si on boost comme sa oui c´est sur on avs depasser le 1 er forum
paxia
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:18:54
sangoku27 > Héhé ca fait combiend e mois que tenkaichi 2 n´est pas arrivé deuxième du top 5 ??
Djinn > Je ne présente pas ma soeur à des boosters manuels
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:18:57
Paxia profil Ignorer paxia
* Posté le 28 mai 2007 à 15:16:38 avertir modérateur * * Djinn profil Whouu le forum est deuxième dans le top 5 .. ca faisait longtemps pour un forum budokai
Tous les nolife sont là aussi ! ^^
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:19:20
paxia aller stp on la touchera pas ta soeur
014
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:19:25
sangoku27 Posté le 28 mai 2007 à 15:18:30
si on boost comme sa oui c´est sur on avs depasser le 1 er forum
oui mais c´est pas bien de booster.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:19:30
Oui il y a du beau monde ici.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:19:54
Et si je passe en automatique tu me la présente ?
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:19:55
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 15:19:30 avertir modérateur * Oui il y a du beau monde ici.
Ouais, il faut le dire vite surtout, hein...
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:20:09
plein d´ancien du forum tenkaichi 2
paxia
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:20:30
sangoku27 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 15:19:20 avertir modérateur * paxia aller stp on la touchera pas ta soeur
Appelle-moi Neo
Et t´as que 13 ans
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:20:38
Pas de problème, je fais toujours tout vite moi.
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:21:20
Je suis là et je suis pas un no-life .
Moi, je veux pas qu´elle me présente sa soeur, je préfère la fille que je kiffe dans mon lycée, j´ai bien saoulé Choco avec ça .
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:21:23
au secour c´est neo en pseudo de fille de plus j´ai peute tre 13 ans (bientot 14 le 11 juin) mais je susi deja un perver
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:21:32
Paxia profil Ignorer paxia
Posté le 28 mai 2007 à 15:20:30 avertir modérateur
sangoku27 profil
Appelle-moi Neo
Qu´est-ce que tu fais avec un tel pseudo Neo au faite ?
ordi523
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:21:49
a tous
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:21:59
ola ordi
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:22:02
Il adore ce faire passer pour une jeune fille.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:22:05
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 28 mai 2007 à 15:21:20 avertir modérateur * Moi, je veux pas qu´elle me présente sa soeur, je préfère la fille que je kiffe dans mon lycée, j´ai bien saoulé Choco avec ça .
Ca ne me saoulait pas, tu sais...
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:22:29
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 15:22:02 avertir modérateur * Il adore ce faire passer pour une jeune fille.
Tout le monde fait comme moi... ^^
014
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:22:31
Salut ordi523
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.