- CaSoldier_Dx_Lo profil Citer Ignorer casoldier_dx_lo
* Posté le 07 juillet 2007 à 12:06:37 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]00439-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jenine
| Date du message : 06 juillet 2007 à 09:48:35
| Contenu du message :
| "Ce n´est pas du Toriyama.
|
http://img213.imageshack.[...]417/gohan0067ti.jpg
|
| C´est du Toriyama.
|
http://www.enregistrersou[...]20070706094936.html
|
| Son style est inimitable."
Quel bouffon tu es !!
C´est pas Toriyama dans la série mais ça le serait dans un OAV ?!
N´importe quoi !
Allez, va t´cacher !
Tu es idiot.
Cachalo tu as faux là. Mouk parlait du manga. Et dans le manga, Dragon Ball Z n´existe pas. Le manga s´appelle Dragon Ball du tome 1 au tome 42.
On pourrait juste dire à titre exceptionnel que Dragon Ball Z est la deuxième partie du manga, mais le titre reste Dragon Ball.
_________________________________________
Blog Officiel de Tenk´3 
http://dbz-bt3.allmyblog.com 