- darknor31 profil
- Posté le 10 juillet 2007 à 11:23:15 avertir modérateur
- Niveau puissance de vegeta sur namak ce qu´on sait
1/ il n´est pas hauteur contre reecomme malgrès un power up saiyen mais il est pas si loin de jeece ou barta
-> comment tu sais qu´il est pas loin de Jeece et Barta ?
Si il est loin de battre Recoome je vois pas comment il pourrait s´approcher de leur niveau, d´autant plus que Jeece qualifie sa puissance de "ridicule"
2/après son powr pu il bat barta sans probleme
-> c´est Jeece qu´il bat, Barta était déjà presque mort, il n´a fait que l´achever
3/ il se semble forcer freezeur a montrer sa deuxième forme (c´est ne normal freezer n´y arrivait pas)
ok d´accord avec toi
4/ en seconde forme son nonus n´est si important vu que gohan et krilin via inteligence arrive a la toucher
son nonus ?
5/piccollo bat la deuxième forme en imprésionnant vegeta
6/piccollo et les allié arrive pas a battre la troisième vegeta veut que krilin tnete de le tuer
7/ freezeur passe en 4ème forme meme si il aurait pu battre nos amis en 3 ème forme
8/ on peut supposer que vegea s´est pas trompé il aurait pu battre freezeur 3ème forme mais on le voit ocntre la 4ème aucun chance
9/ goku arrive un peu a le forcer a bien utiliser les 50% (il combat finalement avec ses deux main par exemple)
10/en ssj goku le bat facilement
11/ puis a 100% freezur semble lui poser probleme un peu mais freezeur s´epuise vite et ssj1 monte petit a petit en puissance et maitrise de mieux en mieux
rien a dire, tu racontes juste ce qu´il se passe
12/on peut supposser que vegeta a gagné un peu en puissance a arrivé de metal freezeur mais il est très stressé, on peut suposser que sans l´arrive de trunk vegeta n´aurait tenu que un peu de temps laissant un goku le temps de venir et vu comment trunks les ecrase et quand on oit goku/trunk on peut supposser que goku les aurait battu facilement roi cold et metal freezur
-> au final j´ai pas vu le but de ta discussion
Même si Vegeta avait multiplié sa puissance pas 2 ou 3 (ce qui semble exagéré en à peine 1 an mais bon) il n´aurai pas pu battre ne serait-ce que Cold