Timedes Posté le 06 juillet 2007 à 09:31:13 Exactement, j´ai regardé hier soir un épisode sur Mangas, j´ai trouvé ca nul, meme 5 ans après que je les ai tous vu C´était Végéta qui n´arrivait pas à passer au stade du SSJ4 C´est de la daube, c´est tout ^^
__________________________________________________
je ne sais pas si t´as remarqué,mais ils sont sur terre,contre le 5 eme Dragon et Sangoku,trouve le moyen de dire:
"C´est normal qu´il fasse chaud on est sur la planete sable"
Cherchez l´erreure
C´est tout simplement la Traduction qui Gache DBGT 