CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inconnu298

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:39:26

c amoi que tu cause la
parle moi bien par ce que tu sais pas a qui ta affaire

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:44:37

kakarot 3 tu peut aller te coucher

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:45:16

toi d´abord

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:46:28

il a vraiment 7 ans?? :question:

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:48:17

KAKAROT et un casse burne si tu comprend le sens du therme les gens comme toi il peuvent aller ce coucher

Coco27100
Coco27100
Niveau 5
07 juillet 2007 à 21:48:44

1 baston cool jme met au camps du créateur de ce forum ki est vegeta6200

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:48:56

toi d´abord comme les goss il dis sa :rire2:

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:49:46

t encore plus con que je l´imaginais
tu crois vraiment que j´ai 7 ans
t vraiment un baka toi
euh vegeta :sors:

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:50:37

ta l´air de t´y connaitre en gosse toi
je me demande bien si t´es pas vraiment un gosse :oui:

Coco27100
Coco27100
Niveau 5
07 juillet 2007 à 21:50:45

javoue pi son pseudo kakarot 3 c pourri koi

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:51:52

kakarot l´enfant

Coco27100
Coco27100
Niveau 5
07 juillet 2007 à 21:52:06

mais coment va tu faire virer le créateur du forum o juste

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:53:06

si tu crois que koko c bien
c nul a chier
tu merite meme pas de t´appeler vegeta

-[Kira]-
-[Kira]-
Niveau 6
07 juillet 2007 à 21:53:56

Kakarot de merde la, j´sais pas à qui j´ai à faire?
L´ouvre pas trop s´il te plait.Tu revendiques un pseudo qui est mien, après tu fais ton chaud, en m´avertissant comme quoi soi-disant je ne sais pas à qui j´ai à faire.

Mais vas t´faire foutre mon gars, vas te pendre.

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 21:54:24

d´abord son pseudo n´est pas koko mais coco

Coco27100
Coco27100
Niveau 5
07 juillet 2007 à 21:55:07

déja c pas koko mais coco27100 pi tu crois ke jvé metre mon prénon corentin 27100 nn mais o sa fait nul corentin27100 pi tu t pas regader trou dbal va

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:58:18

vous etes 2 meme 3 contre moi et vous arriver meme pas a me couler
quelle bande mauviette vous faites
nan mais vous etes grave
de toute facon djinn va vous bannir pour insulte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 21:59:02

Mdr, l´embrouille de noobies. :rire:

Coco27100
Coco27100
Niveau 5
07 juillet 2007 à 21:59:21

tu peut parler ttoi aussi tu insulte

Shitzu
Shitzu
Niveau 7
07 juillet 2007 à 21:59:58

Si moi j´avoue qu´il te font coulé :oui:

Tu t´enfonce tout seul :noel:

Allé ressaisit toi :ok:

Parceque la, au moins y a 10-0 pour eux :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment