CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk il nous dise pas si ya goku gt

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
09 juillet 2007 à 14:51:51

tu dit qu´il faut crér un topic exprès et tu repost ici bon malgré ce que tu dit je suis toujours pas d´accord

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:29:49

J´ai reposté ici pour finir cette discussion :ok:
(Si je crée un topic, c´est pas juste pour ce débat là mais aussi pour plein d´autres)

Après je vais pas te reprocher de pas être d´accord, moi même je suis pas convaincu à 100%

Je trouve juste ça plus logique que les 120.000.000 et les 150.000.000

mayspies
mayspies
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:41:04
  1. kongming- profil
  2. Posté le 09 juillet 2007 à 11:03:40 avertir modérateur
    • mayspies profil

Au cas où tu le saurai pas, Goku adulte, Vegeta, Piccolo, Freezer Cell et Bou ce sont pas des personnages de "DBZ" mais de "Dragonball"
A l´avenir ne ramène pas ta science sur un sujet que tu ne connais pas s´il-te-plait
aaaa ok alors dragon ball gt c la 3 eme partie du manga qui s apelle
"dragon ball"

Non, toi t´as rien pigé

T´es encore plus inculte sur le sujet que je ne le pensais

Dragonball, THE Dragonball, le manga, c´est 42 tomes

Dragon ball, l´animé, c´est du tome 1 au tome 16 du manga
Dragon ball Z, l´animé, c´est tome 17 au tome 42 du manga

DBGT, c´est une fanfic ratée mais connue du monde entier car disposant d´énormes moyens financiers

Ca n´a rien à voir avec le manga

aaa ok mais le jeu il est ité de quoi du mangas ou de l animer l expert de l animer donc goku gt a bien sa place dans le jeu!!!!!!!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:56:40

Si tu part de ça c´est "Dragonball Z" donc Goku GT n´a pas plus sa place que des persos de Dragonball

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
09 juillet 2007 à 21:58:23

On a même le droit à gogeta 4 qui vient de GT.

mayspies
mayspies
Niveau 5
10 juillet 2007 à 10:59:08
  • -kongming- profil

* Posté le 09 juillet 2007 à 21:56:40 avertir modérateur
* Si tu part de ça c´est "Dragonball Z" donc Goku GT n´a pas plus sa place que des persos de Dragonball

oui mais dragon ball z c pas dragon ball dragon ball z c la suite de dragon ball et donc si ya des perso de dragon ball alors i doi y avoir des perso de dragon ball gt car dragon ball gt c la suite de dbz!!!!!!!!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:12:11

NON !! ! DBGT c´ets pas la suite de Dragonball Z arrête tes conneries.

Et Dragonball Z C´EST Dragonball

T´as pas lu le manga sinon tu dirai pas ça

Et dans le manga, on voit Nappa, Vegeta, Freezer, les cyborgs, Cell et Bou

Alors les persos de ce que toi tu appelle "dbz" ce sont des persos de Dragonball

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:19:36

Là franchement si tu comprends pas c´est que tu le fais exprès

Après j´vais pas t´empêcher d´aimer GT, chacun ses gouts
C´ets juste que je comprends pas qu´on peut se dire fan de Dragonball et aimer GT qui le dévalorise carrément

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:23:15

Niveau puissance de vegeta sur namak ce qu´on sait
1/ il n´est pas hauteur contre reecomme malgrès un power up saiyen mais il est pas si loin de jeece ou barta
2/après son powr pu il bat barta sans probleme
3/ il se semble forcer freezeur a montrer sa deuxième forme (c´est ne normal freezer n´y arrivait pas)
4/ en seconde forme son nonus n´est si important vu que gohan et krilin via inteligence arrive a la toucher
5/piccollo bat la deuxième forme en imprésionnant vegeta
6/piccollo et les allié arrive pas a battre la troisième vegeta veut que krilin tnete de le tuer
7/ freezeur passe en 4ème forme meme si il aurait pu battre nos amis en 3 ème forme
8/ on peut supposer que vegea s´est pas trompé il aurait pu battre freezeur 3ème forme mais on le voit ocntre la 4ème aucun chance
9/ goku arrive un peu a le forcer a bien utiliser les 50% (il combat finalement avec ses deux main par exemple)
10/en ssj goku le bat facilement
11/ puis a 100% freezur semble lui poser probleme un peu mais freezeur s´epuise vite et ssj1 monte petit a petit en puissance et maitrise de mieux en mieux
12/on peut supposser que vegeta a gagné un peu en puissance a arrivé de metal freezeur mais il est très stressé, on peut suposser que sans l´arrive de trunk vegeta n´aurait tenu que un peu de temps laissant un goku le temps de venir et vu comment trunks les ecrase et quand on oit goku/trunk on peut supposser que goku les aurait battu facilement roi cold et metal freezur

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:57:11
  1. darknor31 profil
  2. Posté le 10 juillet 2007 à 11:23:15 avertir modérateur
  3. Niveau puissance de vegeta sur namak ce qu´on sait

1/ il n´est pas hauteur contre reecomme malgrès un power up saiyen mais il est pas si loin de jeece ou barta

-> comment tu sais qu´il est pas loin de Jeece et Barta ?
Si il est loin de battre Recoome je vois pas comment il pourrait s´approcher de leur niveau, d´autant plus que Jeece qualifie sa puissance de "ridicule"

2/après son powr pu il bat barta sans probleme

-> c´est Jeece qu´il bat, Barta était déjà presque mort, il n´a fait que l´achever

3/ il se semble forcer freezeur a montrer sa deuxième forme (c´est ne normal freezer n´y arrivait pas)
ok d´accord avec toi

4/ en seconde forme son nonus n´est si important vu que gohan et krilin via inteligence arrive a la toucher

son nonus ?

5/piccollo bat la deuxième forme en imprésionnant vegeta
6/piccollo et les allié arrive pas a battre la troisième vegeta veut que krilin tnete de le tuer
7/ freezeur passe en 4ème forme meme si il aurait pu battre nos amis en 3 ème forme
8/ on peut supposer que vegea s´est pas trompé il aurait pu battre freezeur 3ème forme mais on le voit ocntre la 4ème aucun chance
9/ goku arrive un peu a le forcer a bien utiliser les 50% (il combat finalement avec ses deux main par exemple)
10/en ssj goku le bat facilement
11/ puis a 100% freezur semble lui poser probleme un peu mais freezeur s´epuise vite et ssj1 monte petit a petit en puissance et maitrise de mieux en mieux

rien a dire, tu racontes juste ce qu´il se passe

12/on peut supposser que vegeta a gagné un peu en puissance a arrivé de metal freezeur mais il est très stressé, on peut suposser que sans l´arrive de trunk vegeta n´aurait tenu que un peu de temps laissant un goku le temps de venir et vu comment trunks les ecrase et quand on oit goku/trunk on peut supposser que goku les aurait battu facilement roi cold et metal freezur

-> au final j´ai pas vu le but de ta discussion

Même si Vegeta avait multiplié sa puissance pas 2 ou 3 (ce qui semble exagéré en à peine 1 an mais bon) il n´aurai pas pu battre ne serait-ce que Cold

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:32:50

pour moi cold est plus puissant que freezer car tenshinhan dit il ya freezer et une force encore plus gigantesque

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:42:35

Je sais, mais Freezer sais contrôler un petit peu sa puissance alors que Cold ne le sais pas à l´évidence : il reste en 2ème transformation, qui est peut-être le stade maximl qu´il connait

En plus, Kaio pense tout de suite à Freezer quand Goku lui dit qu´il y a un gars balèse sur Namek, il pense pas à Cold qui pouvait tout aussi bien s´y trouver

Bon, ok, Cold n´était pas censé exister, mais il serait incohérent de dire qu´il est plus puissant que Freezer

Après, entre Cold 2ème forme et Freezer 2ème forme, y´ pas photo, Freezer tien pas 10min

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:45:23

En plus Tenshinhan n´a jamais rencontré Freezer, ça parait donc bizarre qu´il sait laquelle des 2 puissances ets celle de Freezer
Enfin, il a pu le sentir lors du combat sur Namek

Sinon pour confirmer ce que je disais sur la puissance de Freezer, je crois que c´est Gohan qui dis un truc du genre "ce n´est rien ça, elle peut encore augmenter énormément"

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:47:31
  • MisterRPG profil Citer Ignorer misterrpg

* Posté le 09 juillet 2007 à 13:48:35 avertir modérateur
* j´ai ta réponse :ok:

L´Encyclopédie Dragon Ball n´a pas été faite par Tori, mais par des fans, comme la bible, les fansbooks, etc... :ok:

:d) Ca me paraît impossible, vu que c´est Akira qui a tout écrit et qui signe à la fin en remerciant les fans. D´ailleurs dans l´introduction, il dit bien que c´est lui qui a décidé de rédiger le dictionnaire afin de rassembler toutes les connaissances.
_________________________________________
:globe: Blog Officiel de Tenk´3 :globe:
:d) http://dbz-bt3.allmyblog.com :g)

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:47:40

à mon avis il ne se transforme pas car il croit que freezer peut battre goku facilement et n´avait pas prévu l´arrivée de trunks si freezer avait tenu plus longtemps il se rait transformé

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:07:41

Tu parles de Cold ?

Je suis sur à 95% qu´il peut pas se transformer plus que ça :

Il peut même être 2x plus puissant que Freezer à son maximum, Trunks représentait un danger pour lui vu comment il s´en était débarrassé

Il aurait don utilisé au moins le stade supérieur pour combattre Trunks, à moins qu´il ne soi complètement con mais j´en doute

gongar_3
gongar_3
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:12:09

au fait je voudrais savoir si , pendant un combat, le contraste jour/nuit fera que l´on se transformera directement en singe ou qu´il faudra faire une manip??? et est-ce que la nuit redeviendra jour au bou d´un moment?merci

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:27:12

ben moi je pense qu´il peut se transformer mais qu´il garde cette forme car elle est plus impressionnante et si ça se trouve c´est une autre transformation comme cooler car il est plus grand et les cornes ne sont pas les meme que freezer 2 ème forme mais ça n´empêche que trunks est beaucoup plus fort que lui

Thypot
Thypot
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:31:18

-kongming- > Freezer est bien plus puissant que son père.

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:50:57

qu´est-ce que t´en sait :sors: rt retourne relire ton manga car tenshinhan le dit que cold est cplus puissant que freezer

La vidéo du moment