CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:52:34

Ca risquerait d´être pris pour du flood mais que diriez-vous de créer un topic spécial pour les fans de Guldo? :o))

:banzai: VIVE GULDO!!! :banzai:

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 07:33:20

Je crois que le modérateur n´acceptera et ne comprendra pas vu qu´il n´a jamais lu ma fiction. ^^"
Mais c´était une idée.

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:50:30

Chapitre 26 : Révélations

La planète tremblait légèrement, Goten était à une centaine de kilomètre du lieu de la confrontation, malgré cette distance, le sol faisait ressentir cette puissance.
_ « Papa ? » Se demanda-t-il intrigué.
Mais il ne se dirigea pas vers ce combat, il décida de faire marche arrière, ressentant des énergies négatives dans le coin…

Le combat allait reprendre, les deux guerriers transformés en saiyen deux, ils se fixaient sans cligner des yeux, patientant le premier assaut, puis soudainement, Goku mit ses mains en arrière en souriant :
_ « KAME…
_ Tu tentes une attaque stupide et inutile, je connais ton attaque par cœur.
_ HAME…
_ Karot, ne joue pas à ça avec moi ! »
Goku disparut à l’aide du déplacement instantané, il se retrouva derrière Végéta et hurla :
_ « HAAAA ! »
Etrangement, il refit un déplacement instantané vers sa gauche puis fit très rapidement le tour de son adversaire en déplacement instantané, il cessa.

Végéta était debout, une orbe verte l’entourant et le protégeant, il l’éteignit :
_ « Une nouvelle technique que tu as gardé secrète, mais ça ne changera rien à la donne, je gagnerai. »
Végéta apparut directement derrière Goku, celui-ci se téléporta derrière son rival qui lui aussi disparut, mais il eut le dernier mot, le prince saiyen abattit son poing droit en plein dans la joue, de suite il chargea et lança :
_ « FINAL FLASH !! ! »

Goku réussit à se reprendre et à s’envoler, il se retourna et croisa ses bras, l’attaque s’écrasa bêtement sur lui, mais Végéta le prit de vitesse et le frappa avant la fin de l’attaque ; Goku fut envoyé vers la terre, il se redressa et décolla en laissant la trace de son aura derrière lui, sans hésitation, il vint frapper violemment Végéta ; puis il le battit de tout côté, de façons diverses pour qu’il ne puisse anticiper les attaques, le prince ne pouvait rien faire hormis subir.

Goku finit son enchaînement et recula en se posant par terre, Végéta fit de même, essoufflé :
_ « Tu es déjà fatigué lors de l’échauffement Végéta ? »
Végéta cessa son ahanement, ne montrant aucune expression, il répondit :
_ « Bien sûr que non, je te donne juste de l’espoir, car tu crois me vaincre ?
_ Je ne sais pas, mais toi me battre, je suis sûr que non, en faites, tu sais lancer ton attaque Final Flash rapidement maintenant ?
_ Tu as été surpris, n’est-ce pas ? Oui et je ne me suis pas amélioré que dans ça. »
Végéta disparut sous ses yeux.

Goku reçut un coup au bas de son dos, il se plia, puis Végéta l’enchaîna, il le smasha et le poursuivit ; le prince lui stoppa sa course et l’assena sur la tête, le faisant s’écraser sur le sol ; voulant le terminer, Végéta redescendit vers lui, le prit et le balança vers l’autre bout de la plaine :
_ « Super Canon Garric ! »
Un rayon sortit de ses mains et vint percuter Goku.
Ce fut à son tour d’être essoufflé.
_ « Tu ne t’es même pas entraîné ! J’en suis certain.
_ C’est ce que nous allons voir, sache que je peux rester beaucoup plus de temps à ce stade. »

Une explosion d’aura éblouie Végéta, les cheveux d’or de Goku avaient subitement poussé, son visage avait l’air plus sérieux, plus concentré.
_ « Un stade que je n’ai jamais réussi à atteindre. Parla Végéta. Mais maintenant, j’arrive à me transformer directement au stade quatre, mais il est inutile de t’en faire profiter, je te vaincrais sous cette forme ! »
L’ultime combat se poursuivait…

_ « Oh la vache ! »
Bardock était secoué par la puissance de la transformation de Goku, malgré tout, il marchait toujours vers Harzot et ses trois complices.
Il grimpa plusieurs roches et se retrouva derrière eux.
_ « Vous n’arrivez même pas à sentir ma puissance, quels nuls vous êtes ! »
Les trois acolytes se retournèrent puis Grizz s’exclama :
_ « Patron, Bardock est arrivé ici sans que personne ne le…
_ Je l’avais senti venir, mais je n’en ai dit mot. Bardock, souhaitez-vous venir assister au spectacle près de nous ?
_ Cesses de te moquer de moi ! Mais qui êtes vous ? De quelles races appartenez vous ? »
En même temps qu’il s’énervait, une aura commençait à se dégager autour de lui et une petite boule bleuâtre luisait dans sa main.

Soudainement, sa boule disparut de sa main, comme s’il manquait de l’énergie. Bardock en reforma une, mais ce fut pareil, elle disparut aussi.
_ « Pourquoi je me sens affaiblis ? »
Vark avait sa main droite mise en avant, sa gauche était pointée vers le sol.
_ « Je me nourris de ton trop d’aura.
_ C’est bon Vark, ça va aller. Dit Harzot. Pose-nous des questions si tu le souhaites, mais ne nous dérange pas pendant ce spectacle. »

Bardock se sentit de nouveau en forme, il demanda intrigué :
_ « Comment as-tu fait ça ?
_ Ce sont des fils invisibles de ki, ils absorbent ta puissance quand tu utilises ton aura, et je peux m’en servir pour devenir plus fort. Répondit Vark, heureux de la question. »
Bardock songea :
_ « Des fils de ki… »

_ « De quelle race êtes-vous ?
_ Nous sommes les quatre derniers survivants des Kinju.
_ Je n’ai jamais entendu parler de vous et pourtant, je suis ou plutôt j’étais un conquérant de l’espace.
_ Nous avons été exterminé il y a quelques temps, nous vivions dans la galaxie Sud, mais un saiyen nommé Broly a tout détruit nous avons pu survivre grâce à nos mutations génétiques.
_ Des mutations génétiques ? »
Bardock était de plus en plus surpris.

_ « Nous sommes nous quatre orphelins, dès notre naissance, nous avons été servis de cobayes pour de drôles d’expériences sur notre planète, Kinjadra. Nous avons eu, par ces expériences, de nouvelles compétences ainsi que la particularité de pouvoir voler dans l’espace et c’est ce dernier pouvoir qui nous a sauvé. »
Bardock ne dit rien, il s’installa à côté de Harzot et regarda la plaine, illuminée par deux silhouettes…

_ « Patron, je vais jeter un coup d’œil. Prévint Foxu.
_ D’accord, tu me diras le nom des deux combattants. »
Il disparut aussitôt, Bardock ne fut même plus surpris de voir ça.

Gohan était au-dessus du seul glacier de la planète, il s’était stoppé et analysait C-17, présent en dessous de lui.
_ « Eh, mais t’es le fils de Goku ! » Reconnut l’androïde.
Gohan ne parla pas, toujours aussi silencieux, il concentra une boule de ki, comme celles qu’il avait employé contre Broly et la lança sur C-17.
L’attaque était très rapide, le cyborg vit très vite sa puissance et sa vitesse, il sauta pour l’esquiver ; mais elle revint droit sur lui, C-17 se retourna et donna un violent coup de pied dessus, elle fit dix mètres et explosa.

_ « C’est que tu rigoles pas toi ! » Remarqua C-17 inquiet.
A peine eut-il le temps d’achever sa phrase que Gohan réalisa un Masenko ; C-17 fit une roulade au dernier moment, mais son pied gauche se désintégra dans le laser :
_ « Cette puissance est anormale, je suis pris pour une cible humaine là ! »
Il n’eut rien le temps de faire, Gohan était sur lui, écrasant ses deux bras avec ses pieds, en regardant sa victime, il rapprocha ses mains et lança un Masenko qui détruisit le pauvre androïde et traversa même le glacier.

Gohan s’envola, venant de réduire le nombre de survivants.

La nuit était à son plein, les lunes étaient cachées derrière les nuages, on pouvait juste voir une dizaine d’étoiles, l’aura et les éclairs des deux saiyen permettaient de bien voir le combat, impossible de passer à côté, même les cheveux des deux combattants étaient brillants.
Une étoile filante traversa l’obscur ciel, elle s’éteignit…
Comme si c’était le coup d’envoi, ils se sautèrent dessus, leurs pieds se confrontèrent, mais Goku attaqua à l’aide de son autre pied, il voulu le frapper encore de la même manière, mais Végéta attrapa sa jambe et la tourna ; pour ne pas briser sa jambe, Goku tourna aussi, mais il riposta à l’aide de son autre pied. Goku bondit sur Végéta et le frappa au menton, le prince saiyen répondit avec une droite sur sa joue, puis ils se frappèrent mutuellement au niveau du front. La puissance du coup les propulsa à dix mètres chacun.
_ « Tant pis pour toi Végéta ! Poing Ultime du Dragon ! »

Tel un Super Héros, il fonça le poing en avant vers Végéta, en voyant l’attaque venir à lui, le prince crut voir la morsure d’un dragon.
Il tomba à terre.
_ « C’est tout ce dont tu es capable Végéta ? Tu me déçois. »
Il se releva, les poings tremblants.
_ « Karot, tu perdras, tu termineras deuxième et moi premier ! Car je suis le MEILLEUR !! ! »
La terre trembla et des fissures s’ouvrirent autour de lui.
_ « JE TE BATTRAIS KAROT !! !! »

_ « Patron, Vark au rapport !
_ Oui. Dit Harzot sans lâcher son regard de la scène.
_ Gohan tue C-17 avec sadisme.
_ Intéressant, ton petit-fils est impressionnant Bardock.
_ Normal, il a le même sang que moi. »

Bardock resta silencieux, puis posa la question qui le perturbait depuis quelques temps :
_ « Mais, vous quatre, avez-vous des pouvoirs différents ?
_ Oui. Affirma Harzot. Mais tu n’en sauras pas plus.
_ D’accord, une dernière question, que comptez-vous faire une fois que vous connaîtrez le gagnant de cette chasse à l’homme ?
_ Tes visions ne te l’ont pas dit ?
_ Non.
_ Eh bien, c’est une surprise. »
Il y eut un court silence, puis Harzot poursuivit :
_ « J’aime bien la Terre, pas toi ?
_ Je n’y ai jamais mis les pieds, pourquoi cette question ?
_ Comme ça. »

Ils retournèrent dans la vision du spectacle, il allait reprendre, avec un prince encore plus énervé qu’avant…

Dans le prochain chapitre : La suite DU combat. :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:51:11

Votre avis sur ce chapitre? :)

gaz_de_cul
gaz_de_cul
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:58:22

c´est magnifique :coeur:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:02:30

super bien! j´attends la suite du combat avec impatience! et peut etre un gohan contre bou? mystere! :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:07:45

Mystère et boule de gomme. ^^

Il ne reste que neuf survivants, courage, nous arrivons dans la dernière ligne droite.

Punisherrock
Punisherrock
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:57:21

Plus de cyborgs en vie, il reste les 6 saiyens (Goku, Gohan, Goten, Vegeta, Trunks et Bardock), Guldo, Janemba et Kid Bou.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le duel Goku-Vegeta se soldera par un match nul et que les 2 vont s´allier pour éliminer les survivants non-saiyens (les 3 étant des "villains") puis les 5 saiyens normaux vont se mettre ensemble contre Gohan vu sa puissance ils ne le battront pas en 1 contre 1, puis ça va se terminer tous les saiyens contre les Kinju

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:05:02

Vous verrez bien, il reste encore beaucoup d´hypothèses pour la fin. :)

matamor74
matamor74
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:46:48

Bon chapitre.Je crois avoir deviner le plan de Harzot.

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:50:05

J´écoute, je suis tout ouï. ^^

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:01:36

La, on se renseigne un peu plus sur les plan de Harzot... 50 euros qui vaut cloner sa Race sur la Terre après avoir exterminer le dernier survivant :ok: :o))

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:04:17

On prend les paris. ^^

(C´est bien, seul moi connaît la réponse). :)

cooler233
cooler233
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:08:04

La suite est toujours aussi bien écrite! Je dis ´´bravo´´ et ´´chapeau´´ pour ce travail merveilleux digne d´un écrivain! :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:08:41

Merci, je vais rougir. ^^

matamor74
matamor74
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:10:35

Bravo!Vive le roi Diconico!

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:13:39

Matamor :d) Pas trop déçu que ta fiction pourrie ait été supprimée ? :rire2:

:hum:

Diconico :d)Rien de grave, mais fais attention à ta ponctuation. Tu as tendance à remplacer par une virgule ce qui devrait avoir un point. :o)) Je ne parle que de la première phrase de ton prologue en fait. :rire:

Mais bon... Ca n´a plus trop d´intérêt que je dise ça puisque tu as déjà fait vingt-six chapitre. :lol:

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:14:59

Ne t´inquiète pas, on m´a fait la remarque et j´ai progressé au niveau de la ponctuation au fil des chapitres. :)

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:17:57

D´accord ! ^^

Je vais aller lire deux-trois lignes des autres fictions pour pas qu´on vienne me dire : "Tu as lu un peu de la sienne, tu peux lire un peu de la mienne s´il te plait, s´il te plait, s´il te plait !" :o))

En fait, pour l´instant, je ne lis que celles qui sont vraiment nulles et sur lesquelles un avis constructif ne serviraient à rien, pour les autres (comme la tienne) je prendrai plus le temps de lire et je donnerai un avis aussi constructif que possible. ^^

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:19:29

Ok, je vois. ^^

La vidéo du moment