CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk il nous dise pas si ya goku gt

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:15:46

kongming- Posté le 07 juillet 2007 à 12:11:39 * CaSoldier_Dx_Lo profil

  • Posté le 07 juillet 2007 à 12:06:37 avertir modérateur

*

https://www.jeuxvideo.com/[...]00439-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jenine
| Date du message : 06 juillet 2007 à 09:48:35
| Contenu du message :
| "Ce n´est pas du Toriyama.
|

http://img213.imageshack.[...]417/gohan0067ti.jpg
|
| C´est du Toriyama.
|

http://www.enregistrersou[...]20070706094936.html
|
| Son style est inimitable."

Quel bouffon tu es !!
C´est pas Toriyama dans la série mais ça le serait dans un OAV ?!

N´importe quoi !
Allez, va t´cacher !
Tu es idiot.

La par contre ch´uis d´accord avec toi Cachalo

de quoi parler vous :question: :lol: :dehors:

goku1012
goku1012
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:18:21

je suis d´accord c´est pour sa que j´ai dit que DBGT n´a pas sut utiliser ceux u´il avait entre les mains(il on meme pas sut du tout utiliser ce qu´il avait entre les main et je dit que sa sert a rien d´insulter DBGT car c´est trop tard la série a était faite tu ne pourra as la changé en l´insultant. mais faut pas exageré il y a comme meme de bonne chose dans DBGT

goku1012
goku1012
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:22:19

et c´est pas parce que vous n´aimez pas que les autre non pas le droit de profite du scenario dans un jeux

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:24:12
  • goku1012 profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 12:22:19 avertir modérateur
* et c´est pas parce que vous n´aimez pas que les autre non pas le droit de profite du scenario dans un jeux

Je suis bien d´accord

C´est justement pour ça qu´il devrait y avoir plus de persos de Dragonball dans le jeu (y´en a moins que de GT alors que dans les animé y´en a plus) malgrès que des personnes les trouvent "inutiles"

D´autant plus qu´ils sont plus importants pour certains

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:08:09

La seule bonne chose dans dbgt c´est que ça finit vite, si il y avait plus de 64 episodes, je me pendrais !

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:27:58

J´imagine qu´il y est pas... :o))

timedes
timedes
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:14:13

Quand je vois des mecs qui disent que les dessins de Toryiama ne sont pas dans les OAV´s, j´ai envi de les tuer. :honte: A votre avis, qui c´est qui a dessiné les croquis des personnages des OAV´s?
Et aussi, DBZ c´est le nom de la série à partir de l´arrivée de Radditz, mais dans le manga papier, du tome 1 au 42 ca s´appelle DragonBall :banzai:

La moitié des gens sur le forum sont des boulets :oui: Je suis heureux de pas en faire parti :p)

Sam[7]
Sam[7]
Niveau 5
07 juillet 2007 à 14:33:48

Moi je suis d´accord avec -kongming- Dragon Bal est beaucoup plus important que dbgt et ils devraient mettre bien plus de perso!!

a commencer par Krilin DB!!! C´est quand même le deuxième perso le + important dans les 3/4 de la série :oui: !!

solic
solic
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:11:21

Metre Goku Gt ça permettrait de "nettoyer" Goku et lui enlever le ssj4! GT existe, bien mais autant placer la saga comme un univers paralèle parce que ça a déjà été dis, y a trop d´incohérances! (surtout pour Gohan qui a évolué tout le long de DB et qui finit comme une pile pour recharger Goku...)

Par contre j´ai bien aimé l´impression de puissance du ssj4 et de Gogeta surtout. le scenario de GT passerait mieux en jeu video (pare que là les incoherances y en a à la pelle lol)donc pourquoi pas!

Si en plus de ça ils peuvent mettre des persos de Dragon Ball^^ Mais on est encore loin du jeu ultime et ça marche tellement bien qu´il faudra encore attendre...

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:19:32

Il serait temps de comprendre que tout les dessins ne sont pas by toryama. Comment pourrait il gagner du temp tout seul ? en demandant a ses camarades qui ont presque le même coup de crayon que lui. Forcément c´est tout le monde pareil. A moin qu´il l´ai fait tout seul je ne pense pas me tromper.

solic
solic
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:22:27

Et puis bon, je sais pas vous mais moi j´ai jamais vu un anime dessiné entièrement ar l´auteur, je me trompe?

mayspies
mayspies
Niveau 5
07 juillet 2007 à 15:38:06

-> parceque "DBZ" c´est la 2nde partie du manga qui s´appelle "dragon ball"

Au cas où tu le saurai pas, Goku adulte, Vegeta, Piccolo, Freezer Cell et Bou ce sont pas des personnages de "DBZ" mais de "Dragonball"
A l´avenir ne ramène pas ta science sur un sujet que tu ne connais pas s´il-te-plait
aaaa ok alors dragon ball gt c la 3 eme partie du manga qui s apelle
"dragon ball"

mayspies
mayspies
Niveau 5
07 juillet 2007 à 15:39:30
  1. -kongming- profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 12:02:51 avertir modérateur
    • mayspies profil

Alors explique moi pourquoi i mettent des personnage de dragon ball alors!!!!!!!!!

-> parceque "DBZ" c´est la 2nde partie du manga qui s´appelle "dragon ball"

Au cas où tu le saurai pas, Goku adulte, Vegeta, Piccolo, Freezer Cell et Bou ce sont pas des personnages de "DBZ" mais de "Dragonball"
A l´avenir ne ramène pas ta science sur un sujet que tu ne connais pas s´il-te-plait

ok alors dragon ball gt c la 3 eme partie du manga qui s apelle
"dragon ball"
Donc chibi goku gta bien sa place ds le jeu

yosuke78
yosuke78
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:44:37

non puisqu´on parle du manga et dbgt n´est pas compris dans les 42 tomes de dragon ball à ce que je sache :fou:

mayspies
mayspies
Niveau 5
07 juillet 2007 à 16:31:54

OOOOO va o marchand de journaux et tu prend le magazine mangas et dedans ya des minid bd et dedans ya dragon ball gt en couleur en plus !! !!!!

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
07 juillet 2007 à 17:04:37

depuis quand un manga est en couleur de plus yosuke78 a raison gt n´est pas un manga mais un DA donc il ne peut être qualifié de suite de db

mayspies
mayspies
Niveau 5
08 juillet 2007 à 17:50:16
  • thales_42 profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 17:04:37 avertir modérateur
* depuis quand un manga est en couleur de plus yosuke78 a raison gt n´est pas un manga mais un DA donc il ne peut être qualifié de suite de db

alors pourquoi sur le magazine le titre c mangas ?

mayspies
mayspies
Niveau 5
08 juillet 2007 à 17:51:40

et puis si tu savais po mangas en french sa veu dire bande dessiner et bande dessiner sa peut etre en couleur!!!!

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:52:21
  • mayspies profil Citer Ignorer mayspies

* Posté le 06 juillet 2007 à 09:17:31 avertir modérateur
* Salut pk atri ns di pa si ya goku gt ou pas j en ai marre d attendre il nous annonce des perso nul comme sporovitch babidi ect mais pas goku gt vous etes sur qu il i sera ?? ?! !!!!

:d) Excuses-moi, mais Goku GT EST un perso nul lol ! Je préfère largement avoir Sporovitch même si je l´aime pas que Goku GT :malade: Bah oui, déjà que je peux pas piffer cette merde de GT, si c´est pour rajouter un Goku qui sera un personnage clone sans aucune attaque originale, non merci.
_________________________________________
:globe: Blog Officiel de Tenk´3 :globe:
:d) http://dbz-bt3.allmyblog.com :g)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:05:01
  • CaSoldier_Dx_Lo profil Citer Ignorer casoldier_dx_lo

* Posté le 07 juillet 2007 à 12:06:37 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]00439-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jenine
| Date du message : 06 juillet 2007 à 09:48:35
| Contenu du message :
| "Ce n´est pas du Toriyama.
|

http://img213.imageshack.[...]417/gohan0067ti.jpg
|
| C´est du Toriyama.
|

http://www.enregistrersou[...]20070706094936.html
|
| Son style est inimitable."

:d) Quel bouffon tu es !!
C´est pas Toriyama dans la série mais ça le serait dans un OAV ?!

N´importe quoi !
Allez, va t´cacher !
Tu es idiot.

:d) Cachalo tu as faux là. Mouk parlait du manga. Et dans le manga, Dragon Ball Z n´existe pas. Le manga s´appelle Dragon Ball du tome 1 au tome 42.

On pourrait juste dire à titre exceptionnel que Dragon Ball Z est la deuxième partie du manga, mais le titre reste Dragon Ball.
_________________________________________
:globe: Blog Officiel de Tenk´3 :globe:
:d) http://dbz-bt3.allmyblog.com :g)

La vidéo du moment