CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

gotrunk94
gotrunk94
Niveau 2
19 juin 2007 à 19:21:26

je confirme

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:22:04

Non, je suis revenu, je n´ai eu qu´un commentaire sur mon blog, même s´il n´y a que deux chapitres d´édité, je suis déçu. :-(

http://b-d-b-r.skyblog.com/

hamstar
hamstar
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:29:15

a quand la suite

perso j´ador

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:30:56

La suite pas tout de suite (le jeu de mot ^^").
Je viens de faire le chapitre ce matin, peut-être dans la semaine, je ne sais pas encore.

gotrunk94
gotrunk94
Niveau 2
19 juin 2007 à 20:13:54

:ok: :merci: pour la rapite ds la reponse

je pense que gohan va gagner mai kil va se faire tuer par harzot et ses accolite

gotrunk94
gotrunk94
Niveau 2
19 juin 2007 à 20:14:18

en fai c moi kev_du94

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:32:45

et moi c´est petit_gaby ca vous étonne hein ? :fou:

:banzai: A MORT TOUT LE MONDE :banzai:

matamor74
matamor74
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:47:56

Génial.Mais pourquoi tu a mis Taiopaipai mais pas Doria Zarbon et un Saybamen?Mais continue cest vraiment bon.Mais cest vrai que finallement le Saybamen ne sert a rien puisque tu as Raditz.

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
19 juin 2007 à 21:56:12

ah lala vraiment bien cette fic je viens de relire 5 chapitres c´est vraiment trop bien mais dis moi ou tu trouves cette inspiration ?? !!

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
20 juin 2007 à 02:58:00

moi jve voir la fin du combaaaaaaaaaaaat!!!! :bave:

Diconico
Diconico
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:03:22

Il y a de l´enthousiasme par ici. ^^

-ilidan-
-ilidan-
Niveau 5
20 juin 2007 à 11:22:03

les cyborgs sont mort ??

erf moi qui croyait que lire les 4 premiers suffirait ainsi que le dernier ^^ ok bon il y a C1 qui se cachait et il est mort voila FIN

bon sinon la planète explose avec tout le monde dessus ahahaahah terrrrrible et boubou seul survivant detruisa tout l´univers

l´univers est sauver (on se demande pourquoi ou comment ) et Végéta au paradis dit:
"j´aurais dut me laver les dents avant de partir
..................................................

non c´est mieux comme ça

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:52:29

LA SUITE STP

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:03:59

-illidan- :d) :sors: :ok: :merci: Va jouer à world of warcraft, ça sera plus intelligent. :)

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:16:28

:up: la suite stp MAINTENANT !! !!!!! raaaaaaaaaaaaahh

Diconico
Diconico
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:26:47

La suite apparaîtra certainement demain si je ne suis pas gêné. :)

gotrunk94
gotrunk94
Niveau 2
20 juin 2007 à 14:49:40

nous esperons tous que le chapitre suivant sera la demain

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
20 juin 2007 à 16:09:26

toujours aussi bien tes chapitres :ok:
sa faisait longtemps que j´étais venu :o))

Diconico
Diconico
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:28:00

Je suis heureux d´avoir toujours autant de compliments. ^^

______________________________________

:o)) http://b-d-b-r.skyblog.com/ :o))

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
20 juin 2007 à 17:31:11

ah lala dico j´aimerais etre comme toi cette inspiration c´est pas possible !!

moi jen ai pas de limagination ma fic elle "suck" (a l´americaine )

t´es trop doué en fic toi par contre

La vidéo du moment