CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk il nous dise pas si ya goku gt

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:00:37

On est même pas sur d´avoir Piccolo Daimao alors on s´en ****** de Goku GT

Je sais qu´il y a déjà beaucoup de persos, mais Piccolo Sr, Piccolo Jr de DB, Krillin de DB sont plus importants que des gars comme Sporovitch ou même Broly

Je rappelle que Piccolo Daimao est quand même un gros méchant tout vilain au même titre que Freezer, Cell et Bou
Et pour ceux qui disent que "les persos de Dragonball ils sont nuls" parceque pour eux seule la puissance compte, ben je tien à dire que Piccolo Daimao avait déjà un sacré pouvoir destructeur

Et pour moi, la suite de Dragonball c´est pas DBGT, c´est Nekomajin (avec encore moins d´incohérences)

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:06:57

Jenine Posté le 06 juillet 2007 à 09:32:53 Nan mais LoéLes sérieusement ^^

Végéta ssj4, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase, encore faut-il qu´il atteigne le niveau 3.

:d) je suis d´accord sur le fait que dbgt c´est de la m*rde (mais je veux quand meme goku gt pour plus de cohérence dans le mode histoire) mais ton argument n´est pas vraiment valable car apres tout gotrunks passe bien du ssj1 au ssj3 sans passer par le ssj2.

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:08:50

piccolo daimao y est puisque que les perso bonus de T2 wii sont conté comme des ancien perso. (que tu dise que broly sert a rien, la tu abuse !! )

Jenine
Jenine
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:10:02

<< mais ton argument n´est pas vraiment valable car apres tout gotrunks passe bien du ssj1 au ssj3 sans passer par le ssj2. >>

Le Ssj2 c´est superficiel, Vegeta par exemple, on ne le distingue pas vraiment quand il est en ssj2, bref..

jasonboy
jasonboy
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:18:16

c´est vrai végéta n´est en ssj2 que quand il est majin vegeta. mais je trouve que les transformation 4 sont indépendante des autres transformations (c´est pour sa que le fait que végéta passe au 4 sans avoir le 3 ne me choc pas).
maintenant cela n´enleve rien au fait que dbgt est une série raté (c´est dommage car il y avait quand meme du potentiel. enfin bref...

timedes
timedes
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:23:00

Kongming :d) Piccolo Daimao est dans le jeu depuis le 2 sur wii, alors tu vas pas te plaindre, en plus ses attaques sont extras :) Avec tambourine et l´autre, ses serviteurs (m´en rappelle plus leur nom ^^).

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:23:18

Cymbale?
Le seul truc que j´aime bien dans GT, c´est le combat Baby Vegeta contre Goku SSJ4. Mais il fait un peu fusion avec la panthère rose, lui ^^ (comme on le monrte sur un dessin)

mayspies
mayspies
Niveau 5
06 juillet 2007 à 11:32:46

je voulais seulement dire au lui de rajouter des perso comme kiwi ou Soldat de Freezer ect..... rajouter goku gt le heros de dbgt ou piccolo daimo mais sinon si i rajoute sporovitch et compagnie sa sert a rien !! !!!!

Shitzu
Shitzu
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:35:23

C´est dans Dragon Fall :lol:

Moi ce qui me degoute dans DragonBall GT, c´est leurs voix :malade:

C´est horrible leur facon de parler aussi...

Bref,DBGT vaut rien par rappot a DB de Toryama, mais on a quand meme le droit d´avoir un Goku GT dans ce troisieme opus de Tenkaichi :-)

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:39:30

Timedes Posté le 06 juillet 2007 à 09:31:13 Exactement, j´ai regardé hier soir un épisode sur Mangas, j´ai trouvé ca nul, meme 5 ans après que je les ai tous vu C´était Végéta qui n´arrivait pas à passer au stade du SSJ4 C´est de la daube, c´est tout ^^

__________________________________________________

:rire: je ne sais pas si t´as remarqué,mais ils sont sur terre,contre le 5 eme Dragon et Sangoku,trouve le moyen de dire:

"C´est normal qu´il fasse chaud on est sur la planete sable"

Cherchez l´erreure :o))

C´est tout simplement la Traduction qui Gache DBGT :oui:

proteIe
proteIe
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:41:33
  • mayspies profil

* Citer Ignorer mayspies Posté le 06 juillet 2007 à 09:21:19 avertir modérateur
* je suis pas d accor goku gt c le heros de dragon ball gt et o lieux de mettre kiwi il aurai pu le mettre nn ?

ahhhhhhhhhh , mais arrêtez de remettre en cause la place de tel ou tel perso :mort:
kiwi est tout de même le 3ème soldat de freezer le plus puissant(en dehors des forces spéciales)
il à une place dans le jeu !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 11:44:30

Kiwi a largement plus ça place que Goku GT dans tenkaichi 3 :( .

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:50:01

Pourquoi pas un coin DB AF? :o))

:dehors:

timedes
timedes
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:51:00

Surtout que le jeu s´appelle DBZ et pas DBGT ^^ :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 11:53:44

Pourquoi pas un coin DB AF? :o)) :d) Oula ! Goku Super Sayen 10 powa :o)) .

timedes
timedes
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:54:56

Et Végéta ssj3 :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:55:53

:rire:

Deja DB GT c´est euh... :malade:
Mais un coin DB AF pour le fun sa serait bien. :o))

timedes
timedes
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:57:18

Ouais ^^ Une fusion de Goten et Trunck de 17 ans en Gotenks, la fusion de Trunck et Vegeta et tout ce qui va avec ^^ Juste pour s´éclater XD

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:58:05

Vegetunks Powaaa! :noel: :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
06 juillet 2007 à 11:59:20

La fusion de Goku,Vegeta,Gohan,Trunks tous en Super Sayan 4. :o))
Attendez que je vous trouve le prenom de cet etre. :fou: :o))

La vidéo du moment