Oui, mais c´est parce que c´était ses élèves qui lui ont demandés, car ils ne voulaient plus faire de DB après l´entrainement de Uub... Et le SSJ4, c´est le seul truc que j´aime dans DBGT, pour la puissance et pour les attaques ^^ Mais c´est tellement laid l´histoire de DBGT, et les incohérences, que je n´aime pas. C´est comme Pokémon en faite ^^
_______________________________
DBGT au trou! 