CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Battle Dragon Ball Royale

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:19:50

300 eme poste et sa dechire comme d´hab

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:26:17

Pourquoi cela ne déchirerait t´il pas ?? ?? C´est Dico qui ecrit, faut pas l´oublier :gni: :ok:

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:36:01

:)

Merci du compliment.

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:48:50

c´est toujours aussi super^^

Harzot
Harzot
Niveau 3
19 juin 2007 à 13:59:36

Merci genkidama_2.

On me voit vraiment de plus en plus, je suis content. :)

Cooler_2007
Cooler_2007
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:00:44

je lis ta fic depuis le début^^

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:50:48

ça c´est du combat :bave: :content:

-ilidan-
-ilidan-
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:44:04

Chapitre 27

San goku en avait marre de son combat contre Végéta alors il lança une genkinama sur végéta mais en vain car personne lui donna l´énergie nécessaire alors Végéta profite de ce moment pour lui faire un Kamehameha en lui disant:

"devine qui a bosser chez tortue génial ahahahah!
-non ce n´est pas possible "

le Kamehameha désintégra San goku ensuite Végéta qui ne voulait plus rester dans ce trou pourri se transforma en Sayan 4 traversa la barrière magique trop puissante (et oui il là fait) résultat plus d´oxygène (la barrière servait de couche d´ozone ) seul les Sayans les cyborgs ainsi que Cooler et Freezer survécurent

Le monde est sauvé et alors Végéta a eu une révélation :

"On aurait peut-être du se mutiler contre cette étrange Personne qui nous a emmener ici ?? ?
................................................
non c´est bien comme sa.

FIN

Harzot
Harzot
Niveau 3
19 juin 2007 à 15:48:47

C´est nul. :hum:

Punisherrock
Punisherrock
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:59:56

Je dirai même plus c´est archi-nul, laisse Diconico faire sa fic, elle est excellente depuis le début, elle finira excellente.

-ilidan-
-ilidan-
Niveau 5
19 juin 2007 à 16:00:19

tu veux pire attend et la Hercule arriva et se transforma en CASIMIR géant avec une moustache horrible "ahhhAHahahhAHHh goubilboulga" mit sangoku au tapis et végéta est devenu son meilleur pote et oui Hercule mit le feu a la planète Hercule explosa mais Végéta survécu et là il se demanda la vache il est puissant Hercule j´aurais peut être dut le sauver

..................................................
.
non c´est bien comme ça

l´univers est sauver

Harzot
Harzot
Niveau 3
19 juin 2007 à 16:10:28

http://b-d-b-r.skyblog.com/

Surprise pour vous, en avant-première, vous avez le droit de voir le début du blog de Battle Dragon Ball Royale.

Vous en pensez quoi?

(Ne vous inquiétez pas, je mettrais la fin de la fiction sur ce forum avant le blog). :)

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:11:33

Bon, je vais me doucher, je reviens après. :)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:10:39

On a trouvé la 8ème merveille du monde. :o)) :content:

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:31:15

super chap comme d´hab :ok:

par contre il va falloir trouvr un nouveau slogant car tous les cyborgs sont mort

Diconico
Diconico
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:38:10

C´est aux fans de trouver les mots justes. ^^

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:51:53

super chapitre comme toujours
comme slogan je propose :

:banzai: A MORT TOUT LE MONDE :banzai

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:52:58

oups raté mon emoticon

je recommence alors :lol:

:banzai: A MORT TOUT LE MONDE :banzai:

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:56:18

quest ce qu´il fait dico il prend toujours sa douche lol?

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:20:44

la fic est toujours autant :cool: super :oui:

:bravo:

La vidéo du moment