper pour le moment
c´est encore sangohan76 dsl du retard tiens :
jojo7-6@hotmail.fr
PS : si quelqu´un veut la prendre allez-y je m´en fous!
mon fan club
abuse pas
vous en penser quoi de ce topic
bah pas tres actif nan sans dec´ bah je sais pas,j´ai eu une convers´ ici donc je la continu
non bah sinon il est bien!
merci et bien discuter et ramener du monde je veeux con se marre
j´ai absolument rien lu a votre discussiob mais j´ai envie de mettre l´emoticon " "
alors il y a u de l´amusement ce soir
ok...
kakarut ne vient plus
vous avez vus le topic avec cell en cafard il y en a il sont trop con
vous imaginer cell en cafard sa ferai con jy crois pas une seconde
la tortue de tortue genial aussi tant quil y est et
ben oui la tortue de genial elle serait genial dans le jeux mes aussi le pere de chichi cerait cool
pourquoi pas oolong tant qu´on y est
a merde faut changer de sujet alors mais bon sa a l´air deseert
je vois con parle beaucoup sur ce topic