CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar des dragons

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:09:52

bonne idée c18 tu as eu une bonne idée la(t´est une lumière :( )

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:12:14

menu:

boissons
thé a la hildegarn ! (attention tres chaud !) 1 ZENI
punch a la satan 3ZENI
huile de cyborg (avec ou sans additif ?)
coktail acide(fais par de l´acide de saibaman) alc 98% 3ZENI
eau de restauration 1.5ZENI
super eau 1.5 ZENI
cocktail vert ( sang de nameck) 3ZENI

plats
NEW spaghetti de nameck(antenne de nameck)20ZENI
NEW cuisses de gorilles géants (attention tres gros)50 ZENI
NEW fondue de hildegarn(20 reste d´assiettes minimum)15 ZENI(en 5part si 20 assiettes non finies)
gratin de senzu (fait par maitre karine !) 15ZENI
senzu en boite 10ZENI
mega poissons 30ZENI
oeuf de nameck (en coque ou en plats) 15ZENI
sandwish a la viande de nameck 20ZENI
NEW viandes de gogeta (pour les canibales) (edit limitée 20 part )50ZENI

dessert
glace 7 boules ( pas moins pas plus ) 10ZENI
chewing gum boo 2ZENI
glace hercule(glace en forme de la coiffure d´hercule) 12ZENI
sang de namek (avec une paille) 5ZENI
gateaux humains (remercions bou !) 10ZENI
chewing janemba 5ZENI

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:13:21

je donne mon feux vert pour vos 2 idée

genkidama tu peux metre directement tes idée les autre faut attendre mon feux vert

psychobogosse37
psychobogosse37
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:13:48

cuises de gorilles geants , garçon

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:15:19

sa fera 50zeni

si genkidama na pas encore servi

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:15:25

d´accord psycho

  • remettant les 50 zénis*

merci mr.
allant preparer les cuisses
svp mr.psycho bien tendre et pas trop saignant :ok:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:16:02

sanjohan>>> je fais un petit texte a chaque fois :ok:

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:17:07

ok c vrai que c mieux comme sa c plus convivial

_C18_
_C18_
Niveau 24
02 juin 2007 à 21:17:07

eh, sanjohan, comme ça fait longtemps que je te donne des idées, je voudrait être engagé dans ton bar(mais tu me paye)

psychobogosse37
psychobogosse37
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:17:46

bon , les cuisses sont prets , garcon?

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:19:38

psycho>>> tu es deja servi :ok:
c18 je ferais cuistots dans ce cas :ok:

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:22:02

ok mait tu devra faire de la pub toi aussi et tu aura 1/3 des revenus

dsl genkidama ton salaire baisse mais le mien aussi alors on va devoir faire beaucoup de pub

  • sanjohan enleve toute les affiche d´emboche*

voila a 3 en reussira

le bar de dragons alias le bar des mousquetair euh non

psychobogosse37
psychobogosse37
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:22:35

:doute: hum , il y´a un morceau de spaghetti dans cette cuisse

_C18_
_C18_
Niveau 24
02 juin 2007 à 21:23:19

:merci: je ferait de la pub aussi comme tu le demande

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:24:47

qui a tranche la tete d´un nameck a coté des cuises

C-18 c toi ?

non je viens juste d´arriver

GENKIDAMA c toi?

euh c´était un voleur

bon ok j´aite dans l´aquarium a pirana

_C18_
_C18_
Niveau 24
02 juin 2007 à 21:25:41

je peut pas faire de la pub pour le moment car j´ai un petit probleme

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:26:20

oups dsl mr. psycho nous allons arranger cela(en allant donner l´assiette a hildegarn)
ps: une cuisse de gorille vaus 20 assiette donc maintenant on a 8 part de fondues :ok:

  • en ramenant une autre assiette(sans rien d´autre dedans que la cuisse5msur1m)svp mr psycho tout comme l´autre pas trop saignant
psychobogosse37
psychobogosse37
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:26:28

hey , arnakeurs , vous voulez m´arnaké , je vous donerai mme pa 1 zeni , voleur

"et il quitta le restaurent , le nez en l´air"

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:26:40

dans mon pantalon oups bon genkidama allume le juke box

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 36
02 juin 2007 à 21:28:21

lol sanjohan tu veux que je mette quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment