CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:18:30

si on boost comme sa oui c´est sur on avs depasser le 1 er forum

paxia
paxia
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:18:54

sangoku27 > Héhé ca fait combiend e mois que tenkaichi 2 n´est pas arrivé deuxième du top 5 ?? :noel:

Djinn > Je ne présente pas ma soeur à des boosters manuels :non:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:18:57
  • Paxia profil Ignorer paxia

* Posté le 28 mai 2007 à 15:16:38 avertir modérateur
* * Djinn profil
Whouu le forum est deuxième dans le top 5 .. ca faisait longtemps pour un forum budokai :bave:

Tous les nolife sont là aussi ! :fete: :p) ^^

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:19:20

paxia aller stp on la touchera pas ta soeur :rire2:

014
014
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:19:25

sangoku27 Posté le 28 mai 2007 à 15:18:30

si on boost comme sa oui c´est sur on avs depasser le 1 er forum

oui mais c´est pas bien de booster. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:19:30

Oui il y a du beau monde ici. :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:19:54

Et si je passe en automatique tu me la présente ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:19:55
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 28 mai 2007 à 15:19:30 avertir modérateur
* Oui il y a du beau monde ici. :noel:

Ouais, il faut le dire vite surtout, hein... :-p

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:20:09

plein d´ancien du forum tenkaichi 2 :content:

paxia
paxia
Niveau 5
28 mai 2007 à 15:20:30
  • sangoku27 profil

* Posté le 28 mai 2007 à 15:19:20 avertir modérateur
* paxia aller stp on la touchera pas ta soeur :rire2:

Appelle-moi Neo :-)))

Et t´as que 13 ans :-(

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:20:38

Pas de problème, je fais toujours tout vite moi. :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:21:20

Je suis là et je suis pas un no-life :sournois: .

Moi, je veux pas qu´elle me présente sa soeur, je préfère la fille que je kiffe dans mon lycée, j´ai bien saoulé Choco avec ça :noel: :o)) .

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:21:23

au secour c´est neo en pseudo de fille :rire: de plus j´ai peute tre 13 ans (bientot 14 le 11 juin) mais je susi deja un perver

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:21:32
  1. Paxia profil Ignorer paxia
  2. Posté le 28 mai 2007 à 15:20:30 avertir modérateur
    • sangoku27 profil

Appelle-moi Neo :-)))

Qu´est-ce que tu fais avec un tel pseudo Neo au faite ? :p)

ordi523
ordi523
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:21:49

:salut: a tous

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:21:59

ola ordi :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 15:22:02

Il adore ce faire passer pour une jeune fille. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:22:05
  • Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2

* Posté le 28 mai 2007 à 15:21:20 avertir modérateur
* Moi, je veux pas qu´elle me présente sa soeur, je préfère la fille que je kiffe dans mon lycée, j´ai bien saoulé Choco avec ça :noel: :o)) .

Ca ne me saoulait pas, tu sais... :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 15:22:29
  • Djinn profil Ignorer djinn

* Posté le 28 mai 2007 à 15:22:02 avertir modérateur
* Il adore ce faire passer pour une jeune fille. :o))

Tout le monde fait comme moi... :-p ^^

014
014
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:22:31

Salut ordi523 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment