CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

borkur
borkur
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:03:43

oui mais vu qui sont dans le passé trunk du présent il est un peu dans la merde

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:37:53

Dico.Je sai que il y a déja une parodie de ta fic mais je voudrai savoir si je pourais en faire moi aussie.Jai plein didé.Mais si tu nest pas daccord sa ne me dérange pas.

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:25:51

J´ai pas encore aretté la fic tu sais :doute:

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:31:37

Je sais!Wili,quand esce que tu va faire le prochain chpitre?

Diconico
Diconico
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:37:03

Si tu veux, tu peux commencer à écrire un ou deux chapitres et tu me les envoies par e-mail, je te donnerai mon avis s´il faut oui ou non la mettre, ok?

boumjv
boumjv
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:15:41

http://spider-saiyans.skyrock.com/1.html

Notre fic est la meilleure.

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:53:44

Ta fic elle pue le caca,il n´y a quaziment que du rip d´images faites par toriyama... :honte:

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:56:07

Daccord Dicocico.

jim59
jim59
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:49:34

Salut! Je vien de lire ta fiction et je la trouve vraiment bien :ok: (celle de dico) même si a la fin Janemba meurt :o))
Vivement la suite, et bonne continuation !!

PS : Pour la prochaine un combat a l´épée entre Trunk, Janemba, Tapion et Dabra ca serait pas mal :)

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:01:52

o_O la fic est finie... :doute:

La saison 1

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:14:02

jim59 :d) Ajoute aussi Taopaipai. :o))

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:00:13

super je viens de lire tous les chaps de ta fic depuis hier et un peu aujourd´hui et c´est magnifique :bave:

Diconico
Diconico
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:40:23

Je préviens donc que je vais mettre ma fiction un peu de côté pour le moment, vous verrez tout de même une saison 2 un jour, je vous rassure, seulement, il y a quelques années, j´ai écris un High Fantasy (Style : Le Seigneur des anneaux), un copain a insisté pour le lire et trouve que c´est une merveille ; j´ai donc relu un peu l´histoire et je trouve que le premier tome de ma trilogie est effectivement très bien, je vais donc passer un bon moment à la correction finale puis l´envoyer chez des éditeurs.
C´est pour cela que je vais mettre ma fiction de côté, je préviens aussi que le premier chapitre de ma saison risque d´arriver dans longtemps.

J´espère que vous comprenez, mais je passerai néanmoins quelquefois dans ma fiction, voir si des commmentaires ont été mis.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:33:19

Ahhh oueh carrément...

Bon bah bonne chance pour la suite et pour ton livre!

Se sera peut être un best seller! :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:46:26

Je ne sais pas, mais j´aimerai bien qu´il marche. :)

Je resterai aussi à la deuxième édition de la palme d´or, ne vous inquiétez pas là-dessus.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:50:07

D´ailleurs j´ai pu mettre ma fic, si tu as le temps passe sur l´ancien ou le nouveau ou je reposte les chaps remaniés! :ok:

"Lame, un nouvel espoir!"

En tout cas, j´espère que ça va marcher car tu as un bon potentiel! :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:54:12

Merci beaucoup, surtout que je m´étais démonté pour ce livre, il est beaucoup mieux écris que cette fiction. :)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:07:42

T´aurais pas un lien? :bave:

Diconico
Diconico
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:12:59

Non, je ne donnerai rien sur Internet comme ça moi. :)

MU59
MU59
Niveau 6
30 juillet 2007 à 15:20:33

tout simplement magnifique cette fic est magique parce que j ai vu beaucoup de torchon jusqua maintenant se n est pas mechant moi meme si je ferai une fic elle ne serai pas terrible enfin ta fic a toi et vraiment genial continue comme sa et en plus ta fait un livre j espere pour toi ki va marcher en tout cas je serai un des premier a l acheter jsuis fan :-)

ps:merci de nous faire rever :merci:

La vidéo du moment