CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:35:03

Bon, maintenant, qui sera la mascotte? :p)

Je propose Janemba vu que c´est lui qui a tué Guldo(oooooooooo!!!!! :snif2: )

Diconico
Diconico
Niveau 10
21 juin 2007 à 15:38:03

Il a quand même survécu 27 chapitres, c´est incroyable. ^^"

_C18_
_C18_
Niveau 24
21 juin 2007 à 16:34:24

trop top ce chap

:snif2: :snif2: :snif2: GULDO :snif2: :snif2: :snif2:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:41:11

Condoléence a Guldo
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: Lache tes coms sur:
:d) http://tenkaichi3forever.skyrock.com/ :g)

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:43:00

Sinon Diconico c´est spendide!
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: Lache tes coms sur:
:d) http://tenkaichi3forever.skyrock.com/ :g)

Diconico
Diconico
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:43:13

Vous ne croyez quand même pas que j´allais le faire gagner. ^^"

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:44:45

Haha lol ^^ >< XD
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: Lisez ma fic :svp:
:d) http://dbzbt-fic-arninhossj.skyrock.com/ :g)

Diconico
Diconico
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:49:02

UNE PETITE ANNONCE :

Si vous adorez ma fiction et que vous savez dessinés, veuillez m´envoyer vos dessins et je les mettrais sur
http://b-d-b-r.skyrock.com/

Bien sûr, je parle de dessins en rapport avec ma fiction. :)

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:51:19

Pour ce prochain chapitre j´espere que Baddack aura droit à une mort héroique,mais je sens que Sangoku,va nous montrer sa vrai puissance de Saiyan,et je suis sur qu´il depassera celle de Vegeta et Egalera peut-etre meme celle de Gohan n´est tu pas d´accord avec moi? :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:57:56

J´ai jamais dit que quelqu´un allait mourir, vous vous faites des films. :o))

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
21 juin 2007 à 17:19:46

OOOOOOOAAAHHHHH trop biennnnn!!! comme d´hab quoi !!

:bave: bave: j´adore

:snif2: snif2: GULDO !! !!

Diconico
Diconico
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:22:32

Demain, j´ai mon oral de français, après-demain, une réunion pour mon boulot, donc vous devrez patienter quelques temps avant de voir une quelconque suite, désolé.

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
21 juin 2007 à 17:40:45

oh non jaime pas patienter, t´es pas obligé d´aller a ton oral, reste plutot sur ce cher forum !! :fou:

_C18_
_C18_
Niveau 24
21 juin 2007 à 17:53:29

gaby, y a vandervelpen dérriere toi :lol:

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:20:54

:snif2: GULDO :snif:

mais ça va mes 2 persos péférés sont encore en vie.

:banzai: :ange: :diable: VIVE BUU VIVE JANEMBA :diable: :ange: :banzai:

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
21 juin 2007 à 18:30:37

yanissss alias _c18_ waaaaaah tu ma fais peur brrrrrr;..;;... mais fais gaffe, van parys est derriere toi elle t´a chopé devant ton site de fesse :lol:

ps: pour les autres, on est dans la meme ecole et on parle de profs

Punisherrock
Punisherrock
Niveau 6
21 juin 2007 à 18:45:11

Goku, Vegeta, Goten, Gohan, Trunks, Bardock, Bou et Janemba que des puissants la fin de cette Bataille Royale s´annonce gigantissime.

Goku/Vegeta/Bardock Vs Gohan
Trunks/Goten Vs Bou
et Janemba ? Il glande :lol: sauf s´il arrive à un des affrontements, je vois bien Janemba se mêler des affaires de Bou : Bou et Janemba Vs Goten et Trunks mais qui dit que Janemba s´alliera avec Bou et vice-versa ? Peut-être un duel Bou-Janemba, ça serait énorme !! !

Vivement la suite

_C18_
_C18_
Niveau 24
21 juin 2007 à 19:13:51

moi, je verrait bien tout les derniers survivants se rencontrer et une grosse melee avec

Diconico
Diconico
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:45:39

Beaucoup d´imaginations, mais une seule fin s´annonce. :)

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:48:46

tu m´enerve dico tu nous envoie le suspense et toi tu sais deja tout alors tu nous fais jouer... raaaaaahh... :ouch: :fou:

:snif2: GULDOOOOOO !! ! je t´ai tant aimé...

La vidéo du moment