S´il n´y a pas de saison 2, ce sera de ta faute.
J´avais écris le premier chapitre de ma saison 2 sur l´ordinateur, mais il a été effacé, comme beaucoup de choses que j´avais écris sur mon livre que je dois recorriger, de plus, j´ai les études qui passent avant le reste (c´est drôle de m´entendre dire ça). ^^
Donc, en conclusion, il va falloir patienter un peu (ou beaucoup). 