Darkcanadian > C´est par rapport à Week-end.
En fait, en principe, nous (les français) on devrait ne pas utiliser de thermes anglais, c´est peut-être un peu HS, mais ça m´a étonné que tu employais fin de semaine, donc je pensais que tu faisais allusion à Toubon. 