Je vais prendre un gratin pour commencer, puis une glace 7 boules et un acide.
ok sa fera 25 zeni
eux desolé 28ZENI
Tenez mon brave ! Est ce que je pourrais avoir une paille dans mon acide s´il vous plaît ?
Bon ben un acide accoudé d´un bon TGV ( avec un peu de chance, tu sais pas ce que c´est )
Un train grande vitesse ?
Tequila Gin Vodka ( les initales, hein :p )
sa faut l´expliquer a gokool pas a moi !!
et tiens ta paille djinn!
a oué pas mal sangoku_3
Merci bien très cher.
Elle est bien hein ?
tro bien
Sors là à tes parents, ils m´ont faire un bon en arrière
C´était bien mais je connaisais déjà.
dac j´y penserais
De quoi gocool?
J´ai entendu le mot Gocool :colere:
Ou plutot lut :ouioui:
Rectification :
J´ai entendu le mot Gocool :o((
Ou plutot lut
c tjrs pas sa *prend une voix qui et proche de cel des psy* essaye encore
Rectification 2°) :
J´ai entendu le mot Gocool
Dsl pour le triple poste Senor
c pas qrve sa fait monter mon topics