CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk il nous dise pas si ya goku gt

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 juillet 2007 à 13:57:08

Les interviews ont étés posées à Akira Toriyama, mais le dico, ce n´est pas Akira qu´il l´a fait, et il l´à déjà dit dans pas mal d´interviews, j´ai pas les sources mais suffit de chercher des interviews traduites du japonais vers l´anglais ( les gens ont tendance à inventer pour le français ).
Quand plein de livres sortent sur "the vie de michael Jackson" par exemple, croit que c´est Michael Jakcson qui écrit le livre? ´tain il écrit même en prison ouaw!!!

Non non je confirme, le dico n´est pas d´Akira :ok:

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 juillet 2007 à 13:59:12
  • thales_42 profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 13:52:35 avertir modérateur
* le dico n´a pas été fait par des fan :honte: et 530000 c´est sa forme de départ et sa 2ème forme c´est un milion on le voix dans la VO le titre de l´épisode c´est quelle quelque chose en japonais: 1 000 000

---------

mais dans le manga japonais, c´est 100.000 il me semble, non? D´autant + que Freezer dit qu´il à une puissance de 530.000, jamas il dit qu´il y est à ce moment là, et que ce n´est pas sa force ultime, sachant que certains rivalisent avec Freezer, en ayant une force un peu infèrieure à 100.000.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 juillet 2007 à 14:02:04

"Tu es bien plus fort que je ne le croyais. Je suis surpris. Je ne pensais pas qu´il y ait quelqu´un de plus puissant que Ginue...".

C´est une phrase de Freezer.

Freezer est en train de dire que Goku est la première personne plus forte que Ginue qu´il rencontre. Ginue qui stagnait à 120 000 je le rappelle. Or, juste avant il s´est battu contre Végéta, en version Original Freezer, et contre Piccolo, en version Freezer Taureau ; se révélant, dans les deux cas, inférieur à ses adversaires dans la version qu´il leur opposait. Il sous-entend donc que ces deux derniers ne sont pas plus fort que Ginue, ce qui sous-entend que ses transformations sus-nommées ne le sont pas non plus.

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:02:41

personnes rivalise avec freezer 1ère forme y en n´a qui me diront que vegeta est égale à lui et ben c´est pas vrai car après leur petit duel vegeta est déjà essouflé alors que freezer est en pleine forme

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 juillet 2007 à 14:04:44

J´ai ressorti le manga papier, Freezer annonce bien 100.000, et tout porte à croire que les 530.000 qu´il donne sont sa force finale.

théé d´ailleurs j´écris la phrase qu´il dit : Hé hé hé, à titre d´information, ma force EST SUREMENT D´AU MOINS 100.000 maintenant.

L´animé à été fait aprés le manga, les 1.000.000 sont peut être une erreur.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 juillet 2007 à 14:06:47
  • thales_42 profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 14:02:41 avertir modérateur
* personnes rivalise avec freezer 1ère forme y en n´a qui me diront que vegeta est égale à lui et ben c´est pas vrai car après leur petit duel vegeta est déjà essouflé alors que freezer est en pleine forme

-----

Tu n´as pas dû lire le même manga que moi, car si il se transforme en 2eme forme contre Piccolo aprés s´être battu contre vegeta, c´est bien que Vegeta et Piccolo lui donnent du fil à retordre, sinon il resterait sous sa 1ere forme ^^

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 juillet 2007 à 14:11:38

Puis je le redis, Freezer place Vegeta à peu prés au même niveau de Ginue, qui à une puissance de 120.000 qui est annoncée ( pas inventée par des fans ) et peine contre Vegeta, l´animé je sais pas mais dans le manga Vegeta le fait galérer. Normal si il à une force de 100.000, pas normal avec une force de 530.000.
D´où ses 530.000 en force finale, d´autant + que Goku va avoir du mal contre Ginue et ses 120.000, je doûte que Goku malgrés les " j´ai failli mourir" arrive si facilement à 1 million et + avant d´être super sayen.

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:11:59

moi je te parle de sa forme original et je suis d´accord que piccolo est plus fort que la prmière transfo mais pas vegeta

je suis d´accord avec toi nous ne lisons pas le meme manga car moi sur le mien freezer dit:à titre d´information, je te donne le chiffre de ma puissance.
elle EST de 530 000!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:18:17
  • MisterRPG profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 14:02:04 avertir modérateur
* "Tu es bien plus fort que je ne le croyais. Je suis surpris. Je ne pensais pas qu´il y ait quelqu´un de plus puissant que Ginue...".

C´est une phrase de Freezer.

Freezer est en train de dire que Goku est la première personne plus forte que Ginue qu´il rencontre. Ginue qui stagnait à 120 000 je le rappelle. Or, juste avant il s´est battu contre Végéta, en version Original Freezer, et contre Piccolo, en version Freezer Taureau ; se révélant, dans les deux cas, inférieur à ses adversaires dans la version qu´il leur opposait. Il sous-entend donc que ces deux derniers ne sont pas plus fort que Ginue, ce qui sous-entend que ses transformations sus-nommées ne le sont pas non plus.

Hé ouais pas con

Ca expliquerai bien des choses : Vegeta est probablement plus fort que Freezer sous sa 3ème forme, et depuis son combat contre Recoom (où il s´estfait vraiment dégommer) il n´a subit que 2 "power-up sayan"
Ca reste un p´tit peu logique que Vegeta passe de 30.000 à 150.000 par exemple (force présumée de Freezer 3ème forme)
Ca ne le serai pas si il passait de 30.000 à 30.000.000 comme ça semble l´être si on considère Freezer à 120.000.000 max

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:19:59
  • MisterRPG
  • Posté le 09 juillet 2007 à 14:11:38
  • Puis je le redis, Freezer place Vegeta à peu prés au même niveau de Ginue, qui à une puissance de 120.000 qui est annoncée ( pas inventée par des fans ) et peine contre Vegeta, l´animé je sais pas mais dans le manga Vegeta le fait galérer. Normal si il à une force de 100.000, pas normal avec une force de 530.000.

D´où ses 530.000 en force finale, d´autant + que Goku va avoir du mal contre Ginue et ses 120.000, je doûte que Goku malgrés les " j´ai failli mourir" arrive si facilement à 1 million et + avant d´être super sayen.

il ya les j´ai failli mourir plus le kaioken
moi aussi je me base surtout sur le manga et pas sur Le DA sauf si C´est la VO qui n´a pas de sous titrage donc pas de mauvaise traduction qui sont possible dans le manga français
et puis freezer ne place pas vegeta au niveau du captitaine ginue
de plus freezer ne force pas lors de leur combat(vegeta est essoufflé après qu´il est arrêté le coup de freezer)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 juillet 2007 à 14:25:18

il ya les j´ai failli mourir plus le kaioken : Qu´il utilise contre Ginue ^^

Pour le fait que Freezer place Vegeta à peu prés égal à Ginue, je t´écris la phrase exacte puisque tu le contestes :ok:

"Tu es bien plus fort que je le croyais. je suis surpris, je ne pensais pas qu´il y ai quelqu´un de plus puissant que Ginue"

Ce qui prouve bien que Vegeta est au moins éga

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
09 juillet 2007 à 14:27:07

est au moins égal à Ginue, si non plus fort.

Quand à Freezer et ses 530.000, la phrase correcte est :

"Elle est de 530.000! ( sa puissance ). mais rassure toi, je ne me battrait pas contre toi avec toute ma force." ce qui signifi que c´est bel et bien avec toute sa force, et non sous sa première transformation :ok:
Aprés, j´ai pas LA vérité.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:34:56

C´est même très logique, je m´explique :

Vegeta a une puissance de 18.000 sur Terre, et passe à 24.000 après son "power-up sayan"

Goku a aussi une puissance de 18.000 contre Ginyu (les détecteurs annoncent 180.000 car Goku utilise le Kaioken x10)

Goku doit donc avoir une puissance d´environ 240.000 quand il combat Freezer

Freezer, lui, aurait une puissance de 250.000 ~ 300.000 (il dit se battre à 50% de sa force mais je doute qu´il maitrise sa puissance au pourcentage prêt)

Mais ensuite, Goku utilise le Kaioken x20, sa puissance potentielle est donc environ de 480.000.
On va compter 250.000, parceque sa force a déjà bien diminuée depuis le début du combat

Si Freezer est à 300.000 ça lui suffit largeum pour survivre au Kamehameha de Goku à 250.000 malgrès ses graves blessures

Comme le Kaioken l´a bien foutu en l´air et qu´en plus il a tout mis dans son Kamehameha pour tuer Freezer, et que pour s´achever notre pauvre ami a pratiqué un Genkidama, sa force doit être tombée aux alentours de 15.000 (il n´utilise plus le Kaioken)

Quand à Freezer, il doit être environ à 400.000 maintenant

Avec le super sayan, Goku passerai à 750.000 (15.000 x 50), ce qui expliquerai qu´il peut battre Freezer à fond sans trop de difficulté

Je sais que ce ne sont que des approximations, je dis pas que ces chiffres sont exacts. Qiand je dis "Goku doit être à 15.000", c´est "p´têtre 10.000 et p´têtre 20.000"

Mais au moins ainsi tout est logique (si je me suis planté nulle part)

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:35:08

tu te contredis toi meme car si frrezer une fois qu´il s´est transformé une fois a une force de 100.000 alors vegeta qui est plus fort que ginue(ginue a 120.000) donc d´après toi vegeta pourrait battre freezer pourtant il n´a rien pu faire alors que freezer n´utilisais meme pas la puissance max de sa 1ère transfo

pour goku il y a les j´ai faili mourir plus le kaioken x 10 (contre ginue il utilise le kaioken normal)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:36:52
  • thales_42 profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 14:35:08 avertir modérateur
* tu te contredis toi meme car si frrezer une fois qu´il s´est transformé une fois a une force de 100.000 alors vegeta qui est plus fort que ginue(ginue a 120.000) donc d´après toi vegeta pourrait battre freezer pourtant il n´a rien pu faire alors que freezer n´utilisais meme pas la puissance max de sa 1ère transfo

pour goku il y a les j´ai faili mourir plus le kaioken x 10 (contre ginue il utilise le kaioken normal)

Y´a pas de Kaioken normal

Y´a le double, le triple, etc... jusqu´à 10 normalement

Goku sait le pousser jusqu´à 20

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:40:06

Dites, vous pensez quoi de la création d´un topic discutant des puissances, comme on est en train de le faire là ?

Bien sur, faudrait pas de messages du genre "moi j´di ke Broly c le + fors parceque c le ssj légendère" ou "bou c le meilleur il bute mm goku 3", mais des trucs argumentés

Et faudrait que ça se fasse dans la bonne humeur, faudrait pas se bouffer la gueule

A oui, surtout, faudrait pas me casser les couilles avec Broly, j´ai déjà montré par la logique et sans faille dans l´argumentation que, même si il a une force supérieure ou égale à goku ssj3, il n´arriverai pas à battre un gars comme Cell, Gohan ssj2 ou Goku

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:40:41

et bien j´entend par kaioken normal le x2 par contre pour ginue il n´utilise pas le fois 10 et n´a pas que 18.000 unités car il n´utilise pas le kaioken contre le commendo ginue a part ginue et à ce moment vegeta est impressionné et sait qu´il ne ferait pas le poids face à lui

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:41:41

je suis d´accord avec toi parce que là on est en train de faire du H.S. total

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:47:31
  • thales_42 profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 14:40:41 avertir modérateur
* et bien j´entend par kaioken normal le x2 par contre pour ginue il n´utilise pas le fois 10 et n´a pas que 18.000 unités car il n´utilise pas le kaioken contre le commendo ginue a part ginue et à ce moment vegeta est impressionné et sait qu´il ne ferait pas le poids face à lui

Il a une puissance de 18.000 puisqu´il utilise Kaioken x10 et a 180.000 au détecteur

Sinon, comment ça se fait que Ginyu n´arriverai pas à battre Gohan qui doit pas dépasser 20.000 ?

Je veux bien que la puissance soit diminuée parcequ´il maitrise pas le corps, mais elle peut pas passer de 90.000 (tu dis qu´il a une puissance de 90.000 vu qu´il utilise le kaioken x2 selon toi) à 15.000 : Ginyu a déjà utilisé son échange, il en connais les conséquences. Si il savait que la puissance pourrait diminuer autant alors il aurait pas pratiqué l´échange (en sachant que sa puissance se diviserai par 6, Ginyu compterai avoir une puissance de 30.000, bien plus faible que Jeece : c´ets illogique)

C´est assez compliqué ce que j´ai dis, j´espère que t´as pigé

Aussi : tu dis que Vegeta sait qu´il pourra pas battre Goku, mais lui aussi il croit que 180.000 est sa vraie puissance
Sur Terre, quand Goku utilise le kaioken x3 et deviens donc plus puissant que Vegeta, Vegeta ne sait pas que c´est du au kaioken
Il se rend compte qu´il y a un truc, mais tout ce qu´il voit c´est qu´au final Goku est plus puissant que lui un point c´est tout

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:48:19

J´attend l´avis de 2 ou 3 autres personnes et je crée le topic parceque là, on est vraiment HS :lol:

Mais bon, pour 1 fois que DBGT sert à quelque chose d´interressant (indirectement) on va pas se plaindre

La vidéo du moment