Chapitre 30 : Le gagnant
_ « FINAL FLASH KAMEHAMEHA !! ! »
Un rayon sortit, visant Gohan, celui-ci ne bougea pas, il se contenta de mettre ses mains en avant et d’attraper l’attaque à pleines mains, il recula un peu puis finalement réussit à l’envoyer dans les airs.
_ « Impossible… » Se dit Super Gogéta.
N’eut-il le temps de se reposer que Gohan fonçait déjà sur lui, chacun de ses poings s’abattit sur un côté du visage de Gogéta, puis il frappa violemment dans le ventre de son adversaire ; ce qui le fit s’envoler au loin.
Gohan se rua sur sa victime, ses coups fusèrent, ne laissant aucun répit à Gogéta ; le jeune saiyen allait terminer son enchaîner avec un poing droit, mais Gogéta attrapa sa main en se redressant fièrement :
_ « Tu as fini maintenant ? »
Gohan utilisa son pied droit, mais Super Gogéta le para avec son gauche, le saiyen fou employa le gauche cette fois-ci que le saiyen fusionné empêcha de son droit ; il ne lui restait que le poing gauche, il l’étendit prêt à donner un horion en plein visage, mais Gogéta l’esquiva et riposta avec sa main de libre ; elle arriva, tendue face à Gohan :
_ « BIG BANG ATTACK !! !!! »
Gohan fut propulsé vers le sol, il s’y écrasa durement :
_ « C’est le moment ! » S’écria Super Gogéta.
Il refit ses gestes avec ses mains tout en annonçant :
_ « FINAL FLASH KAMEHAMEHA !! !! »
Gohan se relevait justement, il se préparait à parer de nouveau l’attaque, mais soudainement, Gogéta disparut et réapparut derrière lui, lâchant l’attaque.
L’effet de surprise fut immédiat.
Le rayon partit et balada Gohan par la même occasion, il virait vers l’espace et s’écrasa sur la barrière de protection.
_ « ARGH !! !
_ Grizz, ça va ? Interrogea Harzot inquiet.
_ Je m’excuse, mais je vais devoir retirer vos protections à vous trois si vous voulez que cette planète bénéficie encore de ce barrage magique.
_ Ce n’est pas grave Grizz, de toute façon, nous n’en avons plus besoin, nous pouvons nous défendre au cas où. Prévint Harzot.
_ Merci patron.
_ Vark ! Foxu est parti depuis longtemps là ?! ?
_ Oui, je ne sais pas ce qu’il fait.
_ Patientons pour l’instant. »
Le Final Flash Kaméhaméha s’acheva, Gohan tomba de haut mais réussit à ne pas buter sur le sol grâce à la lévitation.
_ « C’est pas croyable ! » S’exclama Super Gogéta.
Gohan disparut pour surprendre les deux saiyens fusionnés derrière eux, il leur assena un coup, les envoyant prêt du corps de Bardock ; Super Gogéta se détransforma suite au choc ; Végéta et Goku étaient là, faibles et impuissants, esclaves de la puissance de Gohan.
Tel un Dieu, le jeune saiyen resta dans le ciel, il ferma les yeux, puis plusieurs lueurs s’éclairèrent, l’encerclant peu à peu…
Goten fit un dernier sourire et s’évanouit au milieu des décombres de ce qui était une ville.
_ « GOTEN !! !!! »
Trunk était sorti de sa cachette, il accourut jusqu’à son ami, celui-ci reconnut la voix de son camarade, les yeux à moitié fermé, il murmura :
_ « J’ai plus de jus…
_ T’as de la chance de ne pas être mort, tu sais bien que cette attaque est terriblement dangereuse et qu’elle demande beaucoup d’énergie.
_ Au moins, on s’est déba… ARGH !! !! »
Il cracha du sang, son corps quitta le sol, quelque chose d’invisible venait de le transpercer, puis finalement, cette chose disparut dans une sorte de trou noir, le corps de Goten retomba, inerte.
_ « GOTENNNNNNNN !! ! »
Il retira son foulard et nettoya la bouche de son ami, il le posa ensuite sur le cadavre, il dégaina aussi son épée et la planta à côté.
Trunk se retourna, il vit Janemba, léchant son épée invisible couverte de sang :
_ « Tu vas le regretter. » Déclara-t-il en pleurs.
Le fait de voir le corps de Goten juste à côté lui rappela sa découverte du cadavre de Gohan son ancien maître, il se souvint de ce jour, de sa première transformation en saiyen ; il se rappela la haine qu’il avait dans son cœur, son envie folle de tuer les cyborgs, de venger la mort de son seul ami. Mais depuis, il s’était fait un nouvel ami, Goten, tout lui sembla comme du déjà vu, sa colère l’emporta.
_ « AHHHHHH ! »
Ses muscles grossissaient à vue d’œil, ses cheveux d’or étaient de plus en plus en bataille, les pupilles de ses yeux étaient petites, presque invisibles ; il était au stade de Super Trunk (ou Super Saiyen Dai 3 Denkai), le cœur battant, il parla :
_ « Voici mon stade ultime, je me suis entraîné durement pour accumuler de la vitesse et il est temps de te le montrer ! »
Aussitôt, il prépara une énorme boule jaunâtre et annonça :
_ « BUSTER FINISSEUR ! »
Janemba créa une faille inter dimensionnelle, la boule s’engouffra dedans et réapparut devant Trunk, sans poser de question, celui-ci la frappa ; elle fut aussitôt renvoyer sur Janemba et explosa.
L’entité maléfique fut projetée à quelques mètres, il se releva en remarquant une blessure à la droite de son ventre, il saignait beaucoup ; il regarda le Super Saiyen méchamment, puis il prononça un cri inaudible et fit disparaître son épée dans une nouvelle faille.
A gauche de Trunk, plusieurs failles se formèrent, l’épée de Janemba les traversait, ce qui formait une sorte de croix ; à sa droite, il fut de même, puis devant, puis derrière, puis en haut. Il était encerclé de failles, petit à petit, elles s’approchèrent, le moindre frôlement couperait directement Trunk.
_ « AH AH AH ! » Rigola Janemba tenant toujours son épée qui s’enfonçait dans une faille.
Trunk trouva la solution, il regarda toutes la failles, il y en avait une vingtaine, il créa une petite boule de ki et l’envoya dans l’une, elle ressortit derrière lui, puis encore une autre qu’il envoya à sa gauche, un peu plus et elle atterrissait sur lui.
Les failles inter dimensionnelles s’approchaient toujours et dangereusement, tout était une question de secondes, il le savait, il lança une dernière petite boule de ki à sa gauche, elle ressortit juste à sa droite, il songea :
_ « Il a commencé à ma gauche et il ne reste qu’un seul trou que je n’ai pas fait. »
Une des épées coupa un peu la jambe droite de Trunk :
_ « MERDE !! !! »
Il réalisa une suite de mouvements rapides avec ses mains et cria :
_ « BURNING ATTACK !! !!! »
Une énorme boule de feu pénétra dans une faille inter dimensionnelle et détruisit la main droite de Janemba, toutes les failles s’éteignirent.
Janemba fonça sur Trunk sans aucune hésitation, de son bras valide et de ses pieds, il frappait Trunk, mais malheureusement, sa vitesse restait supérieure à celle du saiyen :
_ « Zut, mon combat contre Bou petit m’a trop affaibli… »
Trunk réussit à se baisser et fit une balayette, il lança plusieurs vagues de ki par la même occasion, mais Janemba réussit à s’enfuir dans une faille inter dimensionnelle, il allait réapparaître derrière Trunk, mais le saiyen anticipa sa fuite et attrapa sa queue, il l’envoya dans les airs et cria :
_ « Dôme de chaleur !! ! »
Un grand rayon percuta l’entité maléfique de plein fouet, le rayon se dissipa peu à peu, Trunk lança une dizaine de petits rayons à l’aide de ses doigts et explosèrent Janemba.
Trunk retrouva sa forme originelle, il tomba à genoux, ahanant :
_ « C’est fini… »
_ « Patron ! Foxu au rapport, Goten a vaincu Bou petit, Janemba a achevé Goten et Trunk a vengé son ami en exterminant Janemba.
_ Eh bien, la fin est proche, on sait déjà ce qui va se passer à la fin, venez, préparant la machine à remonter dans le temps. »
Les quatre personnages disparurent et retournèrent au QG.
Ils étaient dans une grande salle bourrée d’objets mécaniques en tout genre, face à eux, une sorte de vaisseau spatiale, il était possible d’y placer au moins cinq personnes.
_ « Programme la date à l’arrivée de Radditz sur la Terre ! Commanda Harzot. Foxu, va regarder la fin des combats sait-on jamais d’un miracle. »
Tel un Dieu, le jeune saiyen resta dans le ciel, il ferma les yeux, puis plusieurs lueurs s’éclairèrent, l’encerclant peu à peu, ces lueurs étaient en faites des boules de ki, les mêmes qu’il avait employé pour tuer Broly.
Subitement, il étendit ses bras et toutes les boules se dispersèrent partout, principalement vers Goku et Végéta, ils se les prirent de plein fouet, un énorme champignon atomique se présenta, annonçant la mort des deux héros saiyens, il en était fini de leur bravoure, ils avaient tout fait, mais rien n’y faisait, Gohan les avait vaincu, grâce à sa folie et à sa puissance.
Il se stoppa net, il venait de ressentir la fin du combat entre Trunk et Janemba, la puissance du dôme de chaleur, en un éclair, il se rendit sur le lieu de cet affrontement, sur ce qui restait de cette ville.
Gohan analysa tout, il constata deux corps, celui de Goten qui avait l’air vraiment mort et l’autre, celui de Trunk qui bougeait par la respiration.
Trunk leva la tête à ce moment-là :
_ « Gohan ? Tu n’es pas mort ? »
Le saiyen méconnaissait ce Gohan et celui du futur, il remarqua finalement ses yeux bleus :
_ « Tu n’es pas Gohan ! Qui es-tu ? »
Sans réponse, Gohan tendit sa main et un rayon en sortit, laminant sa dernière victime, présentant enfin sa victoire, son combat gagné.
Il vola désormais vers le QG de Harzot et sa bande.
_ « Patron, Gohan vient de vaincre tout le monde sans pitié, il vole vers nous !
_ Oui, je le sens, Grizz remet nos protections s’il te plait, on ne sait jamais avec lui, protège la machine aussi.
_ Tout de suite patron !
_ Vark ! Prépare-toi à retenir Gohan, tu vas pouvoir te régaler avec la puissance qu’il possède, tu auras le droit de te lâcher, il ne nous sera plus d’aucune utilité. »
Gohan arriva, il se posa et rentra là où tout avait commencé, là où Harzot les avait appelé un par un pour cette chasse à l’homme mortel.
Harzot l’attendait, sans dire mot, Gohan tendit de suite sa main, mais le chef de cette chasse à l’homme prit la parole :
_ « Attends jeune gagnant, je vais tout t’expliquer si tu es encore apte à écouter. »
Il baissa son bras.
_ « Voilà, l’objectif de cette chasse à l’homme était de connaître le plus puissant guerrier existant, nous savons désormais que c’était de toi dont il s’agissait. Tu as été le gagnant, tu as tout remporté, tu as su montrer ta puissance en battant tout le monde. Maintenant que nous savons que toi, Gohan, est le meilleur guerrier de l’univers, nous comptons revenir dans le passé ; lors de l’arrivée de Radditz pour être plus précis et t’entraîner pour qu’un jour tu puisses venir avec nous et que nous cinq dominerions l’univers entier, oui, le simple but était d’avoir un nouvel allié et non de réduire tout le monde à néant. On pourrait aller sur Terre et rester ainsi vu qu’il n’y a plus personne pour nous en empêcher, mais tu avoueras toi aussi que ce ne serait pas très intéressant, j’ai envie de changer l’histoire, nous avons volé une machine à voyager dans le temps chez une certaine Bulma, une amie de ton père je crois et je compte bien l’exploiter. Voilà donc. »
Il regardait Gohan, il était sage et ne bronchait pas :
_ « Par contre, il y a un petit détail à régler… Te tuer. »
Soudainement, Vark se montra et tissa ses fils, absorbant toute la puissance de Gohan, celui-ci se plia en deux, tellement qu’il avait mal, Harzot prépara un rayon, il demanda :
_ « Vark, tu as fini de prendre sa puissance ?
_ Bientôt, il en a énormément, c’est bon ça.
_ Bon, termine vite. »
Quelques secondes plus tard, Vark annonça qu’il avait fini de soutirer toute la puissance de Gohan, il était à plat, à moitié mort, Harzot lâcha le rayon et le tua comme il venait de vaincre Trunk.
_ « Allons tous dans la machine ! » Ordonna Harzot.
Ils obéirent, une fois tous dedans, Vark dit :
_ « Ne bougez plus, je vais vous passer un peu de sa puissance. »
Des fils invisibles s’illuminèrent lors du transfert de ki.
_ « Effectivement, il avait une sacré puissance, il m’aurait peut-être été supérieur. » Avoua Grizz stupéfait.
_ « Un nouveau monde nous attend ! » S’écria Harzot en appuyant sur un bouton vert.
La machine disparut…
FIN DE BATTLE DRAGON BALL ROYALE
Prochainement : Une nouvelle saison intitulée : THE HARZOT’S PROJECT