CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Dragon Ball SD [Sayen Destiny]

shark_master
shark_master
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:31:27

Chapitre 5 : Le prince des saïyans/ Partie 1

-Salut! Vous vous demandez certainement pourquoi je vous ai dit de venir, n’est-ce pas?
Une mine toute réjouie se lisait sur le visage de Dendé. Il était tout souriant devant ses amis qui le regardaient, perplexes.
-Prends tout ton temps surtout, lança ironiquement Végéta.
Tout le monde était habitué à ses sarcasmes maintenant.
-Alors voilà. Picollo, Mr Popo et moi avons décidé de rendre à nouveau la salle spéciale valide. Alors ? Des volontaires ?
-Heu… Qu’est-ce que la salle spéciale ?
-Ah oui ! Il est vrai que tu ne la connais pas, remarqua Goku. C’est une salle magique située dans une autre dimension où une année à l’intérieur équivaut à…
-Une heure, acheva Dendé. Nous l’avons un peu modifié.
-Ah ! Ok ! Mais c’est génial alors, s’exclama Goku et d’autres.
-Qui y va avec qui ? Veux-tu y aller avec moi Goku ? demanda Sharek.
-Heu… Je pensais y aller avec Gohan, désolé.
-Qui d’autre alors ?
-Moi, fit Végéta.
Il souriait sournoisement. Il avait une idée derrière la tête. Sans doute celle de surpasser Kakarot.
-Qui iront en premier ?
-Moi et Sharek !
Il semblait surexcité.
-D’accord, à dans une heure.
-Bon courage, leur souhaita tout le monde.
Et ils entrèrent dans la salle.

Sharek fit connaissance des lieux, tandis que Végéta se changeait.
-Mets cette armure, lui conseilla-t-il.
-Non ça va.
-Comme tu veux…
-C’est très étrange ici. On restera ici pendant un an, tu dis ?
-Oui. Et dans le monde réel, une heure s’écoulera pendant ce temps.
-Très impressionnant.
-Commençons !
-Ok.
Ils sortirent et d’un coup sec la gravité augmenta. Mais on aurait dit que Sharek n’avait rien sentit.
Végéta se transforma directement en super saïyan 2. Sharek se transforma lui aussi. Ses cheveux étaient blancs. Les deux hommes commencèrent le combat. L’ouverture fut un coup de pied de Sharek qui percuta l’estomac de Végéta. Ce dernier contre-attaqua avec une belle manchette suivie de plusieurs boules de ki. Sharek sortit rapidement de la fumée, ce qui perturba Végéta et fragilisa sa garde. Son adversaire en profita pour enchaîner une série de fabuleux coup de pied. Mais Végéta tenait bon. Il attrapa la jambe de Sharek avec un bras, et avec l’autre il créa une sorte de petit Big Bang Attaque. Sharek partit s’écraser plus loin. Il se releva et fonça dans le tas. Sur son élan il se transforma à nouveau. Ses cheveux étaient maintenant argentés, avec des mèches noires. Le combat changea d’allure avec un Sharek qui prenait parfaitement le dessus. Il évitait tous les coups de Végéta. Ses téléportations étaient innombrables, ce qui fatiguait et énervait le prince saïyan. Les éclairs autour de lui s’intensifiaient. Végéta était sur la voie du niveau 3… Mais le nouveau guerrier ne lui laissa pas le temps. Ce qui obligeait à Végéta, qui saignait déjà au visage, à se surpasser encore plus ! C’est ce qu’il fit après une demi-heure de combat.
Alors qu’il réussit à s’éloigner de Sharek avec un violent coup de tête, il concentra son ki et son aura se décupla. Les éclairs devenaient encore plus grands !
-HAAAAAAAAH !! !
Ses cheveux commencèrent à pousser. Ses sourcils disparaissaient. Il allait le faire !
-KakaROOOT !! !!
Sur ce cri, il s’évanouit. Sharek l’avait attentivement observé et n’avait pas très bien compris ce qui s’était passé. Il le prit et l’amena sur un des lits de la salle.
Ils allaient devoir passer un an dans ce vide…

TOUT AU PROCHAIN NUMERO !! !

shark_master
shark_master
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:33:01

J´ai tout amélioré :D

shark_master
shark_master
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:35:54

Ah mince! Y a encore deux trois ´tites faute. Minceuh!!!!

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
14 juin 2007 à 21:37:05

comme d´habitude c´est nickel (perso j´ai pas vu les fautes) :ok:
:up: :up:

shark_master
shark_master
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:52:00

Ce sont des toutes pétites fautes ^^

matamor74
matamor74
Niveau 6
14 juin 2007 à 23:08:32

Bravo vraiment vous minpresioner vos fic son tellement bonne que je lais ais a peu pres toute lu et a chaque fois que je me dis que vous etes rendu au maximum vous faite une fic encore meilleur vous ete des as.Les idée sont bonne et lortographe est superbe.

punk_boy_666
punk_boy_666
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:56:58

ouais :D

Dsl j´ai pas le temps de lire le chap, je le ferai la semaine prochaine, là j´ai vraiment pas le temps xD demain j´ai un exam et j´ai 4 textes à relire pour demain alors. xD

:up:

necro : J´adore quand tu boost de la sorte :coeur: :bave:

shark_master
shark_master
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:26:19

Un canadien! Trop bien :noel:

Ouuuh c´est pas cool la seconde punkounet :-(

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:27:43

moi aussi j´aime bien booster mdr mais je le ferais pas souvent non plus pour pas que ça saoule Shark à force ^^
:up:

shark_master
shark_master
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:48:16

A chaque 2 ou 3 nouveaux lecteurs tu pourras booster mon petit Necro :o))
Et quand je dis ça, ça veut pas dire Hokage, punk, shadow etc ^^

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:22:33

ok ^^
:up: :up: :up:

matamor74
matamor74
Niveau 6
15 juin 2007 à 22:58:17

Un canadien! ou ca?

a-vion
a-vion
Niveau 5
15 juin 2007 à 23:19:35

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21455

shark_master
shark_master
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:25:58

Tain j´ai même pas cliqué sur le lien, juste pour te dire d´aller te faire e******* a-vion. Faut juste voir le "gladiatus" pour comprendre :hum:

Sinon bah :up: :)

matamor -> Oh ce n´était qu´un mirage^^

matamor74
matamor74
Niveau 6
16 juin 2007 à 19:36:37

Il y avait un canadien jen sui sur je pouvais meme le sentir.

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:56:35

moi je dit bon chapitre(vu que ya végéta dedan)
a quand végéta en super sayen 3???
:up:

matamor74
matamor74
Niveau 6
17 juin 2007 à 00:48:41

A quand le prochain chapitre.

matamor74
matamor74
Niveau 6
17 juin 2007 à 00:50:33

Je me rappelle quil adit que cest un chapitre par page.Allor il fau faire venir la page a nous et nous aurons le nouveaux chapitre.

matamor74
matamor74
Niveau 6
17 juin 2007 à 00:51:35

Hourra la nouvelle page se qui veu dire un nouveaux chapitre.

matamor74
matamor74
Niveau 6
17 juin 2007 à 00:53:41

Hourra jais fais le 100tiéme message et le 1001 et je fais le 103.

La vidéo du moment