le gagnant de la chasse a l´homme devra affronter ses sbyre et lui
Crazy_Clown
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:38:59
le gagnant de la chasse a l´homme aura le droit a un bébé de dico
Genkidama_2
Niveau 36
21 juillet 2007 à 14:39:51
crazy>>>pour ça dico s´arrange pour avoir des octuplé
Crazy_Clown
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:49:22
encore mieu j´auré réver etre un hypocampe
Diconico
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:05:54
Pour l´instant, j´ai commencé à écrire la suite, mais je pense pas la finir avant un petit peu de temps.
cooler233
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:11:13
Alors Diconico, tu ne te connectes plus sur msn?
dragoon2feu
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:37:39
slt dico c´est bon de te retrouver et oui pour moi laisse ta nouvelle fic ici je suis pour mais aufait comme le disais cooler tu a des prob sur msn ?
pour la fic elle est ensuspense superbe et enfin gogeta est la je l´attendais depuis le debut de la demance de gohan continue c´est une merveille
Diconico
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:23:18
Le prochain chapitre sera peut-être un peu dur sur certains passages, j´essaye de faire de belles morts. ^^"
Wili_971
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:09:15
Tout d´abord je trouve tes chapitres toujours aussi bien depuis Tenkaichi 2
Pour le prochain chapitre, je vois bien Gogeta vaincre Gohan, mais etre en difficultée face à Hazot plus tard,mais que Goten de Trunks offrent leur energie à leur deux pères respectifs pour tuer tout le monde reprendre leurs fils,casser la super barrière energétique de la mort qui tue du slip qui les empeche de sortir,de prendre les Dragon Balls de namek ressuciter tout le monde!! Puis que Porunga leur sortent! "Sangoku,tout ceci n´etait qu´un reve..."
Ou alternative 2 pour Namek: "Puisque tu me derange dans mon sommeil je t´envois mes 7 Dragons Bien plus puissant que les autres minables de la terre! Maintenant débrouillez vous et foutez-moi la paix!!!!!!!"
Wili_971
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:10:42
Tiens si tu me le permet,je voudrais bien faire une petite parodie de ton histoire
KIRALERETOUR9
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:11:37
ah ouais geant ton truc euh juste un truc ya personne ici qui regarde heroes
borkur
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:44:24
moi
Diconico
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:21:09
J´ai déjà eu l´idée de faire ma propre parodie, mais si tu veux en faire une, pourquoi pas, je veux bien voir le truc, mais sur un autre sujet bien entendu.
Diconico
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:18:33
Bonne nouvelle en perspective, je viens de finir l´ultime chapitre de BATTLE DRAGON BALL ROYALE, j´attends quelques temps avant de le mettre, je sais que vous n´attendez que ça.
(sourire sadique).
-GaBy-
Niveau 8
22 juillet 2007 à 13:31:56
raaaah mets le je t´en priiiiiiie !! !
je suis sur que harzot s´avère en fait etre le bébé de Dico
antichocobodor2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 13:54:49
Je pense nonnaitre le plan d´Harzot.Jen suis sur,sa me saute a la figure.Veux-tu savoir mon idée?
Diconico
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:04:19
Vas-y, je t´écoute volontiers, mettez toutes vos hypothèses sur son plan, je vous le conseille avant que l´ultime chapitre arrive.
antichocobodor2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:08:15
Je crois que il a organiser la chasse a lhomme pour tuer les héros du bien en les fessant battre contre leur ennemie.Je crois quil a mis Satan comme sa dans le coeur des terriens il ny aurait aucun espoir.Pour le gagnant sois il le tue ou sois il le controlle pour devenir son esclave.Parceque ioa demander a Bardock si il trouvait la terre belle et ensuite il a ajouter que lui il a trouvait merveilleuse.Voil mon hypothése.
toitoinedu55
Niveau 3
22 juillet 2007 à 15:10:42
il va tué le gagnant et luniver seras a lui la battle royal été faite pour ke les guerrier sentretu et kil é plu personne a combattre a par le gagnant mais il a oublier kil rester tapion !! !!
antichocobodor2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:12:53
toitoinedu55,le début de ton idée est tres bonne mais Tapion ne pourrais jamais battre Harzot puisque Harzot est plus fort de VCégéta super sayen4.