Ils reviennent dans le passé, donc, cela va faire comme si cette chasse à l´homme n´a jamais existé, elle fait désormais partie d´un futur antérieur.
Wili_971
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:23:04
donc aucune chance de voir Sangoku et Vegeta surgir du futur pour re-essayer de Vaincre Harzot
Il y aura de nouveaux Héros ou toujours les meme Saiyans
Diconico
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:25:59
Il faut attendre la prochaine saison pour savoir, mais Végéta ne sera pas tout de suite là.
Wili_971
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:32:25
Ooooo Cool merci pour la news
Yaassine
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:53:47
super c la meileur fic que j´ai lu j´espere que la deuxieme partie le projet d´hazrot sera encore mieux
Yaassine
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:58:49
au fete tu va la laise ici ou tu creer un nouveau topic pour la deuxieme partie
_Daxterminator_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:13:53
Colossal... Epoustoufliant... Guldifiant...
A quand la saison deeeeuuuux?????
-GaBy-
Niveau 8
22 juillet 2007 à 21:43:21
magique, fabulleux, génial, Diconico est un dieu
et son bébé aussi
Diconico
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:55:48
Je vais la laisser ici je pense, je suis content de voir que je reste la fiction la plus lue. ^^
borkur
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:16:40
super seulment je vois pas l´interé de revenir dans la ppassé et faire un one shut sur goku et tous le reste on verra pourquoi surment dans la suite (a mon avis il veut plutot sauver son peuple non)
Broly-The-Might
Niveau 6
23 juillet 2007 à 01:00:55
tout simplement super depuis le début je lis et jamais j´aurai douter que sa finirai comme sa.
Crazy_Clown
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:10:06
je matendais a un retournement de situation pasque gohan est le favori depuis longtemp j´auré bien vu le matche goku vegeta mais bon c´est super par contrec´est pas une vraie fin ya encore du suspence mais si harzot et au moins aussi frt que gohan les combat contre raditz freezer ou même buu risque d´etre pluto rapide!!!!a moins que..; .dico nous réserve des surprise
Diconico
Niveau 10
23 juillet 2007 à 09:25:09
Je suis ravi de voir que vous aimez cette fin, j´avais peur qu´elle ne puisse vous satisfaire.
Wili_971
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:00:18
Peut-etre que les "Guerriers Z xD" soit différents de leur homologues du futur
Diconico
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:27:04
Guerriers Z???
Wili_971
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:34:57
C´est le nom qu´on donne à toute la bande de Goku dans L´heritage de Goku 2 le jeu sur GBA
Diconico
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:04:28
Je n´ai jamais joué à un seul DBZ sur console portable.
Yaassine
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:12:51
quant pense tu metre le premier chapitre de la saison deux
Diconico
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:18:17
Quand j´aurai fini de l´écrire. ^^
Diconico
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:26:44
Je suis en train de l´écrire, mais c´est assez chaud de bien tout respecter pour le début, donc il faut patienter.