C´est bien tout ça mais j´ai faim moi !
Par Vidjnou!! Il me tutoie en plus le bougre!!Serre moi ce que tu as de meilleur! Et pas d´entourloupe, j´ai l´oeil et le sabre
lol je le savais
tout depend de ce que vous voulez mr.
Tu ne msoules pas! Tu me serres une bonne vodka suivis d´un ricard, en fait non, deux vodkas.Une pour moi, et une pour Dj... pour moi aussi
Fais nous la surprise, sers moi tes meilleurs plats, et les plats les plus cher, c´est mon ami qui va payer.
bon c´est mort ici faut mettre de la zik
musique au choix au juqbox(j´sais pas comment ca s´ecrit)
(toute les musiques valent 1zénis)fous ta cagoulej´aime trop ton boulemauvaise foi nocturnezidane il a tapélas ketchup
kelkun pe m expliker c topic svp
Djinn, attend que le serveur nous serve, j´ai un truc important à te dire après
gogeta>>> et 2 acides de sabaiman et 2
loicgeta>>> c´est un bar tu passes commande ac le menu de la page 6
non 5
D´accord tu me diras après mais j´ai une vague intuition.
Met mauvaise foi nocturne.
Bon il se magne le serveur! Par Vidjnou! Quel lenteur
ok j´y vais
gogeta>>> achete toi des lunnettes tout est sur la table
Il était temps
Bon mangeons Djinn, en l´honneur... de moi
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaft9Yu.html
alor kelkun pe mexpliker