CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball SD [Sayen Destiny]

Feng_ouais
Feng_ouais
Niveau 9
27 mai 2007 à 21:00:59

:up: anti-flood

shark_master
shark_master
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:00:26

Mon ordi ne veut pas ouvrir word correctement. Faudra attendre jusqu´à ce que ce p*t**n d´problème cesse... Désolé...

Merci Shadow :)

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:02:33

mais de rien :coeur:

Shadow_Link_
Shadow_Link_
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:04:49

xD Fait chier! chuis à l´école, j´ai pas MSN ici dans ce local pourri :fou:

shark_master
shark_master
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:18:54

Ah cool t´es là quand même :coeur:

Mon dernier poste aujourd´hui:

=========================================

Chapitre 2: L’apparition d’un mystérieux guerrier.

Depuis ce mauvais rêve, Gohan et son frère partaient dans les plaines s’entraîner avec Trunks. Goku et Végéta, après de longues disputes, s’étaient mis d’accord pour s’entraîner dans les montagnes.

-Arrête! Je peux me débrouiller sans toi, s’obstinait Végéta.
-Si tu le dis… Mais on y arrivera plus vite à deux.
Après quelques petits grognements, le prince accepta. Ils s’envolèrent en direction des montagnes rocheuses. Une fois arrivés, Végéta ne voulant pas «s’entraîner», proprement dit, ils prirent directement leur position de combat.
-Bonne chance, souhaita Goku.
-Ferme-la ! Tu n’as rien d’autres à dire ?
Et en moins d’une seconde ils disparurent. On les retrouva pas plus d’une seconde après sur un énorme rocher qui se fendait sous les chocs que produisaient les échanges brutaux des deux saïyans. Végéta semblait être plus fort au corps à corps mais Goku prenait l’avantage dans les échanges de ki. Ses vagues déferlantes semblaient inépuisables. Végéta était même obligé de se transformer en super guerrier pour battre Goku sur un duel de rayons. Goku se prit son propre Kaméhaméha en plus du canon Garrick de Végéta. Il se releva avec quelques brûlures mais son adversaire ne lui laissa pas le temps et enchaîna des coups que fut obligé d’encaisser Goku. Mais on ne sait par quel miracle, il s’en sortit avec un coup de pied. Cela lui laissa le temps d’aller plus loin pour se transformer en super saïyan!
Après quelques rudes échanges, ils étaient à présent au niveau deux chacun. Le combat était riche en sensations.
Gohan et les deux gamins étaient venus admirer ce combat. Ils avaient fini leur entraînement et avaient senti le ki de leurs pères à des kilomètres, s’affrontant.
Les deux vétérans ne voulaient pas en finir. Ils ne voyaient plus le temps passer. Le soleil allait bientôt se coucher. Ils étaient pourtant encore en train de se battre, essoufflés.
-Bon! Moi je m’en vais, signala Trunks.
-Nous aussi, nous venons avec toi. Allez Goten, allons-y.
Et tous trois partirent, fatigués.
-Il n’y a plus que toi et moi, Goku. On verra bien qui de nous deux est le plus fort des saïyans!
-Du calme Végéta! Il se fait tard, si tu ne veux pas arrêter je vais devoir en finir tout de suite.
Végéta cracha par terre et répondit:
« Tu ne me fais pas peur! Je vais te faire morfler Goku!
-Tu crois que tu es seul à s’être entraîner?
-Quoi?
-Je contrôle un peu mieux mon niveau 3 depuis! Mon endurance s’est amélioré. Je peux rester des heures et des heures sous la forme de mon super saïyan 2. Alors?
-Alors moi je dis que je vais te botter les fesses si tu continues à parler pour rien!
-HAYAA! »
Les éclairs qui entouraient Goku doublèrent d’intensité. Son ki devenait de plus en plus doré. Ses cheveux commencèrent à pousser.
-NON!, hurla Végéta.
La fumée créée se dissipa. Un gros rocher s’était envolé en éclat. Les petits cailloux restés lévitèrent autour de nos deux héros. Végéta décida de s’y mettre à fond. Il ne voulait pas baisser les bras. L’existence d’un être plus fort que lui était sa seule motivation après sa fierté. Son ki était plus faible mais il fonça quand même dans le tas. Goku prenait l’avantage mais il avait quand même du mal face à la fougue de son ami.
-Finissons-en! Ka!... Mé!... HA!... ME!...
-Final FLASH!!!
-HAA!!!
Une grosse crevasse se forma sous la puissance de l’énergie dégagée. Un aveuglant fuseau lumineux résulta de l’entrechoc des deux attaques. Mais Goku avait ici un parfait avantage. Toute la pression se retrouva chez Végéta qui, lui, refusait toujours de lâcher prise. Goku devait lui aussi faire attention car il ne savait pas encore combien de temps il pourrait continuer à garder cette forme. Mais à son grand soulagement, la ténacité de Végéta prit fin. En effet, il venait de se prendre les deux attaques et s’était écrasé sur une montagne. Il avait reprit sa forme d’origine. Il en fut de même pour Goku qui partit voir son ami grandement touché.
Quelques minutes plus tard, alors qu’ils se trouvaient déjà sur le chemin du retour, ils sentirent un étrange et puissant ki. Ils regardèrent dans la direction du soleil couchant et aperçurent une sorte de météorite partir s’écraser dans une faille. Ils devinèrent sur le champ ce que cela était.
-Qu’est-ce qu’on fait, on avertit les autres ou on part voir?
-Je ne sais pas, fit Goku. Imagine que c’est un puissant ennemi, nous sommes trop faibles pour aller voir. C’était là notre plus rude combat.
-Héhé! C’est vrai!
-Allons plutôt chez Karine, il doit sûrement avoir des haricots magiques. Il me reste assez de force pour un transfert momentané.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Mais des ondes blanches qui se dégageaient de l’endroit où s’était écrasé le vaisseau inquiétaient nos amis. Les senzus pris, ils se téléportèrent à nouveau.
Ils avaient étés rejoints par leurs enfants qui, eux aussi, avaient senti cette formidable aura. Ils purent contempler le mystérieux vaisseau. La porte était à moitié ouverte et nos héros trouvèrent à l’intérieur un homme assez étrange. Il ne portait pas de vêtements saïyans. Il n’avait qu’une tunique de couleur noire avec des rayures blanches d’un côté, de couleur blanche, sans manches, avec des rayures noires de l’autre et un pantalon gris. Il semblait évanouit.
-Qu’est-ce qu’on fait?, demanda Gohan.
-Et si on le ligotait et…
-Arrête Goten, coupa son frère.
-Je ne sais pas, fit Goku. Personne n’aurait une idée?
-Emmenons-le au palais, suggéra Végéta. Il n’a pas l’air maléfique, ça ira.
-Oui, je pense aussi.
Et ils partirent, transportant le nouveau venu, au sanctuaire de Dendé. Il faisait à présent nuit. Les étoiles étaient magnifiques. La brise frôlait les vêtements des Guerriers Z.
Une nouvelle ère était sur le point de commencer…

Tout au prochain numéro!!!

fok2472
fok2472
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:53:58

Tu as le don pour arrêter ton récit au moment ou en est vraiment absorbé dedans ! (comme dans le manga oringinel, lol !! ) En tout cas, BRAVO, continue comme ça !

shark_master
shark_master
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:13:30

Ah bon? Ah bah merci :D ^^

:up:

fok2472
fok2472
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:36:51

Un :up: en attendant la suite !

shark_master
shark_master
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:40:45

Y a qu´ça comme monde? :(

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:33:16

Hey! Hey! me voilci ! Et j´ai l´intention de bien tailler ma place et sur ce topic et sur ce fofo :sournois: :o))

fok2472
fok2472
Niveau 6
31 mai 2007 à 18:10:15

A défaut de quantité, tu as la qualité !!

:ok:

gokuyaaaaaa
gokuyaaaaaa
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:30:02

continue comme ça je suis

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:46:45

Très bien, je vais suivre ta fic avec assiduité^^

shark_master
shark_master
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:34:17

Aaah! Enfin un peu d´monde.
Salut Punky! :)

J´vais bientôt mettre la suite! :ok:

kaka22milanac
kaka22milanac
Niveau 5
01 juin 2007 à 19:37:24

Va s´y remballe ta fic, elle est nul et merite meme pas que je perde du temps a la lire!!!!
Va faire un truc d´utiles a la sociéte au lieu d´ecrire des anneris pareille!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:16:10

Kaka >> Toi t´es intelligent en disant ça :question: :sors: :merci: :ok: .

Tu passes pour un imbécile devant tout le monde :-( .

rayman11
rayman11
Niveau 8
01 juin 2007 à 20:18:16

trop bien ta fic

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:23:39

Kaka: hautiste :o))

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:24:47

C´est bizz, il me passe des envies de faire chier le peuple today :D :o))

Kaka22MilanAc Posté le 01 juin 2007 à 13:37:24 Va s´y remballe ta fic, elle est nul et merite meme pas que je perde du temps a la lire!!!!
Va faire un truc d´utiles à la sociéte au lieu d´ecrire des anneris pareille!

:d) Toi va faire quelque chose d´utile et apprend donc ce qu´est le " savoir vivre " :o))

dbz :d) ferme-là donc un peu pour une fois "Tu passes pour un Imbéciles devant tout le monde "

Si tu veux mon avis, c´est toi qui passe pour un imbécile à presque chaques fois que tu postes xD

gohan-ss4
gohan-ss4
Niveau 3
02 juin 2007 à 22:33:29

hé ben mon vieux ta fic elle est pas mal et en effet tu t´arrete juste au moment ou on veut vraiment savoir se ki se passe continue kom ca c vraiment bien

La vidéo du moment