Chaud le psychopathe.
hein?
un thé hildegan j´espere qu´il est en forme parce que je le veut bien chaud
Moi je veux comprendre ce topic
J´aimerais comprendre aussi.
stp c18
merci bien
gocool,djinn>>> c´est un bar, tu passes commande en regardant le menu si tu sais pas ce que tu veux(et comme tu le sais faut payer )
personne
merci
mais c´est toujour froid Hidegarn, t´es toujours en panne ou quoi
ben hildegarn n´est pas tres inspiré pour pisser
personne n´a envie de boire de la pisse a la hildegarn?
Ca me donne pas trop envie.
lol pour l´instant il a trop mangé donc
NEWfondue a la hildegarn(quand il y a trop de reste)(minimum 20 assiettes non finies)15zénis(prix non défini)
Moi je veux bien essayer !
aller, j´essaye
C´est moi qui offre.
d´accord djinnca fera 15 zénis svpmerciservant le vomi(en sachant qu´il ne sait pas que c´est du vomi)svp mr.djinn
c18 tu as de la chance il reste 5parts moins celle de djinn et la tienne ca fait 3
ca fera 15 zénis svpmerci(puis la meme chose que djinn)
personne d´autre T_T
Tenez mon brave !