CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:23:12

:up:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:23:38

Mais :up: !
:o))

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:24:08

Jéspére quil se feras bientot.

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:55:37

Il va surement arriver en fin de semaine :bave:

Diconico
Diconico
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:02:34

En fin de quelle semaine? :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:03:48

Dis mis Dico, tu peux me raconter un peu l´histoire ? Comme je sais que tes fics sont supers...

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:06:56

:rire: c´est parce que nous au Québec sa veut dire Samedi et Dimanche (c´est Week-end en francais)....si tu le savais deja et que c´était une blague...tu m´as eu :lol:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:08:43

Darkcanadian > Tu sais quun français nommé Toubon voulais supprimmer les mots anglais de notre langue ? :) Mais ça avais pas marché. :( Normal. :sarcastic:

lookssj
lookssj
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:09:19

je passe une fois par jour depuis un mois et toujours pas de saison 2!!!

une chose à dire: dico t´es un fainiant :o))

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:10:25

DinoDark :d) je comprend pas... :desole:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:11:56

Darkcanadian > C´est par rapport à Week-end. :ok: En fait, en principe, nous (les français) on devrait ne pas utiliser de thermes anglais, c´est peut-être un peu HS, mais ça m´a étonné que tu employais fin de semaine, donc je pensais que tu faisais allusion à Toubon. :ok:

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:14:35

DinoDark :d) a ok je comprend :)...mais chez nous s´est vraiment fin de semaine...ont dis pas week-end...et aussi je connais pas Toubon :rire2:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:15:16

Darkcanadian > Ah ok. :ok: Normal, c´était les années 80 Toubon ! ^^

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:18:58

a :lol: je comprend maintenant...revenons donc a nos mouton et a se Harzot´s project....que va t´il arriver a goku et ses amis a l´époque de la saga sayen :question:

Diconico
Diconico
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:34:32

Eh bien, l´histoire risque bien de changer dans diverses domaines. :)

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:05:19

ta réponse en dit gros sur l´avenir dans ta fic :)

ptigohan
ptigohan
Niveau 7
30 septembre 2007 à 21:38:43

je vien de lire tt ta fic et je la trouve super ^^
a qd la suite pr le harzot´s project ??

Laugh_with_me
Laugh_with_me
Niveau 8
30 septembre 2007 à 21:55:27

Nul.

darkcanadian
darkcanadian
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:52:32

Laugh_with_me :d) c´est une blague :question:

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
01 octobre 2007 à 00:30:45

ouais enfin la suite je pensais que s´était complètement mort ici

La vidéo du moment