CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk il nous dise pas si ya goku gt

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
08 juillet 2007 à 18:10:58

mayspies :d) le titre du magazine on en à rien à foutre

les manga sont les bandes dessinés japonnaises qui sont en noir et blanc les BD de la france n´ont rien à voir

mayspies
mayspies
Niveau 5
08 juillet 2007 à 20:54:42

O l expert va sur wikipedia et tape mangas tu vera la definition et tu vera se qui y aura de marquer et apres revien me parler !! !!!

goku1012
goku1012
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:57:42

AVP tu exgere quand tu dit qu´il aura aucune attaque original parce que si il ont reussi a trouver de bon combos pour goku normal c-13 nail ect... je ne voit pourquoi il ne trouverai pas pour goku gt pour moi c´est le seul perso digne d´interet dans les GT

mayspies
mayspies
Niveau 5
08 juillet 2007 à 21:57:55

merci

TheBanUltime
TheBanUltime
Niveau 3
08 juillet 2007 à 22:18:25

Je trouve que c´est con de dire que spopovitch n´a pas sa place, car il est très important pour le mode histoire (c´est la clé de l´histoire de bou) de +, il fait des enchainements très puissants, ça peut etre un très bon perso !
Et pour babidi, pas indispensable mais ça peut etre marrant, et très bien pour un scénario alternatif ! Surtout qu´il se bat pas mal au corp a corp !

darknor31
darknor31
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:23:23

Ebn coups dans la demo on voit clairement que babidi et sporovich sont pas des persos inutiles, a cette limite ils sont 5* plus interressant qu´un mauvais gohan grand père

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
08 juillet 2007 à 23:05:10

ben ça confirme ce que je dis les mangas sont presque toujours en noir et blanc en plus les B.D. que tu lis dans ce magazine ont été faite après l´animé donc ce n´est qu´une adaptation en BD donc pas un manga

mayspies
mayspies
Niveau 5
09 juillet 2007 à 10:52:37
  1. hales_42 profil
  2. Posté le 08 juillet 2007 à 23:05:10 avertir modérateur
  3. ben ça confirme ce que je dis les mangas sont presque toujours

voila tu viens de le dire sont presque toujours en noir et blanc donc pas tout le temps donc j avais raison en plus ta mal lus quand tu va o japon si tu dit mangas sa equivaut a bd ici !! !!!!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:03:40
  • mayspies profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 15:38:06 avertir modérateur
* -> parceque "DBZ" c´est la 2nde partie du manga qui s´appelle "dragon ball"

Au cas où tu le saurai pas, Goku adulte, Vegeta, Piccolo, Freezer Cell et Bou ce sont pas des personnages de "DBZ" mais de "Dragonball"
A l´avenir ne ramène pas ta science sur un sujet que tu ne connais pas s´il-te-plait
aaaa ok alors dragon ball gt c la 3 eme partie du manga qui s apelle
"dragon ball"

Non, toi t´as rien pigé

T´es encore plus inculte sur le sujet que je ne le pensais

Dragonball, THE Dragonball, le manga, c´est 42 tomes

Dragon ball, l´animé, c´est du tome 1 au tome 16 du manga
Dragon ball Z, l´animé, c´est tome 17 au tome 42 du manga

DBGT, c´est une fanfic ratée mais connue du monde entier car disposant d´énormes moyens financiers

Ca n´a rien à voir avec le manga

tigrejolane
tigrejolane
Niveau 8
09 juillet 2007 à 11:10:20

Goku gt est tout simplement le plus styler des forme de goku goku gt ssj3=la clase j´ai raison est en plus jai le dernier mot :gni: .

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:28:20

Le plus stylé ?

La notion de style est subjective, il n´est donc pas "le plus stylé" mais celui que toi tu trouve le polus stylé :ok:

Moi, je trouve que le Goku ssj1, ssj2, ssj3 de 90cm est encore moins charismatique que Goten

Je trouve que Goku est le plus impressionant au moment où il se transforme en ssj1 la 1ère fois

En plus, les représentations ultérieures du ssj de Goku, avec toutes les mèches visibles depuis la base du crâne (j´espère que vous comprenez ce que je veux dire), sont bien moins belles à mon gout

zabuza33
zabuza33
Niveau 6
09 juillet 2007 à 12:11:01
  • -kongming- profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 10:00:37 avertir modérateur
* On est même pas sur d´avoir Piccolo Daimao alors on s´en ****** de Goku GT

Je sais qu´il y a déjà beaucoup de persos, mais Piccolo Sr, Piccolo Jr de DB, Krillin de DB sont plus importants que des gars comme Sporovitch ou même Broly

Je rappelle que Piccolo Daimao est quand même un gros méchant tout vilain au même titre que Freezer, Cell et Bou
Et pour ceux qui disent que "les persos de Dragonball ils sont nuls" parceque pour eux seule la puissance compte, ben je tien à dire que Piccolo Daimao avait déjà un sacré pouvoir destructeur

Et pour moi, la suite de Dragonball c´est pas DBGT, c´est Nekomajin (avec encore moins d´incohérences)

---------------

:ok:

N´empêche il s´est bien foutu de sa propre gueule avec Neko Majin :content:

dixit: Je suis le plus fortde l´univers, l´autre arrive, je suis le plus fort de l´univers, l´autre arrive, je suis le plus fort de l´univers... même neka peut devenir super sayen, il dit bien que c´est n´importe quoi, car oui en effet, n´y devrait t-il pas avoir UN SEUL GUERRIER LENGENDAIRE?
Je vais pas tout énumérer, mais il à bien parodié DragonballZ, il sait lui même qu´aprés Freezer, et encore même là, il s´est mis à faire n´importe quoi pour contenter les fans, sous la terrible pression du monde du bizzness :content:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:14:49

C´est surtout après la saga des cyborgs qu´il a fait n´importe quoi ! La saga des cyborgs reste quand même de bonne facture avec un scénario intéressant et des histoires multiples (notamment l´histoire de Trunks).

Par contre la saga Boo, c´est vraiment fade et amer. Je suis en train de la redécouvrir en manga, et c´est vraiment bof. Ca n´a plus la même saveur qu´auparavant.

zabuza33
zabuza33
Niveau 6
09 juillet 2007 à 12:26:22

Il s´est aussi parodié lui même dans la saga Buu, et s´est bien foutu de nôtre gueule :ok:
Mai bon comme il à du talent c´est encore passable.
J´aime beaucoup la série Cell et cyborgs t´inquiètes, la seule chose que je regrette c´est la quète à la puissance faramineuse de n´importe quoi, et Gohan, trunks du futur et Vegeta super sayens alors qu´il était clairement signifié que c´était pas, comme le dira Végéta en apprenant que son fis est super sayen, la promo sur les super sayens mais qu´il devait bien exister UN super sayen, le guerrier légendaire dont Freezer avait peur.

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:44:46

Mais vous êtes énervant c´est pas un débat là ils posent Pourquoi il nous dise pas si il y a Chibi Goku GT et pas Pourquoi ils nous disent pas si il y a pas Chibi Goku GT maintenant ceux qui veulent pas le voir je leur donne 2 truc
1) Vous sortez du topic
2) Vous aurez qu´à faire la saga Dragon Ball et DBZ dans le jeu si la série vous dégoutte

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:01:17

Ouais, c´est clair que Neko-majin avec "Onio-sama", puis Onio ssj, puis Kureezer, puis Vegeta et enfin Freezer ça correspond à Freezer puis C17 & C18 puis Cell puis Bou

J´adore ce manga, je l´avais déjà lu 2 fois et la 3ème fois il m´a encore bien fait tripper

Sinon pour la "dégradation" du manga, je suis d´accord pour dire que ça commence dès la fin du combat sur Namek.

Bon ok, le scénario de la saga cyborg est peut-être le plus travaillé (fallait y penser au fait que Cell a créé une dimension dans le passé en y voyageant et que Trunks s´est retrouvé dans cette dimension en voulant voyager lui aussi dans le passé ou je sais plus quoi)
Piccolo y est encore présenté comme équivalent aux sayan
On découvre le super Gohan de la mort qui tue
Et surtout C16, C17, C18 et Cell sont des super nouveaux persos (j´adore les styles des 3 premiers et le dernier est tout simplement mon perso préféré avec Piccolo, j´adore l´idée de "clone" des meilleurs guerriers de l´univers)

Mais la course à la puissance est bien trop poussée

De la saga Cell à la saga Bou, les forces n´augmentent pas tant que ça.
Les forces de Cell et de Gohan restent comparables à celles de Vegeta, de Goku, du gros Bou pou du petit Bou

Alors qu´entre le combat contre Freezer et le Cell Game, c´est pas un fossé qui s´est creusé mais une chaine de montagne qui s´est élevée
Freezer et Goku sont infiniment plus forts que les autres, bon ok c´était fait exprès pour clore le manga
Mais Piccolo, C17, et C18 sont déjà infiniments plus forts que Freezer (il suffit de voir la facilité avec laquelle C18 bat Vegeta : il est clair qu´il est bien meilleur que Freezer puisque Vegeta normal était plus puissant que Goku normal sur Namek qui, en devenant super sayan, était bien meilleur que Freezer. d´autant plus que Vegeta a disposé de 4 ans d´entrainement depuis)
Cell 2nde forme est ensuite lui meêm infiniment meilleur que les précédents, leurs forces sont encore une fois incomparables
Cell parfait est lui même bien meilleur que "Super Vegeta"
Puis, quand Cell reviens du royaume des morts, il est encore une fois infiniment plus puissant qu´il ne l´était avant (je vais pas parler de ça maintenant parceque ce serait trop long, mais on ne connaitra jamais la véritable puissance de Cell sous cette forme)

Pour résumer, Vegeto exclu, le facteur multiplicateur entre les persos les plus forts de l´arc Cell et de l´arc Bou est selon moi de 2 à 5

Tandis que de l´arc Freezer à l´arc Cell, il est aisément de 50, peut-être de 100

L´arc Cyborgs/Cell auraient pu être la meilleure selon moi si la course à la puissance n´était pas aussi démentielle
Je trouve ça dommage parceque cette course à la puissance est un énorme défaut qui "compense" toutes les qualités de cet arc

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 juillet 2007 à 13:28:09

L´arc Cyborgs/Cell auraient pu être la meilleure selon moi si la course à la puissance n´était pas aussi démentielle
Je trouve ça dommage parceque cette course à la puissance est un énorme défaut qui "compense" toutes les qualités de cet arc

-----

En Effet.

Pour la Saga Freezer, moi j´pars du principe que Freezer, quand il dit qu´il à une force de 530.000, Et Bha c´est sa force finale, et que les 1.000.000 énoncés vers sa première forme est une erreur de traduction et c´est en fait 100.000, puisque 530.000 sont sous sa forme ultime.
Dés Lors, c´est moins la "Chaîne de montagne" ^^
J´sais pas si c´est vrai c´que je dis mais en tout cas ça m´arranges beaucoup :content:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:41:45

530 000 il me semble que c´est sous sa deuxième forme. Dans l´encyclopédie Dragon Ball, c´est marqué que Freezer Forme Finale 100 % c´est 120 000 000 et Goku SSJ1, c´est 150 000 000.

Je me demande comment Freezer a pu passer de 530 000 en deuxième forme à 120 000 000 en forme finale :ouch: Tori n´a pas fait une erreur dans son encyclopédie ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 juillet 2007 à 13:48:35

j´ai ta réponse :ok:

L´Encyclopédie Dragon Ball n´a pas été faite par Tori, mais par des fans, comme la bible, les fansbooks, etc... :ok:

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:52:35

le dico n´a pas été fait par des fan :honte: et 530000 c´est sa forme de départ et sa 2ème forme c´est un milion on le voix dans la VO le titre de l´épisode c´est quelle quelque chose en japonais: 1 000 000

La vidéo du moment