les cyborgs sont mort ??
erf moi qui croyait que lire les 4 premiers suffirait ainsi que le dernier ^^ ok bon il y a C1 qui se cachait et il est mort voila FIN
bon sinon la planète explose avec tout le monde dessus ahahaahah terrrrrible et boubou seul survivant detruisa tout l´univers
l´univers est sauver (on se demande pourquoi ou comment ) et Végéta au paradis dit:
"j´aurais dut me laver les dents avant de partir
..................................................
non c´est mieux comme ça