chef .... Quant a la métamorphose ... Ca me fait penser a quelqu´un ....
Diconico
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:20:49
Qui donc?
Tanoups
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:25:13
salut diconico ta fic dechire vraiment vivement la suite
Kinroi
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:13:08
La métamorphose, il n´y a que 2 persos qui la pratiquent que je sache. Plume et Olong mais ils ne sont pas assez fort pour se téléporter...
Diconico
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:28:18
Je n´y pensais pas du tout, mais je peux te dire que ça n´a rien à voir.
Kinroi
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:03:21
Zut, mais ca a un rapport dans DBZ non ?? ??
Diconico
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:06:40
En faites, ce sont surtout des personnages que j´ai créé pour les instaurer dans l´univers de DBZ, je n´ai pas encore écris toute leur histoire, mais je peux toujours trouver des rapports.
_Daxterminator_
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:35:22
Vive la suite!!!
Dico je peux prendre ton adresse msn? (Même si je suis presque jamais connecté. )
Diconico
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:45:19
Oui, si tu veux, je préviens, je bloque ceux qui m´ennuient.
Punisherrock
Niveau 6
18 juin 2007 à 08:54:31
Kinroi
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:57:39
T´aura
Sublarital94
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:58:07
j´ai enfin terminé tous les chaps et c´est super! super histoire, combats avec beaucoup d´intensité...
J´ai hate pour le prochain chap!
Yaassine
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:11:22
viva ta fic mais met la suite svp
MagicDarkLight
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:15:27
VIVE GULDO
A MORT LE CYBORG
Non mais sans dec´ c´est bien écrit ^^ vivement le combat goku vs vegeta vV´
Diconico
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:00:33
Je devrais finir de l´écrire demain, donc attendez-vous à un nouveau chapitre demain.
_baby_vegeta
Niveau 6
18 juin 2007 à 18:46:10
_Daxterminator_
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:50:23
Moi j´attends demain tout court.
Kev_du94
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:15:43
j´adore ta fic c super continue come sa diconico
petit_gaby
Niveau 7
18 juin 2007 à 21:25:29
waaaaaah ta fic est tellement bien !! je la suis depuis le début mais j´avais jamais posté... c´estr trop mgnion le moment avec 18 et krilin jadore lol elle est vraiment trop bien ta fic diconico au passage va voir la mienne c´est le retour de thales elle est un peu nulle mais ca me frait plaisir que tu laiises un commentaire voila