Bon bah nouveau forum 
J´ai corrigé les grosses fautes qu´on m´avait repprochées, mais pas le scénar, dont j´aurais bien voulu modifié. Faute de temps
Bon bah, j´espère que vous apprécierez, hein?
================================================
Prologue:
Après la disparition de Buu et de la victoire sur Broly, la vie continuait et reprenait son cours chez nos héros. Gohan se donnait à fond dans l’entraînement et s’efforçait de moins en moins dans ses études. Cette attitude semble bizarre venant de lui, n’est-ce pas? Mais cela se présentait aussi chez Goten et Goku. Tous trois avaient eu ce mauvais présage. Qu’est-ce qui n’allait pas? Ils avaient tous trois fait le même rêve. Et depuis, toutes les nuits le cauchemar refaisait surface dans leur esprit…