Je vais commander un gros poisson avec une glace d´Hercule.
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:48:18
Mais ce repas est trop salé!! La boisson pas assez alcoolisé! C´est quoi ce bouiboui
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:48:33
gogeta>>> depuis 5min tout est sur la table
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:48:35
Mangeons à ton honneur, c´est partit !
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:49:39
Exellent cette viande de Namek!
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:50:06
gogeta>>> t´avais qu´a pas faire l´anddouille avec le sel t´as pas pris la boisson alcolisée tu as pris le jus d´orange que tu m´as piqué en passant pres de mon comptoir
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:50:13
Je ne te la conseille pas Djinn, il y en aura plus pour moi
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:50:35
mdr gogeta
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:50:45
Ah oui désolé, enfin non pas désolé mais bon...
Sert moi mon jus de Sabaiman alors
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:51:31
tu l´as a coté de mon jus d´orange(et c´est pas du jus de sabaiman c´est de l´acide)
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:51:51
Ca revient au même... c´est beaucoup alcoolisé
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:51:51
J´en veux encore !
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:52:46
Le service est lent !
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:53:03
voila djinn djinn en train de me remettre les zénis moi en train de preparer et voila djinn
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:53:25
Trop lent à mon goût!! Servez moi la même chose
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:53:34
j´etait parti 2 seconde boire un coup dsl
_gogeta91_
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:53:54
Merci d´avoir payé Djinn, il ne fallait pas
Genkidama_2
Niveau 36
01 juin 2007 à 23:54:09
d´accord gogeta meme chose que djinn(remet les sous et je prepare) voila
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:54:10
Merci bien !
djinn
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:54:34
J´ai pas payé moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.