C´est le sabaiman... bon je vais sortir du bar maintenant Tiens prend le porte monnaie!
ah! merci(en prenant discetement celui de gogeta en meme temps que celui de djinn)
J´ai pas de porte monnaie moi.
Djinn on l´assomme? Ce sera plus simple
WALLAH HAGBA j´suis innocent
Tu as trop regardé OSS 117 toi
Oui on est deux contre 1, et en même temps on lui prend la caisse.
Je suis pour, ligote le il nous embétera plus
ATTENTION J´AI UNE GENKIDAMA AVEC MOI
moi en train de courir partout pour echapper a ces 2 echappé de l´asile
gogeta>>> tu t´est teleporter comment le bar a un systeme special anti pouvoir
Je l´ai neutralyser en concentrant mon énergie dessus jusqu´à ce qu´il craque
Ca devient n´importe quoi.
djinn a raisonbon on retourne au serieux?
Ok, on revient au sérieux... j´explose tout le monde et
expldr
vous ne voulez plus rien?
Bon, sur cette petite tournée assez mouvementé, il est temps que je m´en aille vers d´autres conquête et d´autres emm*rdes
tout le monde
D´accord à plus.