CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk il nous dise pas si ya goku gt

Thypot
Thypot
Niveau 8
10 juillet 2007 à 14:05:04

Tout de suite, l´agressivité. Non, je ne "sors" pas parce que je sais que j´ai raison. Dans le volume 28, page 67, Sangohan dit lui-même : "Il y a Freezer et une autre qui lui ressemble...". Il est d´ailleurs plus fiable que Tenshinhan qui n´a jamais été confronté directement au tyran.

En allant plus loin, il est clair qu´il est plus puissant que son père puisqu´il ne cesse d´affirmer explicitement devant lui qu´il est le numéro 1 de l´univers (volume 28, page 83). Si ses affirmations étaient erronées, il n´oserait jamais prononcer ces mots devant son père.

Un autre argument. Cold, une fois son fils mort, propose à Trunks de se joindre à lui, car il était, au fond de lui, apeuré, contrairement à Freezer qui était sûr de sa puissance. En outre, Trunks se débarrasse si facilement de Cold (avec un Kikoha d´assez faible puissance) que cela porte à croire qu´il est moins bon que son fils.

En termes de chiffres, j´estimerais que Freezer, quand il arrive sur Terre, a une puissance un peu plus grande que son père, mais que le Ki qu´il laisse transparaître à ce moment ne représente pas bien sa puissance maximale. Je pense qu´il était à environ 5% de ses meilleures capacités à ce moment, alors que Cold, lui, reste bien plus faible.

Si tu n´es toujours pas convaincu, c´est plutôt à toi de relire attentivement le manga et d´analyser tous les dialogues si ça t´amuse. :-)

mayspies
mayspies
Niveau 5
10 juillet 2007 à 14:42:44
  • -kongming- profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 11:12:11 avertir modérateur
* NON !! ! DBGT c´ets pas la suite de Dragonball Z arrête tes conneries.

Et Dragonball Z C´EST Dragonball

T´as pas lu le manga sinon tu dirai pas ça

Et dans le manga, on voit Nappa, Vegeta, Freezer, les cyborgs, Cell et Bou

Alors les persos de ce que toi tu appelle "dbz" ce sont des persos de Dragon BALL

le jeu et tiré de l animer et ds l animer dbgt c la suite de dragon ball z DONC goku gt a bien sa place ds le jeu !! !!!!!!!!

mayspies
mayspies
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:18:44

ca y est c bon chibi goku gt et confirmer plus besoin de nous chamailler !! !!!!

-Ssj42
-Ssj42
Niveau 5
10 juillet 2007 à 15:22:03

Kong a raison, pasce si tu serais un temps soit peu fan du manga tu serais que les Gt ne sont pas d´akira toryama.. :-p *

:honte: Boulet.

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:51:51

pour le tu sors désolé je me suis laissé emporté :rougr:

ben vegeta lui aussi disait qu´il était le n°1 alors qu´il sait que freezer pouvait l´espionner et freezer se fait battre aussi facilement que son père
et tenshinhan c´est jauger l´adversaire et on peut les sentir depuis la planete de kaio
de plus si freezer sait augmenter sa force alors cold aussi et puis cold est à peine appeuré face à trunks car il croit à tord qu´il ne peut pas le battre sans son épée

mayspies
mayspies
Niveau 5
10 juillet 2007 à 16:05:43
  1. Ssj42 profil
  2. Posté le 10 juillet 2007 à 15:22:03 avertir modérateur
  3. Kong a raison, pasce si tu serais un temps soit peu fan du manga tu serais que les Gt ne sont pas d´akira toryama.. :-p *

:honte: Boulet.

et toi si tu savais lire tu saurais que je parlai de l animer et pas du mangas !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Ssj42
-Ssj42
Niveau 5
10 juillet 2007 à 16:43:56

Bah même toryama été contre Gt quand il a vue les épisodes et que les fans de se pleigné de la "nuliter" et il a affirmer qu´il ne connaiser pas tout le scénario et l´homme qui décida de crée les Gt été uns de ses proches donc il a laisser faire.. Depuis il ne s´entende plus trés bien.

Fait des recherches si tu me croit pas.

Et même si tu parlais de l´animer et pas du manga c´est pareille, boulet pour faire l´animer faut l´accord de celuis qui a fait le manga..

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:02:01
  • Thypot profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 13:31:18 avertir modérateur
* -kongming- > Freezer est bien plus puissant que son père.

J´ai jamais dit le contraire moi :ok:

* thales_42 profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 15:51:51 avertir modérateur
* pour le tu sors désolé je me suis laissé emporté :rougr:

ben vegeta lui aussi disait qu´il était le n°1 alors qu´il sait que freezer pouvait l´espionner et freezer se fait battre aussi facilement que son père
et tenshinhan c´est jauger l´adversaire et on peut les sentir depuis la planete de kaio
de plus si freezer sait augmenter sa force alors cold aussi et puis cold est à peine appeuré face à trunks car il croit à tord qu´il ne peut pas le battre sans son épée

-> moi aussi c´était imprégné comme ça dans ma mémoire avant
Mais à aucun moment Vegeta ne mentionne le fait qu´il est le n°1 de l´univers
Il dis toujours "l´élite de l´élite, le Prince des Sayan" mais ne se compare jamais à autre chose qu´aux Sayan

Et ce n´est pas parceque Freezer sait contrôler sa force que Cold le sait aussi :ok:

Pour ce qui est de mayspies je propose de laisser tomber

Et pour le topic sur les puissances ben je vais le faire si vous voulez, faut trpuver un titre

mayspies
mayspies
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:07:02

tu c koi appelle ab studio et demande-leur y a t il une suite a dragon ball z et i von te dire oui c dragon ball gt !! !!!meme si dbgt tu trouve que c nul c la suite quand meme et i faut l accepter mon cher!!!!!!

-Ssj42
-Ssj42
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:08:13

mayspies Posté le 10 juillet 2007 à 17:07:02 tu c koi appelle ab studio et demande-leur y a t il une suite a dragon ball z et i von te dire oui c dragon ball gt !! !! !meme si dbgt tu trouve que c nul c la suite quand meme et i faut l accepter mon cher!!!!!!

J´accepterais volontier...Si c´été la suite.. :-p .... :sarcastic:

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:10:37

si il dit je suis le n° un de l´univers juste après avoir dit je suis l´élite de l´élite :ok:

Thypot
Thypot
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:11:18
  • thales_42 profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 15:51:51 avertir modérateur
* pour le tu sors désolé je me suis laissé emporté :rougr:

Quand est-ce que Végéta dit qu´il est le numéro un à l´époque de Freezer ? Il est très conscient de son infériorité ! Réfère-toi à ses réflexions sur Namek : "Dès que j´aurais les Dragon Balls, je pourrais avoir la vie éternelle et même Freezer ne pourra rien contre moi".

Pour Tenshinhan, je pense qu´il lui est impossible de sentir les forces parce qu´il demande constamment ce qui se passe sur Namek à Kaïo. Cela signifie que même lorsque les puissances ont décliné significativement, il n´a pas pu ressentir qui est le vainqueur du duel.
En plus, la traduction française de Glénat est quelque peu approximative dans ce dialogue. Tenshinhan, dans cette édition, dit : "Je sens une force encore plus gigantesque". Mais en réalité, dans la version originale, il dit exactement : "Je sens une autre puissance incommensurable". :ok:

Ensuite, en ce qui concerne l´augmentation de la force, il est possible que Cold sache le faire, mais là on tombe dans l´incertitude totale. Ce qui est sûr c´est que même en dissimulant sa puissance, Freezer est bien plus fort que son père, et qu´au maximum de leurs possibilités, le résultat serait le même.

Pour terminer, je suis sûr que Cold était effrayé à l´idée d´affronter Trunks. Il a dû se dire : "Mon fils a été battu, que puis-je faire maintenant ? Tiens, si je le provoquais en lui demandant son épée." Bon, là c´est un peu tiré par les cheveux, mais ça doit être comme ça qu´il a raisonné. Abasourdi par sa puissance, il lui a demandé son épée pour le prendre par surprise, mais quand il découvre que son adversaire n´a que faire de son attaque, Cold est complètement terrifié à l´idée de subir le même sort que son fils ! Il n´y a qu´à voir sa tête !

mayspies
mayspies
Niveau 5
10 juillet 2007 à 17:18:18

mais c la suite tu n a qua ouvrir les yeux et tu vera !! !!!!

La vidéo du moment