"quand tout a coup , mr. psycho apparai devant la porte du restaut , mal a l´aise "
enfin , les spaghetti ne sont pa si mauvais que ca ,dit il
svp je pourai etre l´auteur?
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:29:44
aller met c que tu veux genki
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:30:41
l´auteur?
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:31:26
http://www.youtube.com/watch?v=RIUu_OONhXs
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:32:56
oué mait faudrai que jte paye a non attends ya une maison d´édition pour toi c cel de mon pote l´edition du dragon (ya pas de topics de sa chercher pas)
sa dependra de tes phrase si sa fait marrer tora 150 ZENI pour la phrase aller a+
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:34:53
ah oui je vois on fait un spectacle et lui est le comedien, c´est ca?
_C18_
Niveau 24
02 juin 2007 à 21:37:25
ça y est, j´ai quand même fait de la pub
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:38:28
et moi j´ai rajouté un truc,regarde
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:41:28
c´est un peu mort non?
psychobogosse37
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:46:32
" apré un instant , mr. genki , lassé de cette journé , s´en alla"
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:47:23
non je suis toujours la
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:53:10
dites il y a personne qui veut quelque chose?
moi en allant boire une eau de restauration*
psychobogosse37
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:55:20
"ausitot , buu vien dans le restaut, il commenda des cuisses de gorilles , qui est peu pour lui , donc il en comenda 4 "
_C18_
Niveau 24
02 juin 2007 à 22:01:29
tien bou, je te fonne un peu de ta création:des gateaux humains
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 22:01:45
tiens en vl´a 4
en remettant les sous*
svp mr.buu
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 22:02:24
ah oui c´est vrai je suis juste le cuisto(question d´habitude )
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 22:11:27
il y a personne
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:30:09
bon jen vien ya personne je repars
_C18_
Niveau 24
02 juin 2007 à 22:31:49
si, y a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.