* Posté le 07 juillet 2007 à 11:17:55 avertir modérateur
* * Timedes profil
* Posté le 06 juillet 2007 à 11:51:00 avertir modérateur
* Surtout que le jeu s´appelle DBZ et pas DBGT
Alors explique moi pourquoi i mettent des personnage de dragon ball alors!!!!!!!!!
-> parceque "DBZ" c´est la 2nde partie du manga qui s´appelle "dragon ball"
Au cas où tu le saurai pas, Goku adulte, Vegeta, Piccolo, Freezer Cell et Bou ce sont pas des personnages de "DBZ" mais de "Dragonball"
A l´avenir ne ramène pas ta science sur un sujet que tu ne connais pas s´il-te-plait
* fabfifi profil
* Posté le 07 juillet 2007 à 10:57:41 avertir modérateur
* Taisez vous un jeu sans Goku , Végéta , Piccolo , Trunks ... vous plairai alors un jeu sans Chibi Goku GT c´est pareil.
C´est le perso principal de DBGT alors mettez le franchement a quoi il servent les perso de DB si il y avait pas de saga dans Tenkaichi 2
Ben c´est justement parcequ´il y en avait pas assez qu´il y avait pas de mode histoire
Goku GT c´ets le perso principal de GT mais GT c´est de la merde, et contrairement à ce que tu dis goku1012, j´insulte pas pour rien
J´en ai des dizaines d´arguments contre GT, et c´est justement parceque j´en ai plein que je les énumère pas
Mais pour te prouver que j´en ai je vais t´en dire quelques un :
- la personnalité des personnages n´a rien à voir avec ceux du manga, donc rien que ça sert à ne pas le qualifier de suite
- depuis le Cell Game on sait que Gohan est le plus puissant (peut-être pas le meilleur parcequ´il a pas l´expérience de Goku, Vegeta et Piccolo, mais c´est quand même lui le plus puissant) alors pourquoi il branle pas une bille dans GT ?
A ouais, c´est parcequ´ils ont oublié que le vieux Kaioshin a révélé son potentiel et qu´il ne se transforme plus en ssj
- pourquoi Oub est une bouse alors qu´il a le potentiel du Bou originel (donc équivalent à Goku ssj3, sauf qu´il se fatigue moins vite) + l´entrainement de Goku
- pourquoi y´a que Goku et un peu Vegeta qui se battent alors que le nouveau protecteur de l´univers c´était Oub, et Gohan qui devrait aussi bien servir ?
- le manga s´appelle Dragonball, parceque les Dragonball, les "7 boules de cristal" sont au centre de ce manga.
On est censé savoir à peu près tout ce qu´il y a à savoir sur ces boules, et là en 64 épisodes on nous fait 2 révélations extrêmes :
1/ y´a des boules maléfiques qui comme par hasard sont sur Terre et se dispersent dans tout l´univers (si elles sont sur Terre c´est logique qu´elles restent sur Terre). Si elles existaient je pense que le vieux Kami-sama ou un des chefs Namek auraient peut-être eu l´idée de nous le dire non ?
2/ les voeux positifs doivent être compensés par des voeux négatifs. Je vois pas pourquoi les Namek, un peuple pacifiste à 100%, auraient crées des boules si elles devaient servir à faire le mal un coup d´temps en temps.
Si tu veux, j´en ai encore environ 3 fois ça en réserve pour dire que DBGT c´est de la merde, sans compter les arguments subjectifs qui font que MOi j´aime pas