Pas de quoi être fier.
Scobra ;d ) Dommage...
* Posté le 28 mai 2007 à 14:47:23 avertir modérateur * J´ai presque 100 fois plus de poste que toit .
Et moi alors...
Tu es là toi. Comment je fais alors si je vais pas voir de devin.
Ok merci, Djinn!!
Tu ma bien fait marroné...
ji est cru en plus!
* Posté le 28 mai 2007 à 14:48:51 avertir modérateur * Tu es là toi. Comment je fais alors si je vais pas voir de devin.
Bah tu te passeras de Jv.com... ^^
djinn>> va voir madame Irma
Choco >> Méchant .
Mais il faut y croire.
Impossible de m´en passer.
* Posté le 28 mai 2007 à 14:49:50 avertir modérateur * Choco >> Méchant .
Et toi alors, tu n´as pas été méchant de lui dire ça ! ^^
Tu as l´adresse de cette madame ?
Vous êtes tous les deux méchant et pis voilà.
djinn>> on va te faire un régime de JV.com
Moi, je suis un gentil méchant .
Toi t´es un méchant méchant . \__/ .
* Posté le 28 mai 2007 à 14:51:16 avertir modérateur * Vous êtes tous les deux méchant et pis voilà.
Mais je ne suis pas méchant moi, justement ! ^^
Marre du code .
Pas de régime, pitier.
Djinn Posté le 28 mai 2007 à 14:51:16
encore mieux tout le monde est méchant.
C´est toi le mechant Djinn!!