Arf, finalement, même si ma fic avance bien, elle n´a plus trop d´succès^^
J´aurais du faire un début plus attirant...
_Daxterminator_
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:35:47
Extra!
shark Je sais pas si tu étais allé jeter un coup d´oeil à ma fic mais je viens de poster un nouveau chap´.
shark_master
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:17:21
Ouais j´étais parti voir ta fic dax
Mais j´ai pas tout lu là.
shark_master
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:51:44
Bon bah dernier pour aujourd´hui...
Je vais continuer ma saga 3...
_Angel_Of_Evil_
Niveau 4
30 juin 2007 à 18:41:38
( c´est necro mais je me suis fais bannir pour 30 jours )
shark_master
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:35:25
Mdr, pourquoi donc?
_Angel_Of_Evil_
Niveau 4
30 juin 2007 à 22:16:18
parce que sur la fic de deatscythe j´ai un peu trop booster( 27 post en moins de 5 min^^) mais heureusement c´est pas définitif
punk_boy_666
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:22:27
mdr c´était donc toi ça En tout cas on pourra dire que t´as pas besoin de booster sur la fic de Shadow Le pauvre deat, sa fic est bonne, mais il a tendance à bouder lorsqu´on manque de temps pour la lire Je lui ai déjà parlé sur msn et il me boudait parce que je ne lisais plus sa fic... J´ai pas que ça à faire moi J´ai autres choses à faire, je manquie de temps et je suis pas le seul qui utilise le com alors ^^