adrian pas de nouveau episode et il y en aura jamais non plus
merci a tous ce qui vienne discuter sur ce topic
je croyais qu´on devais demander a chocobo pour savoir si on peu blablater sur ce topic
Déjà 9 pages...
super ce topic lol
je vois que ce topic deviens mort
topic mort
toi aussi t´es mort
super les gas le topic
ouais moi jveu bien poster sur ce topic mais bon jveu la preuve d´une demande et d´une reponse de chocobo donc desoler si e ne poste pas decu
moi aussi je suis decu
toujour pas supprimer ou locker ce topic
j´attend toujours qu´on demande a chocobo si on peu poster ici comme un mini blabla mais bon je crois que c reve ne ce realisera jamais
sympa kuja
Mais arrete de remonter ton topic a deux balle