CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball SD [Sayen Destiny]

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:08:45

vous aller bien? :o))

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:27:04

yop :p

normal que tu m´aies pas vu sur msn, j´étais pas connecté :o)) J´ai passé le plus clair de ma journée à faire autre chose, du ménage dans mes affaires et je suis allé dewors :D

shark_master
shark_master
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:34:09

Bon en fait je mettrai la suite plus tard dans la soirée. Dsl mais là j´ai pas trop le temps XD

Et svp, n´allez pas jusqu´à la page 9 en attendant :o))

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:36:13

mdr, je vais essayer :o))

shark_master
shark_master
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:40:46

Ouf! Pas de page 9 :o))

Chapitre 8 : Le pouvoir de Gohan/ Partie 2

-Gohan, réveille-toi, chuchota doucement Goku aux oreilles de son fils. Il ne nous reste que deux mois. Debout…
Il ouvrit enfin les yeux. Après un long bâillement il dit bonjour à son père et prit un bain.
[…]
Après le petit déjeuner, ils repartirent s’entraîner. Durant les derniers mois, ils avaient beaucoup travaillé leur ki. Ils tenaient assez longtemps en guerrier de niveau 3 maintenant. Ils décidèrent donc de s’évaluer dans un nouveau combat. Ca allait être leur trentième à peu près.
-Tu es prêt fiston ?
-Oui, commençons !
-Passons directement au stade du niveau 3, d’accord ?
-Oui, ça sera mieux pour connaître notre puissance.
-haaaAAAAH …, commencèrent les deux.
De la poussière commença à tournoyer autour d’eux. Puis ce furent de vives et brèves étincelles… Des éclairs joignirent la danse et les deux saïyans firent éclater leur aura ! Leur aura bleue… qui prit bientôt une lueur dorée. Leurs cheveux se redressèrent sur leur tête et prirent une teinte dorée aussi. Ils poussèrent petit à petit jusqu’à atteindre une certaine longueur. Leurs sourcils disparurent et ils étaient devenus super saïyans 3 !
-HAYA !
Goku fonça sur son fils qui en fit de même. Ils enchaînèrent une bonne quantité de coups mais Goku prit l’avantage en utilisant le déplacement instantané. Il se téléporta derrière son fils pour lui asséner un coup de coude. Puis revint devant lui pour lui donner un coup de pied qui le projeta à terre quelques mètres plus loin.
-Ka !. .. Mé !. .., commença-t-il.
Mais Gohan se redressa et fonça sur son père à une vitesse phénoménale, le poing en avant ! Mais à sa grande surprise…
-HA !! ! ME !! !
Alors que Gohan allait le toucher, Goku utilisa le kaméhaméha-téléportation. Gohan l’avait prévu et se téléporta derrière son père. Le rayon de San Goku se désintégra dans le vide et Gohan en profita pour lui mitrailler de boules de ki qui frappa le dos de Goku ! Ce dernier résistait bien mais partit s’écraser au sol lorsque son adversaire lui mit un coup en joignant ses deux mains.
-Ka… Mé… HA…
Goku retrouvait peu à peu ses esprits et comprit qu’il était en danger.
-ME…
Il eut à peine le temps de s’éloigner que…
-HAAA !! !
Il y eut une immense explosion ! Mais s’il avait pu s’éloigner, Goku fut touché.
-GUEUARG !. .. Peuf… peuf… Bien… bien joué fiston !
-Papa ! Ca va ?
-k… oui. Continuons.
-Quoi ? Mais… Tu…
-Gohan… Tu m’as blessé mais se surpasser est prioritaire chez les saïyans. Je l’ai bien appris avec Végéta. Je me sens encore capable de continuer. Fais moi ce plaisir.
-Ok. Let’s go !
Et ils reprirent le combat. Gohan y alla doucement de peur de blesser son valeureux père. Mais il se fit surprendre et Goku ne lui fit aucun cadeau. Ses coups étaient devenus plus puissants. Il ne s’arrêtait pas. Gohan commençait même à saigner. Deux grosses bosses le défiguraient mais il se reprit et vite le combat reprit… On y sentait plus d’intensité ! Une onde s’échappait de chaque coup qui s’entrechoquait.
[…]
Après plus d’une heure de cette bataille, le gagnant fut enfin désigné. Cela se produisit lors d’un duel de rayon où les deux kaméhaméhas étaient de la même puissance. Finalement le ki concentré explosa, projetant les deux guerriers quelques mètres derrière. Ils se relevèrent tant bien que mal, toujours en super guerrier 3. Leur respiration était haletante. Mais Goku lâcha prise et retomba au sol, redevenant normal. C’est ce que fit Gohan quelques secondes plus tard. Le fils venait, une fois de plus, de surpasser son père. De peu seulement, mais il le surpasse quand même.

-Bien, il ne reste plus que dix minutes. Où est encore passée la tête de mule qu’est mon mari ?!
-Végéta ? Il est parti dans les montagnes travailler encore son ki, répondit Picolo.
Toute la bande était réunie au palais de Dieu, sauf Végéta bien sûr !

-KAKAROT !! !, crièrent à l’unisson sans le savoir Végéta et… le guerrier légendaire…

TOUT AU PROCHAIN NUMERO !! !

shark_master
shark_master
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:15:29

:up:

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
23 juin 2007 à 22:27:11

super chapitre, tu décris super bien les combats, bref qu´une chose à dire bravo :ok:
:up: :up:

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:49:44

:up:
beau chapitre :bravo:
vivement la suite

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:46:02

:up:

shark_master
shark_master
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:40:01

Ca devient du sérieux au prochain chap :o))

Enfin... d´après mes souvenirs :(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:12:02

encore :up: ! :content:
trop bien ta fic!! :hap:
:)

matamor74
matamor74
Niveau 6
24 juin 2007 à 20:21:30

Parfait!Grace a jackbauer18 nous avons notre nevième page alor un new chapitre.Aller shark met la suite.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:33:19

merci matamor ! :)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:14:34

Excellent la fin du chap´! :ok:
Vive la suite! :p)

shark_master
shark_master
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:03:58

tain! Arrêtez vos pu*ain d´pubs! :-(((

Jackbauer -> Bon, à partir de maintenant plus de boost. Même necro et les autres, zavez plus l´droit XD

Bon, bah je vais m´mettre au chapitre 9...

matamor74
matamor74
Niveau 6
25 juin 2007 à 15:07:40

Je promet que je ne boostrais plus sur ton pic.Dieux épargne moi la soufrance davoir booster une fois sur son pic.Amen.

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:47:09

t´inquiète j´avais l´intention de booster autant cette fois mdr :ok:
:up: :up:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:00:53

au moins toi tu peux dire que t´as le temps de modifier ta fic *_*" moi j´ai pas le temps, cet après j´ai eut le temps de taper le prochain, mais word a planté et je suis forcé de tout recommencer xD Pourtant j´ai sauvegardé au moins 8 fois xD

matamor74
matamor74
Niveau 6
26 juin 2007 à 00:55:25

Bon chapitre.

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
26 juin 2007 à 14:30:54

Trés bon chapitres, ainsi que toute la fic. Et j´ai bien aimé le dessin de Vegeta Super sayan 3 et de Sharek. Et le retour de Broly, encore plus puissant :fou: (oh my god!). Continue comme sa, c´est exelent :up:

La vidéo du moment