la page 4 est créée. La suite arrive
quoi???goku en super sayen 3 battu?c´est raresinon c´était un bon chapitre
Hey m´en rappelle de cette fic , j´était tomber amoureux a l´époque .
J´ai la flemme de tous relir , je le ferais lorsque que j´aurais du temps , mais continue elle est génial .
Le meilleur va bientôt arriver! C´est déja très bien là où c´en est!
Darkside -> Goku n´est plus le héro de Dragon Ball, c´est Sharek à présent
Et oui, faut bien un peu d´changement hein? ^^
La suite à la page 5
La fic avance lentement mais surement
Un chapitre par page ^^
Piwi, y a que 4 pages, donc que 4 chapitres à lire Allons, fais l´effort
Tain y a personne!!!
XD
super chap
Ah Necro, t´es là aussi
oui^^
La suite page 5.Donc si vous voulez la suite, faudra faire un ptit boost
alors on va booster
à quand la suite ?^ ^
et surtout à quand la page 5??????
Oh ne boost pas comme ça Necro^^
bon d´accord^^dernier post de la soirée alors^^
Mdr voilà la page 5! ^^
c´était pas volontaire cette fois lol