CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inconnu298

djinn
djinn
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:01:17

Je pense que certains ici veulent se prendre un bannissement non ?

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
08 juillet 2007 à 13:03:49

et pourquoi un bannisement on peut pas faire un topic de fusion c´est toi qui va etre banni tu sais moi t´imagige fusionner aveca ginuy granouille

Buu
Buu
Niveau 17
08 juillet 2007 à 14:21:16

Boulet powaaaaaaaa :content: :noel:

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:39:53

bannisement :question: et pourquoi :question:

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
08 juillet 2007 à 15:41:14

inconnu la celebriter lol

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
08 juillet 2007 à 15:44:22

vous imaginer buu grand fusionner avec cell parfait je me pause une question imaginon vegeto pourrait t´il se refusionner par exemple vegeto fusionnet gotunck

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:47:44

oui cette fusion cerrait hyper forte gogeta et gotrunks egale gotreta lol

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:07:53

mais admeton que sa serai passer meme si c amais passer leur temps de fusionner serai encore plus deminuer (gogeto et gotrunks)

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:16:26

oui mes i eutrait surement tuer leur ennemi en 2 min

Shitzu
Shitzu
Niveau 7
08 juillet 2007 à 16:45:53

Je crois pas que Djinn rigolait sur ce coup...

Moi je vous conseille d´arrété, parceque le modo, la clairement dit : Il y a que 1 Bla-bla...

Et je crois que Djinn va balancer au modo, et Choco, va faire une demande de bann a un admin et qui va vous bannir...

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
08 juillet 2007 à 18:42:57

inconnu donne une fusion quon ne conner pas encore pour voir merci

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
08 juillet 2007 à 22:08:29

alors vous en penser quoi de de ce forum par ce que en deux journee plus de 140 message

Shitzu
Shitzu
Niveau 7
08 juillet 2007 à 23:00:16

Je le trouve super :ok:

Et toi :question:

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
08 juillet 2007 à 23:02:11

:salut:

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:06:22

moi aussi je le trouve super mais on devrai la permission de chocobo pour ce topic car c vra qu´il y a deja un topic blabla mais bon trop d message a la fois dessus alors c vrai que c topic est legerement moins peuppler donc mieu pour parler a petit groupe mais faut demander a chocobo sinon on risque de ce faire bannir

KAKAROT3
KAKAROT3
Niveau 7
08 juillet 2007 à 23:07:25

mouai

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:09:19

enfin desoler mais bon je tien trop a mon pseudo pour me le faire bannir betement mais si chocobo dis ok c bon on pourra poster sur ce topic sans ce prendre un ban au c*l :lol:

Shitzu
Shitzu
Niveau 7
08 juillet 2007 à 23:12:17

:lol:

Ta raison l´inconnu :ok:

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:13:33

:lol: alors qui demande a chocobo :question:

vegeta62000
vegeta62000
Niveau 4
09 juillet 2007 à 00:45:05

les fusion peuvent t´il se refusionner dans les nouveaux episode quil y aura

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment