Chapitre 5 : Le prince des saïyans/ Partie 1
-Salut! Vous vous demandez certainement pourquoi je vous ai dit de venir, n’est-ce pas?
Une mine toute réjouie se lisait sur le visage de Dendé. Il était tout souriant devant ses amis qui le regardaient, perplexes.
-Prends tout ton temps surtout, lança ironiquement Végéta.
Tout le monde était habitué à ses sarcasmes maintenant.
-Alors voilà. Picollo, Mr Popo et moi avons décidé de rendre à nouveau la salle spéciale valide. Alors ? Des volontaires ?
-Heu… Qu’est-ce que la salle spéciale ?
-Ah oui ! Il est vrai que tu ne la connais pas, remarqua Goku. C’est une salle magique située dans une autre dimension où une année à l’intérieur équivaut à…
-Une heure, acheva Dendé. Nous l’avons un peu modifié.
-Ah ! Ok ! Mais c’est génial alors, s’exclama Goku et d’autres.
-Qui y va avec qui ? Veux-tu y aller avec moi Goku ? demanda Sharek.
-Heu… Je pensais y aller avec Gohan, désolé.
-Qui d’autre alors ?
-Moi, fit Végéta.
Il souriait sournoisement. Il avait une idée derrière la tête. Sans doute celle de surpasser Kakarot.
-Qui iront en premier ?
-Moi et Sharek !
Il semblait surexcité.
-D’accord, à dans une heure.
-Bon courage, leur souhaita tout le monde.
Et ils entrèrent dans la salle.
Sharek fit connaissance des lieux, tandis que Végéta se changeait.
-Mets cette armure, lui conseilla-t-il.
-Non ça va.
-Comme tu veux…
-C’est très étrange ici. On restera ici pendant un an, tu dis ?
-Oui. Et dans le monde réel, une heure s’écoulera pendant ce temps.
-Très impressionnant.
-Commençons !
-Ok.
Ils sortirent et d’un coup sec la gravité augmenta. Mais on aurait dit que Sharek n’avait rien sentit.
Végéta se transforma directement en super saïyan 2. Sharek se transforma lui aussi. Ses cheveux étaient blancs. Les deux hommes commencèrent le combat. L’ouverture fut un coup de pied de Sharek qui percuta l’estomac de Végéta. Ce dernier contre-attaqua avec une belle manchette suivie de plusieurs boules de ki. Sharek sortit rapidement de la fumée, ce qui perturba Végéta et fragilisa sa garde. Son adversaire en profita pour enchaîner une série de fabuleux coup de pied. Mais Végéta tenait bon. Il attrapa la jambe de Sharek avec un bras, et avec l’autre il créa une sorte de petit Big Bang Attaque. Sharek partit s’écraser plus loin. Il se releva et fonça dans le tas. Sur son élan il se transforma à nouveau. Ses cheveux étaient maintenant argentés, avec des mèches noires. Le combat changea d’allure avec un Sharek qui prenait parfaitement le dessus. Il évitait tous les coups de Végéta. Ses téléportations étaient innombrables, ce qui fatiguait et énervait le prince saïyan. Les éclairs autour de lui s’intensifiaient. Végéta était sur la voie du niveau 3… Mais le nouveau guerrier ne lui laissa pas le temps. Ce qui obligeait à Végéta, qui saignait déjà au visage, à se surpasser encore plus ! C’est ce qu’il fit après une demi-heure de combat.
Alors qu’il réussit à s’éloigner de Sharek avec un violent coup de tête, il concentra son ki et son aura se décupla. Les éclairs devenaient encore plus grands !
-HAAAAAAAAH !! !
Ses cheveux commencèrent à pousser. Ses sourcils disparaissaient. Il allait le faire !
-KakaROOOT !! !!
Sur ce cri, il s’évanouit. Sharek l’avait attentivement observé et n’avait pas très bien compris ce qui s’était passé. Il le prit et l’amena sur un des lits de la salle.
Ils allaient devoir passer un an dans ce vide…
TOUT AU PROCHAIN NUMERO !! !