CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

_C18_
_C18_
Niveau 24
18 septembre 2007 à 18:28:35

laissez le un peu tranquil, diconico a beaucoup de travaille cette année il parait

La suite :bave: :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:29:50

Oh non quel grand malheur^^ :o))
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 septembre 2007 à 07:19:51

S´il n´y a pas de saison 2, ce sera de ta faute. :o))

J´avais écris le premier chapitre de ma saison 2 sur l´ordinateur, mais il a été effacé, comme beaucoup de choses que j´avais écris sur mon livre que je dois recorriger, de plus, j´ai les études qui passent avant le reste (c´est drôle de m´entendre dire ça). ^^

Donc, en conclusion, il va falloir patienter un peu (ou beaucoup). :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:35:31

Dico :coeur: :d) Si un jour t´as le temps, passe sur ma Fic :ok: ... Je pense que ca te fera plaisir... :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:43:56

J´y veillerai ne t´inquiète pas, mais pour l´instant je suis plutôt occupé. :)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:49:25

Dico :d) C´est pour ca que je t´ai dit quand tu aurais le temps :)

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:16:36

un petit :up: et la revoilla en premiere page :)

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
21 septembre 2007 à 14:35:51

et dico tu peux un fic stp celle
lacontin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-199
6293-1-0-76-0-0.htmuer
li la bien avant me dire ta rep

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
21 septembre 2007 à 15:22:03

tu peux continuer lz fic stp ?? ??????????

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:23:13

le lien ne marche pas

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
21 septembre 2007 à 15:36:05

vas sur le forum de bdokai 3 sinon et cherche la fic le pouvoir des jumeaux

Diconico
Diconico
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:00:53

Je verrai plus tard, j´ai des fictions à rattraper aussi et de plus, je suis jury de la palme d´or, je me dois de me consacrer là-dessus principalement pour l´instant. :)

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
21 septembre 2007 à 19:37:52

c pas grave si tu prend ton temps

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:50:50

Dico,je sais que tu es occupé par la palme et l´école mais quand pensent tu mettre le premier chap parce que je sais que tu l´avait écrit sur l´ordi mais tu l´avais perdu alors...mais je te dis pas de l´écrire illico :)

Yes-Tid
Yes-Tid
Niveau 6
21 septembre 2007 à 21:57:26

LE MODO ET UN PD XD QUI CABLE LES TOPIC VIRONS LE CE PD

Maitre-Z
Maitre-Z
Niveau 2
23 septembre 2007 à 10:29:49

La fic la plus belle Fic apre L ´avatar (respets) Vive la saison 2

Diconico
Diconico
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:40:30

Je viens enfin de réinstaller word sur l´ordinateur, je verrai peut-être dans la semaine pour commencer à réécrire le premier chapitre. :)

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
25 septembre 2007 à 04:03:19

alors la...The Harzot´s project va enfin naitre des cendres de la légendaires fic Battle Dragon Ball Royale :bravo: :bave: :bave:

Diconico
Diconico
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:09:23

Je suis en train de tester plusieurs versions du premier chapitre sur papier, car en faites, je n´aimais pas celui que j´avais écris sur l´ordinateur. ^^

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:26:14

:up:

La vidéo du moment