CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball SD [Sayen Destiny]

shark_master
shark_master
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:15:38

C´EST LES VACAAANCES!!!!!! WOOOOUHOUHOU!!!! :fete:

C´est les vacances et mon pic a bien marché!!! Que du bonheure! :content:

La suite arrive ^^

Brolybest -> Dsl je pourrai pas changer de héro. Ca reste Sharek :content: Après la saga 2 y a plus de Dragon Ball... donc^^

Je crois avoir lu une partie de ta fic. J´ai trouvé l´histoire ni banale ni super. C´était très bien écrite (comme d´hab, chez toi^^). Mais ce que je n´ai pas aimé, c´est la manière de personaliser tes perso. C´est le seul truc que j´ai pas aimé^^

daxterminator -> Ouais je passerai.

Nyah, aujourd´hui était les derniers épreuves du brevet ^^ Et je l´ai bien passé :fier:

Allez :up:

La suite arrive (ouais je sais je me répète :o)) )

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:24:58

tkt on s´habitue :)

shark_master
shark_master
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:05:04

Dsl pour hier les gars, j´ai du partir subitement dormir chez ma belle-soeur qui n´apas internet :(

Si si, c´est vrai, je déconne pas ^^

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:53:28

Personne n´a dit que tu mentais. :o))

shark_master
shark_master
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:10:17

Ouais mais c´est tellement dur de croire à ça alors que c´est vrai ^^

shark_master
shark_master
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:37:27

Bon le prochain chapitre n´est pas super dsl.

Chapitre 7 : La puissance de Gohan/ Partie 1

Ca y est. Une heure s’était écoulée. La porte allait bientôt s’ouvrir. San Goku et son fils étaient tendus. Ca allait être leur tour […]
Le grincement se fit enfin entendre. Les deux guerriers sortirent avec une allure harassée. Cela voudrait-il dire qu’ils se sont entraînés jusqu’à la fin, complètement ? Une chose était sûre : à cet instant précis, Végéta surpassait son rival. San Goku l’avait bien remarqué. Il entra à son tour dans la salle esprit-temps suivi de son fils qui avait choisi de porter les mêmes vêtements que son père. Même si une fois à l’intérieur il se changerait, il souhaitait porter cette tenue.
-Bonne chance, leur souhaita le groupe.
-Merci.
Et la porte se referma sous leurs yeux.

Ils prirent tous les deux un bain avant de se changer. Puis, sans perdre plus de temps, commença l’entraînement.
-Gohan, contre Buu tu avais la capacité d’atteindre le niveau 3. Donc on va commencer par ça, d’accord ?
-Très bien. Depuis ce rêve je me suis entraîné tu sais. Et comme tu l’as dis, je suis capable me transformer.
San Goku se rendit vite compte ce que lui disait son fils.
-Alors regarde, papa !
Sous les yeux flattés de son père, San Gohan se transforma en super saïyan 3. Il lui avait fallu seulement quelques minutes pour accomplir cet exploit.
-Super ! Tu es super ! Je l’ai toujours su ! Depuis ton enfance, tu possèdes un incroyable pouvoir.
-Je sais, approuva Gohan un peu gêné.
-Bon, à moi maintenant. Je me suis moi aussi entraîné.
Il se transforma à son tour. Les deux saïyans étaient géniaux. Les trais de leur visage était plus matures, plus raides, solides et perçant. Leur chevelure était éblouissant, ainsi que leur aura à présent très grande. Leur puissance était gigantesque. Après quelques minutes de démonstration, ils passèrent à l’action. Ce fut Gohan qui ouvrit le combat avec un coup pied qui alla atterrir sur le torse de Goku. Il profita que son père soit propulsé pour le mitrailler de boules de ki. Il arrêta ses attaques mais fonça sans attendre dans la. Mais une fois dans le noir, il fut accueilli par une vague déferlante. Goku avait suivi des entraînements qui lui permettaient de combattre dans l’ombre. Il pouvait distinguait son adversaire grâce à l’aura que dégageait celui-ci. Gohan pouvait également repérer son père via le ki mais ça lui prenait plus de temps. Les coups pleuvaient sur le corps de Gohan. Mais la fumée se dissipa bientôt et le combat reprit plus équitablement. San Goku s’y connaissait mieux aux points sensibles. Il utilisa ces connaissances pour contrer son fils qui était un peu plus puissant que lui. Le combat prit fin lorsqu’il lui mit un coup de coude sur la nuque. Gohan commença à voir flou et n’arrivait plus à se battre. Il était même redevenu normal. Son père le redevint à son tour et emmena son fils sur un des lits de la salle.

shark_master
shark_master
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:20:23

:up:

http://img507.imageshack.us/img507/1078/dbsdartworktm7.png

shark_master
shark_master
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:56:42

Personne? Comme c´est étrange... :up:

fok2472
fok2472
Niveau 6
21 juin 2007 à 20:19:23

D´un autre côté en semaine en début d´après midi, faut pas t´attendre à trouver beaucoup de monde, y´en a qui bossent ... :non:

C´est pas qu´il est pas super ton chapitre, contrairement à ce que tu crois, il est juste très court. Tant pis, on attendra la suite. :oui:

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:50:49

si ça va il est bien ce chapitre, un peu court par rapport à d´habitude mais bien quand même :ok:
:up: :up:

shark_master
shark_master
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:02:43

C´est vrai que moi chui en vac´s déjà... Z´êtes pas en vacances vous? :question:

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:15:34

ouais suis en vacs, mais pas encore eut le temps de rien lire, pitch-moi le doc par msn et je le lirai dehors, je préfère rester dehors :)

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
22 juin 2007 à 17:20:19

si moi aussi depuis le 20 mais ya quand même le brevet...
:up:

fok2472
fok2472
Niveau 6
22 juin 2007 à 17:48:27

Tout le monde n´est pas étudiant sur ce forum ! Même si là d´un coup, à lire les précédents post, je me sens un peu seul...et avec un coup de vieux :-(

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
22 juin 2007 à 21:04:07

bah là pas ma faute si j´ai que 18 ans :p) (depuis hier :d)

shark_master
shark_master
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:13:54

fok-> Ah bah oui hein, c´est l´forum dbz :o)) Ce n´est que maintenant que je vois qu´t´as 24 ans XD

Moi le brevet j´ai fini depuis mercredi :-p J´ai eu les résultats hier. Pas toi necro?

Ah bah bonne annif punk, chavé même pas qu´c´était ton annif :ouch: Je t´ai pas vu sur msn :(

Bon, bah :up: ^^

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
23 juin 2007 à 12:21:56

moi je le passe le 25 et le 26 juin mais bon je suis rassuré j´ai quelques points d´avance^^
:up: :up: :up:

shark_master
shark_master
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:06:54

:up:

Je mets bientôt la suite :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:07:49

Toujours aussi excellent. :-p ^^

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:08:21

:salut :tout le monde :o))

La vidéo du moment