CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des dragons

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 20:44:11

merci(lol)

_C18_
_C18_
Niveau 24
02 juin 2007 à 20:45:20

voilà monsieur :bave:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 20:45:50

merci :gni: revebez quand vous voulez^^

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 20:46:11
  • revenez
_C18_
_C18_
Niveau 24
02 juin 2007 à 20:47:33

avec un peu de chance, ce topic pourra rivaliser avec ola :fier:

je vais essayer de faire de la pub pour ça :-d

Usopp-san
Usopp-san
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:48:51

Allez pour ce soir un p´tit punch a la satan !

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 20:49:39

merci c18
pour te recompenser ton prochain repas sera gratuit

TICKET DE RESTAURANT
POUR UN REPAS GRATUIT
POUR:_c18_

a montrer a sajohan31 quand vous prenez un repas(marche qu´une fois)

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 20:50:34

pas de probleme usopp-san

  • remettant les sous*

merci mr.usopp prenez votre boisson :ok:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 20:54:12

(je me demande si je vais pas ouvrir mon restaurant :( )

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:54:31

slt je fais un petit tour on dirait que mon bar marche mieu la nuit que le jour
o fait genkidama quand tu a une nouvelle idée mais le directement dans le menu et mes les prix

merci c-18 si tu me fait vraiment de la pub c super sympa et n´oublier pas non plus que ce topic est un blabla aussi

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 20:55:25

j´ai deja mis un nouveau truc
hildegarn est 2x + en service :ok:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 20:56:56

menu:

boissons
thé a la hildegarn ! (attention tres chaud !) 1 ZENI
punch a la satan 3ZENI
huile de cyborg (avec ou sans additif ?)
coktail acide(fais par de l´acide de saibaman) alc 98% 3ZENI
eau de restauration 1.5ZENI
super eau 1.5 ZENI
cocktail vert ( sang de nameck) 3ZENI

plats
NEW fondue de hildegarn(20 reste d´assiettes minimum)15 zénis(en 5part si 20 assiettes non finies)
gratin de senzu (fait par maitre karine !) 15ZENI
senzu en boite 10ZENI
mega poissons 30ZENI
oeuf de nameck (en coque ou en plats) 15ZENI
sandwish a la viande de nameck 20ZENI
NEW viandes de gogeta (pour les canibales) (edit limitée 20 part )50ZENI

dessert
glace 7 boules ( pas moins pas plus ) 10ZENI
chewing gum boo 2ZENI
glace hercule(glace en forme de la coiffure d´hercule) 12ZENI
sang de namek (avec une paille) 5ZENI
gateaux humains (remercions bou !) 10ZENI
chewing janemba 5ZENI

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 20:57:41

il faut 4 assiettes non finies pour avoir 1part

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:02:55

si hildegarn se fait vomir il va bientot devenir anorexique le pauvre

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:03:34

nan c´est quand il mange de trop :lol:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:04:19

eh! patron je peux avoir ma paye svp si vous me la donner maintenant et bien je cherche une nouvelle idée :ok:

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:06:53

é j´ai dit a la fin du mois mais tes un bon element alors dac mais t´attend pas a sa tous les jours je le deduirai a la fin du mois fasson tien jte passe les 246ZENI d´hier
puis les client peuvent donner un pourboir a chaque fois

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:07:43

donc j´ai 247zénis(j´ai recu un pourboire :ok: )

_C18_
_C18_
Niveau 24
02 juin 2007 à 21:08:30

tu pourrait mettre des cuisses de orilles géants comme news

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:09:05

spaghetti de nameck(antenne de nameck)20zénis

c´est bien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment