CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

Diconico
Diconico
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:18:25

Ils reviennent dans le passé, donc, cela va faire comme si cette chasse à l´homme n´a jamais existé, elle fait désormais partie d´un futur antérieur. :)

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:23:04

:snif: donc aucune chance de voir Sangoku et Vegeta surgir du futur pour re-essayer de Vaincre Harzot :fou: :rire:

Il y aura de nouveaux Héros ou toujours les meme Saiyans :question:

Diconico
Diconico
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:25:59

Il faut attendre la prochaine saison pour savoir, mais Végéta ne sera pas tout de suite là. :)

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:32:25

Ooooo Cool merci pour la news :)

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:53:47

super c la meileur fic que j´ai lu j´espere que la deuxieme partie
le projet d´hazrot sera encore mieux

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:58:49

au fete tu va la laise ici ou tu creer un nouveau topic pour la deuxieme partie

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:13:53

Colossal...
Epoustoufliant...
Guldifiant...

:fou: :o))

A quand la saison deeeeuuuux????? :fou:

-GaBy-
-GaBy-
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:43:21

magique, fabulleux, génial, Diconico est un dieu :fou:

et son bébé aussi :fou:

Diconico
Diconico
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:55:48

Je vais la laisser ici je pense, je suis content de voir que je reste la fiction la plus lue. ^^

borkur
borkur
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:16:40

super seulment je vois pas l´interé de revenir dans la ppassé et faire un one shut sur goku et tous le reste :lol: on verra pourquoi surment dans la suite (a mon avis il veut plutot sauver son peuple non)

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
23 juillet 2007 à 01:00:55

tout simplement super
depuis le début je lis et jamais j´aurai douter que sa finirai comme sa.

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:10:06

je matendais a un retournement de situation pasque gohan est le favori depuis longtemp j´auré bien vu le matche goku vegeta :-p mais bon c´est super par contrec´est pas une vraie fin ya encore du suspence :fou: mais si harzot et au moins aussi frt que gohan les combat contre raditz freezer ou même buu risque d´etre pluto rapide!!!!a moins que..;
.dico nous réserve des surprise :-p

Diconico
Diconico
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:25:09

Je suis ravi de voir que vous aimez cette fin, j´avais peur qu´elle ne puisse vous satisfaire. :)

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:00:18

Peut-etre que les "Guerriers Z xD" soit différents de leur homologues du futur :(

Diconico
Diconico
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:27:04

Guerriers Z???

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:34:57

C´est le nom qu´on donne à toute la bande de Goku dans L´heritage de Goku 2 le jeu sur GBA :rire:

Diconico
Diconico
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:04:28

Je n´ai jamais joué à un seul DBZ sur console portable. :)

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:12:51

quant pense tu metre le premier chapitre de la saison deux

Diconico
Diconico
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:18:17

Quand j´aurai fini de l´écrire. ^^

Diconico
Diconico
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:26:44

Je suis en train de l´écrire, mais c´est assez chaud de bien tout respecter pour le début, donc il faut patienter. :)

________________________________________
:o)) http://newhorizon.forumsactifs.com/index.htm :o))

La vidéo du moment