Bon le prochain chapitre n´est pas super dsl.
Chapitre 7 : La puissance de Gohan/ Partie 1
Ca y est. Une heure s’était écoulée. La porte allait bientôt s’ouvrir. San Goku et son fils étaient tendus. Ca allait être leur tour […]
Le grincement se fit enfin entendre. Les deux guerriers sortirent avec une allure harassée. Cela voudrait-il dire qu’ils se sont entraînés jusqu’à la fin, complètement ? Une chose était sûre : à cet instant précis, Végéta surpassait son rival. San Goku l’avait bien remarqué. Il entra à son tour dans la salle esprit-temps suivi de son fils qui avait choisi de porter les mêmes vêtements que son père. Même si une fois à l’intérieur il se changerait, il souhaitait porter cette tenue.
-Bonne chance, leur souhaita le groupe.
-Merci.
Et la porte se referma sous leurs yeux.
Ils prirent tous les deux un bain avant de se changer. Puis, sans perdre plus de temps, commença l’entraînement.
-Gohan, contre Buu tu avais la capacité d’atteindre le niveau 3. Donc on va commencer par ça, d’accord ?
-Très bien. Depuis ce rêve je me suis entraîné tu sais. Et comme tu l’as dis, je suis capable me transformer.
San Goku se rendit vite compte ce que lui disait son fils.
-Alors regarde, papa !
Sous les yeux flattés de son père, San Gohan se transforma en super saïyan 3. Il lui avait fallu seulement quelques minutes pour accomplir cet exploit.
-Super ! Tu es super ! Je l’ai toujours su ! Depuis ton enfance, tu possèdes un incroyable pouvoir.
-Je sais, approuva Gohan un peu gêné.
-Bon, à moi maintenant. Je me suis moi aussi entraîné.
Il se transforma à son tour. Les deux saïyans étaient géniaux. Les trais de leur visage était plus matures, plus raides, solides et perçant. Leur chevelure était éblouissant, ainsi que leur aura à présent très grande. Leur puissance était gigantesque. Après quelques minutes de démonstration, ils passèrent à l’action. Ce fut Gohan qui ouvrit le combat avec un coup pied qui alla atterrir sur le torse de Goku. Il profita que son père soit propulsé pour le mitrailler de boules de ki. Il arrêta ses attaques mais fonça sans attendre dans la. Mais une fois dans le noir, il fut accueilli par une vague déferlante. Goku avait suivi des entraînements qui lui permettaient de combattre dans l’ombre. Il pouvait distinguait son adversaire grâce à l’aura que dégageait celui-ci. Gohan pouvait également repérer son père via le ki mais ça lui prenait plus de temps. Les coups pleuvaient sur le corps de Gohan. Mais la fumée se dissipa bientôt et le combat reprit plus équitablement. San Goku s’y connaissait mieux aux points sensibles. Il utilisa ces connaissances pour contrer son fils qui était un peu plus puissant que lui. Le combat prit fin lorsqu’il lui mit un coup de coude sur la nuque. Gohan commença à voir flou et n’arrivait plus à se battre. Il était même redevenu normal. Son père le redevint à son tour et emmena son fils sur un des lits de la salle.