J´avais déja lu ta fic y a longtemps(sur T1 je crois).C´est une très bonne fic en intégralité! Si en plus tu l´as améliorée...
Un chapitre par page, faut qu´ça continue comme ça!
Cool, mais le frère c´est pas original =/ mais sinon c´est bien ^^
Ptèt, mais attends la saga 3
Sharek! Je l´avais pas oublié celui-là!
C´est bon ça !
^^
Bon bah on attends la suite shark !?
c´est vrai que le chapitre 3 est vachement bien amélioré
tiens tiens dbzgokussj2 n´a pas reposté depuis que j´ai posté
mon vieux continue, je me fais un plaisir de relire ta fic
Mdr Pounky! ^^
Désolé de cette absence. Je révise à fond pour le brevet qui vient dans 9 jours xD
La suite à la prochaine page
cette histoire est vraiment super bien imaginée et bien écrite! bravo! à quand la suite
L´histoire n´est pas super au début. Mais si tu le trouve bien, tu devrais faire une crise cardiaque à la saga 3
Sinon pas de suite :D
pour l´instant c´est une superbe fic a quand la suite...
C´est vrai ça!
A QUAND LA SUITE???!!!
La suite la suite svp