CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Zgc
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 14:56:45

"Non j´étais déjà gentil hier... "

je le savais pas. :o))

gokool
gokool
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:56:53

Sa j´en doute!!

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:57:25
  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 28 mai 2007 à 14:55:09 avertir modérateur
  • Je suis gentil depuis toujours.

Non parfois tu es très méchant petit Djinn ! ^^

~> Exemple ? Date, lieu, heure et lien. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:57:31
  1. Dbzgokussj2 profil Citer Ignorer dbzgokussj2
  2. Posté le 28 mai 2007 à 14:56:19 avertir modérateur
  3. Oui car je poste plus autant qu´avant, j´ai commencé à poster sur PES6, en 2 semaine 1000 message quand tu poste normalement c´est déjà bien, quand c´est pas pour blablater :p) .

Ouais, ça reste pas trop mal... :-p

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:57:44

Mais maintenant tu le sais. :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:57:55
  • Djinn profil

* Posté le 28 mai 2007 à 14:57:25 avertir modérateur
* * Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 14:55:09 avertir modérateur
* Je suis gentil depuis toujours.

> Non parfois tu es très méchant petit Djinn ! ^^

~> Exemple ? Date, lieu, heure et lien. :noel:

Voila toutes les preuves :mac: :o)) .

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:58:05

gokool on te cherche sur jeu mission (namek)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:58:07

Djinn profil Ignorer djinn

  • Posté le 28 mai 2007 à 14:55:09 avertir modérateur
  • Je suis gentil depuis toujours.

Non parfois tu es très méchant petit Djinn ! ^^

~> Exemple ? Date, lieu, heure et lien. :noel:

Bah tout à l´heure, je n´ai plus le lien en tête ! :-p

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:58:20

Ne doute pas de moi, je suis l´être le plus gentil du monde, c´est bien connu que les Djinn sont des amours. :hap: :ange:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:58:45
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 28 mai 2007 à 14:58:20 avertir modérateur
* Ne doute pas de moi, je suis l´être le plus gentil du monde, c´est bien connu que les Djinn sont des amours. :hap: :ange:

Depuis quand les Djinn sont des amours ? :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:59:04
  • Chocobodor profil

* Posté le 28 mai 2007 à 14:57:31 avertir modérateur
* # Dbzgokussj2 profil Citer Ignorer dbzgokussj2
# Posté le 28 mai 2007 à 14:56:19 avertir modérateur
# Oui car je poste plus autant qu´avant, j´ai commencé à poster sur PES6, en 2 semaine 1000 message quand tu poste normalement c´est déjà bien, quand c´est pas pour blablater :p) .

> Ouais, ça reste pas trop mal... :-p

Bien sûr :o)) .

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:59:06

Pas très précis ton exemple, exemple refusé. :noel:
Je suis donc toujours gentil. :-p

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:59:08

Djinn Posté le 28 mai 2007 à 14:58:20 Ne doute pas de moi, je suis l´être le plus gentil du monde, c´est bien connu que les Djinn sont des amours.

j´aime pas mettre des djinns :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:59:56

J´aime pas les jeans :malade: .

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:00:08

C´est comme ça c´est tout, les Djinn sont des amours, c´est pas comme si c´était des démons... :o))

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:00:33

Tu préféres mettre des survêtements ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:00:38
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 28 mai 2007 à 14:59:06 avertir modérateur
* Pas très précis ton exemple, exemple refusé. :noel:
Je suis donc toujours gentil. :-p

Mais je ne me rappele plus très bien, mais je sais que tout à l´heure tu n´as pas été super gentil ! :-p ^

Zgc
Zgc
Niveau 12
28 mai 2007 à 15:00:45

">> j´aime pas mettre des djinns"

moi aussi :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:01:29

Bon je vais mater South Park :noel: :bye: :) .

Et :merci: d´avance à ceux qui me diront " bon matage" :p) .

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:01:34

Oui mais tu n´es sur de rien, donc dans le doute l´exemple est refusé. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment