Djinn Posté le 28 mai 2007 à 15:00:08
C´est comme ça c´est tout, les Djinn sont des amours, c´est pas comme si c´était des démons...
tu veux dire que tu aime pas le 666 ?
Bon matage. A plus.
Golden >> On dit "moi non plus" dans une négation .
Non je déteste ce chiffre !
Dbzgokussj2
une de mes créationshttp://artpad.art.com/?jir5fzeyxuo
bye dbz
J´ai connu mieux.
je suis en train de regarder james bond
Djinn Posté le 28 mai 2007 à 15:02:40
Et bah je vais faire expres de poster avec lui pendant tout cette journée.
Non, ne fais pas ça, c´est une torture rien que de voir ce chiffre maudit.
En fait je reste encore 5 minutes .
Moi aussi je mate James Bond là .
Avec ça voiture en fer là il se la pète .
Appelez moi Flo .
Lequel de film ? Casino Royale ?
wahvous poster super vite
djinn>> t´aime pas le chiffre 666
Djinn >> Non, c´est un film normal de James Bond sur TF1 .
Non j´aime pas ce chiffre, toi tu aimes ?
non pas casino royal
Ah ok la création en papier mâché .
Je vais regarde aussi alors.